| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
STARKEV pas sur de ce que j'invente | Reprise du message précédent :
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:23:29 ![]() ![]() |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 16-01-2018 à 10:29:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 16-01-2018 à 10:47:25 --------------- MyAnimeList |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message édité par Capuccini le 16-01-2018 à 11:06:18 --------------- Noisettes |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 11:39:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite |
Faut que j'avance sur mon faux débat --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Mais la nuit 100% conseil |
PetitJean Aspe rite | et la nuit de noël quand reego se fait passer pour un gamin qui ne sait pas cuire des pâtes --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Jpense pas que c’est Reego |
PetitJean Aspe rite | http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] a_noel.mp3 edit : exact, ce n'est pas lui Message édité par PetitJean le 16-01-2018 à 13:02:26 --------------- oui |
gee Bon ben hon | De mémoire Reego a aussi participé en tant qu'auditeur apres avoir rejoint l'equipe. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pretrograd | Reego donne les audiences internet, genre :
|
STARKEV pas sur de ce que j'invente | Quel est pour vous l'acte le plus abjecte ou la vanne la plus sale que Gerard a pu se prendre dans la gueule pendant un débat ? de la part de qui, pourquoi et dans quel sens ? --------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gee Bon ben hon | J'ai du mal avec un peu tout quelque part, mais le truc que je n'aime pas écouter c'est vraiment Gerard et Lily, avec Max qui se fout ouvertement de la gueule du GG et le pauvre qui n'y comprend rien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pretrograd | C'est quelle époque ça lily ? Je connais pas du tout.
|
PetitJean Aspe rite | 2002. mais lily-pute intervenait déjà dans quelques débats avant ça --------------- oui |
Je pense que tout le monde la déteste profondément celle là. --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
paco fpg | hello je cherche des passages où le putois gueule sur apo
|
PetitJean Aspe rite |
paco fpg |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
paco fpg |
Yep c'est bien elle ! Marie Sarah Dupret c'est pas ça ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
PetitJean Aspe rite | tiens paco --------------- oui |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |