| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent :
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:03:29 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Non mais si vous aviez écouté vendredi, reego & manu parlaient des débuts de lsg quand ils étaient ensemble en studio --------------- oui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 12:06:23 ![]()
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
--------------- MyAnimeList |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:44:52 ![]() ![]() |
@whym : moi aussi j'ai le Sandy bridge... 2500Kilos Message édité par Damdunord le 09-01-2018 à 13:47:41 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
--------------- MyAnimeList |
Philouze | LSG, j'ai connu en 2013. Et jusqu'à la semaine dernière, je n'avais écouté que les spéciales Gérard. Et là, j'ai pas honte de le dire, je n'écoute que LSG depuis quelques jours. Je rattrape le temps perdu. Je veux pas vous faire une thèse, mais moi j'aime bien cette émission. Le stagiaire me fait hurler de rire avec ses jeux (le Révisons l'Histoire avec Lorant Teusch a tout d'un classique), les auditeurs (pour certains, hilarants), les remixes, les inserts, les vannes sur Max, les références à Gérard, et quelques petits délires (Gaiden et son impro Quand est-ce qu'on a le retour de Jean-Pierre Beuher ? m'a fait pleurer de rire)... Voilà ce que j'aime dans LSG. J'ai découvert Guéridon, aussi. Sympa. Après, je ne connais ni Reego ni Manu ni Autentik personnellement. Donc, qui va chez qui, qui est un cas soc', qui connait Karim le stalker de AB Productions, tout ça, je m'en branle copieusement. Voilà, j'ai pas fait avancer le débat, j'ai encore plus "floodé" un thread sur Gégé (j'en suis désolé, d'ailleurs, excusez-moi) mais je voulais juste dire que Reego, Manu, Autentik et le stagiaire font un putain de bon boulot. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 09-01-2018 à 21:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:39:22 ![]() |
PetitJean Aspe rite | c'est toi qui tiens le compte @Lesitcomologues ? --------------- oui |
Philouze |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 22:18:52 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
whym | Bonjour, ceux qui se sont inscrits sur ce fesses de babouin ou de bouc là https://www.facebook.com/groups/496 [...] oup_header ont mis combien de temps à se faire valider ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 10-01-2018 à 10:12:22 --------------- MyAnimeList |
pizoo Fantalgébrique ! | Putain j’ai mal à mon topic quand je vois débarquer des « sitcomologue » --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 11:07:21 ![]()
|
morb |
PetitJean Aspe rite |
Fini les grosses dans les couchettes en ammagne --------------- oui |
pretrograd | Fini de décharger en journée |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 14:51:33 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! | Y aura encore une éclipse le 11 août cette année |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:24:24 ![]() |
fbc25 | Oh ce débat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |