Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°52130692
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 16-01-2018 à 10:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

C'est lourd la...

c'est exactement ce que j'ai avancé plus haut,
ça se plaint de mes messages (certains) mais ça en rajoute systematiquement, ça provoque et oui, effectivement c'est lourd.

Moi j'apprecie l'ambiance globale de ce post, hormis les débilités souvent imaginaires qu'on peut lire mais ça c'est propre à l'ignorance.

Je comprend pas trop le coté "repeter ce qui a été dit sur les forums et sur internet"
c'est exactement ce qui se passe ici tous les jours... et avant même que je m'inscrive c'etait déjà le cas.
combien de fois ont été copié collé les mêmes phases de Gerard sur ce topic ? 3000 fois ?  

Je m'exprime sur Max, Tony, LSG et alors ? il me semble que ces gens ont participé et ont fait les débats que nous aimons tant, que vous le vouliez ou non.
bisous  :love:

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 10:23:29  profilanswer

n°52130710
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 10:24:06  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Question:

Brochette mystère les sort d'où, ses débats HD?

Ou alors, plus généralement vu que je les ai aussi vus sur ggintegral, comment quelqu'un a mis la main sur ces fichiers?
DAT?

je crois que ce sont les débats remasterisés par Petit Tonnerre à partir de K7 d'auditeurs

---------------
n°52130767
gee
Bon ben hon
Posté le 16-01-2018 à 10:28:05  profilanswer

STARKEV a écrit :

c'est exactement ce que j'ai avancé plus haut,
ça se plaint de mes messages (certains) mais ça en rajoute systematiquement, ça provoque et oui, effectivement c'est lourd.

Personnellement, je trouve cela lourd des 2 côtés, si vous pouviez arreter ensemble ca serait sympa.

STARKEV a écrit :

Je comprend pas trop le coté "repeter ce qui a été dit sur les forums et sur internet"

C'est le principe du topic, si un n'aime pas il n'est pas obligé d'y participer (mais cela on en a déjà parlé).
Il y a aussi un topic sur Max pour parler de lui, mais bizarrement il est assez mort.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 16-01-2018 à 10:29:39

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52131025
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-01-2018 à 10:46:31  profilanswer

Capuccini a écrit :

Tiens bein on va poser le débat alors   [:smileysex]  

J'ai plaisir à lire ce topic et j'interviens peu seulement quand je vois que le monosujet de certains c'est de la propagande pour régler un vieux compte avec un animateur je met un p'it taquet derrière la tête ça te poses un problème ?

J'ai plaisir a lire ce topic et j'interviens peu seulement quand je vois un mec qui passe son temps a se foutre de la gueule de Gérard -comme nous tous hein- et qui se la joue chevalier blanc pour revenir a son sujet qui l’obsède je lui met un gros taquet derrière sa tête ça pose un problème?

Si tu veux qu'on cadre et canonise ce qu'on peux dire ou pas dire sur les débats de Gérard tu le dis  
Si tu veux qu'on répétes tous les mêmes poncifs qu'on voit sur les forum depuis des années tu le dis.  :o Rita c'est pas bien En dehors de ceux de la Dreamtize les débats c'est de la merde. Max est méchant. Et maintenant a en croire les derniers post Manu était un héro qui avait des scrupules a éclater de rire sur GG  

Je peux pas blairer Max non plus mais STARKEV est lourd a revenir a la charge a chaque fois.
Et encore je pourrais plus méchant. Au contraire je pense faire preuve de pédagogie pour lui faire comprendre doucement qu'il est lourd. [:vhalairy]  
J'estime que chacun peut encore exprimer ce qu'il veut sur GG et l'époque sinon c'est simple autant renommer le sujet Le topic de Kirvel, STARKEV et leur griefs de sur Max  :o  

Mais bon sinon si t'a des preuv' tu les rajoutes au dossier et tu vas porter plainte au commissariat y'a pas de problème A bon entendeur salut

Mon post ne s'adressait pas à toi, désolé si tu l'as pris pour toi, on est dans le même camp :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 16-01-2018 à 10:47:25

---------------
MyAnimeList
n°52131044
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 10:47:53  profilanswer

gee a écrit :

Personnellement, je trouve cela lourd des 2 côtés, si vous pouviez arreter ensemble ca serait sympa.

tout a fait d'accord, je suis parfois arrogant et provocateur mais se plaindre de moi en en rajoutant et en alimentant les prises de tete c'est de la débilité profonde.

gee a écrit :

C'est le principe du topic, si un n'aime pas il n'est pas obligé d'y participer (mais cela on en a déjà parlé).
Il y a aussi un topic sur Max pour parler de lui, mais bizarrement il est assez mort.

le topic de sur Max est mort, ce qui est logique vu l'actualité du bonhomme (sans parler du contenu de ses prouesses)
tant qu'on est dans le sujet du mendiant, hier dans son émission il a dit que Gerard representait à peine 15% de ce qu'il a fait en radio,
c'est assez juste. Il ne veut toujours pas admettre que c'est tout ce qu'il restera de sa carriere radio...

---------------
n°52131058
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 16-01-2018 à 10:48:39  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Question:

Brochette mystère les sort d'où, ses débats HD?

Ou alors, plus généralement vu que je les ai aussi vus sur ggintegral, comment quelqu'un a mis la main sur ces fichiers?
DAT?

Je sais pas trop par contre j'ai remarqué que les débat de "Nostalgégé" étaient en général plus court que ceux que j'ai ou ce qu'on trouve sur le net en HD ( de 10-15 minutes environs)  

Les Taxes
Mistercouzin: 1'29"
Brochette Mystère hd: 1'29"
Nostalgégé Les taxes hd 1'14"

La préhistoire
Mistercouzin: 1'10"
Brochette Mystère hd: 1'10"
Nostalgégé Les taxes hd 1'00"

---------------
Noisettes
n°52131191
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 10:58:14  profilanswer

Capuccini a écrit :

Je sais pas trop par contre j'ai remarqué que les débat de "Nostalgégé" étaient en général plus court que ceux que j'ai ou ce qu'on trouve sur le net en HD ( de 10-15 minutes environs)  

Les Taxes
Mistercouzin: 1'29"
Brochette Mystère hd: 1'29"
Nostalgégé Les taxes hd 1'14"

La préhistoire
Mistercouzin: 1'10"
Brochette Mystère hd: 1'10"
Nostalgégé Les taxes hd 1'00"

j'avais remarqué aussi que les débats etaient plus courts sur Nostalgégé.
Peut être juste une legere difference de frequence qui fait que le débat est un poil accéléré.
Il existe des débats ou les voix sont plus graves et d'autres plus aigues, c'est donc un probleme de vitesse et c'est peut être cela qui fait que c'est plus long ou plus court selon les uploads.

---------------
n°52131233
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 16-01-2018 à 11:01:00  profilanswer

Kirvel a écrit :

Mon post ne s'adressait pas à toi, désolé si tu l'as pris pour toi, on est dans le même camp :o

Au temps pour moi  :whistle:  c'est que vu qu'il était en dessous du mien c'est pour ça on dirait qu'il y a eu comme un p'tit crcoco  :D  
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul que ca saoul  :jap:

edit: Message édité  ;)

Message édité par Capuccini le 16-01-2018 à 11:06:18

---------------
Noisettes
n°52131602
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 11:24:01  profilanswer

Kirvel a écrit :

mdr y'a des camps ? faites gaffe y'en a qui ont eu des problemes pour moins que ça.
Allez, c'est l'heure de la concentration, je vais me refaire le débat sur les dictateurs  :pt1cable:

---------------
n°52131826
pretrograd
Posté le 16-01-2018 à 11:39:04  profilanswer

Les débats sont plus courts sur Nostalgégé, tout simplement parce qu'il ne met pas les avant-débats.

Autrement, j'adore lire les personnes qui écrivent des extraits de débat.  
J'ai beau les connaître sur le bout des doigts, ça me fait toujours marrer.
Même si ça a déjà été mis 2 pages avant.
Et je suis déçu quand ça parle people, mais chacun voit 12h à sa porte...  
Je ne vais pas dire aux personnes concernées qu'elles m'emmerdent et j'attends patiemment que quelqu'un évoque un passage de débat.
Si dans l'autre sens, ça pouvait être pareil, ce serait apprécié ;)

Alors pour calmer le débat, on va s'écouter "Julien le pervers avec Questions pour un croupion" et on s'retrouve tout de suite après.
Putain mais c'est quoi ces disques, c'est même pas les bons... C'est Faudel ! :D  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 11:39:04  profilanswer

n°52131858
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 11:41:06  profilanswer

pretrograd a écrit :

Les débats sont plus courts sur Nostalgégé, tout simplement parce qu'il ne met pas les avant-débats.

Même si ça a déjà été mis 2 pages avant.
Et je suis déçu quand ça parle people, mais chacun voit 12h à sa porte...  
Je ne vais pas dire aux personnes concernées qu'elles m'emmerdent et j'attends patiemment que quelqu'un évoque un passage de débat.
Si dans l'autre sens, ça pouvait être pareil, ce serait apprécié ;)

Alors pour calmer le débat, on va s'écouter "Julien le pervers avec Questions pour un croupion" et on s'retrouve tout de suite après.
Putain mais c'est quoi ces disques, c'est même pas les bons... C'est Faudel ! :D  

j'avoue que grace a certains messages sur ce topic j'ai découvert des passages méconnus ou que j'avais totalement zappé.

Apres je suis friand de discussions autours des gens de l'époque, c'est mon coté attachiant :D

---------------
n°52131956
gee
Bon ben hon
Posté le 16-01-2018 à 11:47:41  profilanswer

STARKEV a écrit :

le topic de sur Max est mort, ce qui est logique vu l'actualité du bonhomme (sans parler du contenu de ses prouesses)
tant qu'on est dans le sujet du mendiant, hier dans son émission il a dit que Gerard representait à peine 15% de ce qu'il a fait en radio,
c'est assez juste. Il ne veut toujours pas admettre que c'est tout ce qu'il restera de sa carriere radio...

L'actualité de Gérard n'est pourtant pas plus importante, malheureusement pour lui, et son topic reste bien vivant.

Je pense que c'est Arnold qui a raison: Gérard reste interessant car il a fini en explosion, contrairement à Max qui a lentement descendu la pente, jusqu'a ne plus quitter la terre ferme.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52132065
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 11:53:30  profilanswer

gee a écrit :

L'actualité de Gérard n'est pourtant pas plus importante, malheureusement pour lui, et son topic reste bien vivant.

Je pense que c'est Arnold qui a raison: Gérard reste interessant car il a fini en explosion, contrairement à Max qui a lentement descendu la pente, jusqu'a ne plus quitter la terre ferme.

Il y a toujours moyen de faire de l'actualité de sur Gerard,
cet été nous avons payé sa tombe,
recemment Sandy a été retrouvée, photos à l'appui,
dans LSG on apprend des trucs de temps en temps, comme le coup des sondages la nuit (merci Manu)

Je suis a moitié d'accord avec Arnold, l'autre moitié c'est tout simplement que Gerard, son personnage et son histoire avait quelque-chose d'attachant,
avis je pense partagé par la dream team (Phil Manu Reego Olivier) mais pas par les autres équipes qui ont suivi après 2000.
Max n'avait quand à lui rien d'attachant, au contraire, il s'est cultivé une image de mec insupportable, hautain, prétentieux à l'égo surdimensionné.
Personnage pour la radio ? le présent nous montre que finalement non, le mec est comme ça de nature

---------------
n°52132100
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-01-2018 à 11:55:58  profilanswer

pretrograd a écrit :

Faut que j'avance sur mon faux débat :D

---------------
oui
n°52132110
gee
Bon ben hon
Posté le 16-01-2018 à 11:57:03  profilanswer

dream tize :o

Sinon je ne suis pas convaincu pour Cul d'ail, vu qu'il fait comme Max et ne participe pas.

---------------
n°52132179
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 12:01:30  profilanswer

gee a écrit :

dream tize :o

Sinon je ne suis pas convaincu pour Cul d'ail, vu qu'il fait comme Max et ne participe pas.

si j'avais la chance de discuter avec reego comme certains je lui aurait posé la question concernant Olivier.
Cela dit, Max a une posture differente de toutes les autres car il etait le décisionnaire de tout, le créateur des débats, le chef....
c'etait son émission, son équipe. Il ne peut pas être mis sur un pied d'égalité avec les autres participants, c'est mon avis.

Je pense que c'est dans la personnalité d'Olivier d'avoir tiré un trait.
De plus, c'est le seul qui a un vrai boulot important dans le milieu, il a peut être pas envie d'avoir des casserolles qui le rattrapent.

---------------
n°52132471
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-01-2018 à 12:28:06  profilanswer

Cul d'Ail ne chôme pas [:leamas:5]

Citation :

Management de l'équipe antenne
Etudier les programmes antenne
Creer de nouveaux événements
Etablir la grille des programmes avec le directeur général
Travail au coté de la régie pour la mise en place des opérations sur l'antenne
Forte expérience d'encadrement et coaching de l'ensemble des personnels d'antenne  
Recrutement, organisation
Etablir et faire produire l'habillage antenne et les autopromos
Établir le lien avec le service technique pour le développement des studios et le bon fonctionnement des opérations extérieures
Mise en place des programmes communs sur Numéro 23, Rmc découverte, BFMTV

---------------
oui
n°52132541
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-01-2018 à 12:35:38  profilanswer

Mais la nuit 100% conseil  [:donkeyshoot]  

L’autre ( Reego ?) qui donne ses notes en classe mais ça devient un numéro de téléphone  [:donkeyshoot] et Bibi qui donne sa technique pour la sodomie  [:donkeyshoot]

n°52132568
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-01-2018 à 12:39:28  profilanswer

et la nuit de noël quand reego se fait passer pour un gamin qui ne sait pas cuire des pâtes [:aulas]

---------------
oui
n°52132748
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-01-2018 à 12:56:10  profilanswer

Jpense pas que c’est Reego

n°52132797
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-01-2018 à 13:00:11  profilanswer

http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] a_noel.mp3

edit : exact, ce n'est pas lui :D

Message édité par PetitJean le 16-01-2018 à 13:02:26

---------------
oui
n°52133040
STARKEV
Posté le 16-01-2018 à 13:19:05  profilanswer

matnissa a écrit :

Mais la nuit 100% conseil  [:donkeyshoot]  

L’autre ( Reego ?) qui donne ses notes en classe mais ça devient un numéro de téléphone  [:donkeyshoot] et Bibi qui donne sa technique pour la sodomie  [:donkeyshoot]

effectivement c'est Reego qui donne le numero de portable en citant des notes (sur 100)
il a participé à quelques débats et quelques conseils, assez drole en tant qu'auditeur d'ailleurs, réza dans les supermarchés, Marcel le marseillais dans la pétanque,  
il a expliqué d'ailleurs qu'il n'avait pas recommencé à passer à l'antenne parcequ'une fois dans le studio avec Gégé et le reste de la team il y avait une attraction assez forte pour ne plus vouloir quitter le studio et participer IRL et pas au tel.

---------------
n°52133245
gee
Bon ben hon
Posté le 16-01-2018 à 13:34:28  profilanswer

De mémoire Reego a aussi participé en tant qu'auditeur apres avoir rejoint l'equipe.

---------------
n°52133287
pretrograd
Posté le 16-01-2018 à 13:38:13  profilanswer

Reego donne les audiences internet, genre :

- On est 8854 sur IRC et attention j'ai des stats monde [:gee:5]
 - En Europe, on est "06"
 - En Asie, on est 55
 - En Amérique, on est "82"
etc...

Il met super longtemps à dire les stats, tu sens qui se galère à bien donner le numéro ^^

n°52142933
STARKEV
Posté le 17-01-2018 à 10:15:14  profilanswer

Quel est pour vous l'acte le plus abjecte ou la vanne la plus sale que Gerard a pu se prendre dans la gueule pendant un débat ? de la part de qui, pourquoi et dans quel sens ?  
moi je crois que c'est l'humiliation avec le faux Gerard au tel, qu'il arrive dans le studio et que Max lui dit qu'il est le faux Gerard, que le vrai est au téléphone, il avait l'air vraiment mal de la réaction de l'équipe.

---------------
n°52143083
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 17-01-2018 à 10:25:09  profilanswer

STARKEV a écrit :

Quel est pour vous l'acte le plus abjecte ou la vanne la plus sale que Gerard a pu se prendre dans la gueule pendant un débat ? de la part de qui, pourquoi et dans quel sens ?  
moi je crois que c'est l'humiliation avec le faux Gerard au tel, qu'il arrive dans le studio et que Max lui dit qu'il est le faux Gerard, que le vrai est au téléphone, il avait l'air vraiment mal de la réaction de l'équipe.

Le coup bien connu du face à face avec Françoise aussi ou Max est clairement en mode "guet-apans" (surtout sur la fin)
https://www.youtube.com/watch?v=foC5xolcQVY

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52143207
gee
Bon ben hon
Posté le 17-01-2018 à 10:33:54  profilanswer

J'ai du mal avec un peu tout quelque part, mais le truc que je n'aime pas écouter c'est vraiment Gerard et Lily, avec Max qui se fout ouvertement de la gueule du GG et le pauvre qui n'y comprend rien.

---------------
n°52143236
Damdunord
Posté le 17-01-2018 à 10:36:14  profilanswer

gee a écrit :

J'ai du mal avec un peu tout quelque part, mais le truc que je n'aime pas écouter c'est vraiment Gerard et Lily, avec Max qui se fout ouvertement de la gueule du GG et le pauvre qui n'y comprend rien.

Ah oui bordel... c'est le pire du pire ça je crois bien, je zappe dès que j'entends sa sale voix (je traite rarement mais là : "Enculé de Max" )  :pfff:  

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52143331
pretrograd
Posté le 17-01-2018 à 10:43:38  profilanswer

C'est quelle époque ça lily ? Je connais pas du tout.

Les moments que je n'aime pas sont souvent les blagues sur sa fille.

n°52143378
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2018 à 10:47:52  profilanswer

2002. mais lily-pute intervenait déjà dans quelques débats avant ça

---------------
oui
n°52143455
Damdunord
Posté le 17-01-2018 à 10:52:52  profilanswer

pretrograd a écrit :

C'est quelle époque ça lily ? Je connais pas du tout.

Les moments que je n'aime pas sont souvent les blagues sur sa fille.

Je pense que tout le monde la déteste profondément celle là.  
Gégé pouvait être intenable et casse couille au possible... Mais sa solitude personnelle était une faille bien trop facile à exploiter, quel talent Max/Lily  [:implosion du tibia]  

---------------
n°52143621
STARKEV
Posté le 17-01-2018 à 11:02:56  profilanswer

gee a écrit :

oh oui ça c'est un passage tres tres moche, je crois qu'il n'y a pas eu plus malaisant effectivement dans l'émission.

Les vannes sur sa fille etaient effectivement dégueulasses, et concernent quasi tous les membres de l'équipe. du standard à l'irc.

---------------
n°52143982
paco fpg
Posté le 17-01-2018 à 11:25:01  profilanswer

hello je cherche des passages où le putois gueule sur apo
c'est pour une amie qui s'appelle pareil :D

n°52144023
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2018 à 11:26:59  profilanswer

n°52144059
paco fpg
Posté le 17-01-2018 à 11:28:47  profilanswer

Citation :

58:15 Gérard gueule contre un insert d’Appo

merci j'écouterai ça mon con :jap:

n°52144162
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2018 à 11:34:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

Citation :

58:15 Gérard gueule contre un insert d’Appo

merci j'écouterai ça mon con :jap:

le moment où elle fait gagner des cd "en rantenne" est pas mal aussi

OH ! APOLLINE ÇA VA PAS OU QUOI ??!! [:vogglemultifail:2]

---------------
oui
n°52144187
paco fpg
Posté le 17-01-2018 à 11:35:25  profilanswer

c'est elle qui avait fait gagner le mix suprême aussi? :o  

salut jean nat'

n°52144214
Damdunord
Posté le 17-01-2018 à 11:36:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut jean nat'

Yep c'est bien elle ! Marie Sarah Dupret c'est pas ça ?  

---------------
n°52144334
STARKEV
Posté le 17-01-2018 à 11:42:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut jean nat'

ce passage  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°52144428
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2018 à 11:47:26  profilanswer

tiens paco :o : "Hé Apolline ça va pas ou quoi ?!" https://vocaroo.com/i/s0XXnJZQKVsU

---------------
oui
n°52144480
gee
Bon ben hon
Posté le 17-01-2018 à 11:49:43  profilanswer

STARKEV a écrit :

Les vannes sur sa fille etaient effectivement dégueulasses, et concernent quasi tous les membres de l'équipe. du standard à l'irc.

Ce n'était pas super, mais je pense que c'est plus lui rappeler qu'il ne peut pas la voir, lui rappeler que sa femme est moche et grosse et le fait cocu, etc... plus que les insultes en elles-mêmes c'est lui rappeler sans cesse la vie de merde qui était la sienne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)