Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°51585682
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 18-11-2017 à 22:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philouze a écrit :

Et toi t'as qu'à t'appeler David, OK ?
Hein ? Tu crois qu'j'ai pas compris ?  
J'viens pas pour les vacances t'manière.
J'vais dans les Alpes.

J'vais pas changer d'adresse at'maniere... Et qu'est ce ça peut t'foutre ?? [:gerarddesuresnes]  
Et tu fais illusion à quoi la avec les Alpes ??

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 22:02:33  profilanswer

n°51586710
1cognito M​ystere
Posté le 19-11-2017 à 00:25:14  profilanswer

matnissa a écrit :

Qu’est ce tu veux qu’on pense de ça ? [:smileygg]

Justement, c'est la question, abrouti!
Soit tu réponds, soit tu gerbes...  
 [:vogglemultifail:4] Manuuuuuuuuuuuu !!!!

Message édité par 1cognito Mystere le 19-11-2017 à 01:10:53

---------------
Pédé va!
n°51594394
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-11-2017 à 08:50:29  profilanswer

Tu m'as mis d'la merde Manu ! [:kivi1831:5]

---------------
MyAnimeList
n°51594413
Damdunord
Posté le 20-11-2017 à 08:54:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tu m'as mis d'la merde Manu ! [:kivi1831:5]

T'as mis d'la caca Manu ??  [:mistercousin:4]

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51594569
1cognito M​ystere
Posté le 20-11-2017 à 09:22:52  profilanswer

Bon, ils veulent pas répondre aux questions, ils parlent des Alpes et de David & Jonathan, allez hop, moi j'arrête![:gerarddesuresnes:4]

---------------
Pédé va!
n°51594659
Damdunord
Posté le 20-11-2017 à 09:34:44  profilanswer

1cognito Mystere a écrit :

Bon, ils veulent pas répondre aux questions, ils parlent des Alpes et de David & Jonathan, allez hop, moi j'arrête![:gerarddesuresnes:4]

Juste pour toi mon con bon
http://www.hitsmusiquesannees80.com/images/david-et-jonathan_320.jpg

---------------
n°51594810
1cognito M​ystere
Posté le 20-11-2017 à 09:50:03  profilanswer

Pour les Alpes, t'as pas une photo de The Cure aussi nan!?
Allez fiiiitttt au r'voir, au r'voir, au r'voir!
[:tatayet92:1]

---------------
Pédé va!
n°51594837
Damdunord
Posté le 20-11-2017 à 09:53:00  profilanswer

Pour les Alpes, t'as pas une photo de The Cure aussi nan!?
Allez fiiiitttt au r'voir, au r'voir, au r'voir!
[:tatayet92:1]

'cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule moi
https://statics.lesinrocks.com/content/thumbs/uploads/2015/11/width-1125-height-612-srcset-1/capture-dcran-2015-11-23-162740.png

---------------
n°51594908
1cognito M​ystere
Posté le 20-11-2017 à 10:00:15  profilanswer

J'ai dis au r'voiiiiir !
 [:vogglemultifail:4]

---------------
Pédé va!
n°51595012
Damdunord
Posté le 20-11-2017 à 10:10:42  profilanswer

J'ai dis au r'voiiiiir !
 [:vogglemultifail:4]

J'm'en fous j'pi.... j'pirate l'antenne lascars !!  
 [:damdunord:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 10:10:42  profilanswer

n°51596900
discm
Posté le 20-11-2017 à 13:00:44  profilanswer

Dam, pour ta base:
Débat des paris, vers la fin, une nana dit à Gérard "va te faire voir t'es un con" puis Mégane dit "Je ne t'aime pas Gérard" puis qu'elle a la diarrhée et a l'impression de voir Gérard, avant qu'un habituel dise qu'i l'aime bien.

---------------
Discm.
n°51597235
Damdunord
Posté le 20-11-2017 à 13:35:59  profilanswer

discm a écrit :

Dam, pour ta base:
Débat des paris, vers la fin, une nana dit à Gérard "va te faire voir t'es un con" puis Mégane dit "Je ne t'aime pas Gérard" puis qu'elle a la diarrhée et a l'impression de voir Gérard, avant qu'un habituel dise qu'i l'aime bien.

Ca tombe bien, y'a rien sur ce débat dans le fichier participatif !
Vas-y fais toi plaisir mon pote, tu peux le remplir  :jap:  
Lien DireC'

---------------
n°51600116
Damdunord
Posté le 20-11-2017 à 17:23:48  profilanswer

Dans les commentaires d'une vidéo de Gégé, j'ai lu ça:
Davy One = David Alpha
Sur le papier, ca se tient...
Vous en pensez quoi?

On me dit sur l'IRC en direc' que rien à voir rien à voir... Davy One s'appelle en faite Arnaud (et c'est un Belge)

---------------
n°51600575
fbc25
Posté le 20-11-2017 à 18:05:57  profilanswer

Et en plus Dewiouane c'est pas le frère de SuzyOne

En de bon entendeur...

n°51602844
petit cana​sson
Posté le 20-11-2017 à 22:12:46  profilanswer

Hé c'est faux c'que vous dites.

n°51604420
Damdunord
Posté le 21-11-2017 à 08:12:06  profilanswer

petit canasson a écrit :

Hé c'est faux c'que vous dites.

Ah nan nan nan nan nan, at'manière c'est la vérité !

---------------
n°51605973
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 21-11-2017 à 11:06:05  profilanswer

Damdunord a écrit :

On me dit sur l'IRC en direc' que rien à voir rien à voir... Davy One s'appelle en faite Arnaud (et c'est un Belge)

à propos de l'irc, il y a des débats où reego lit des questions d'Arnet, vous savez si d'autres habituels etaient sur l'irc ?
Il y avait clairement des habituels de l'irc tous les jeudis, de mémoire : turpentine, yankee, davyone, snoze, ripe, perefourras...
vous avez d'autres souvenirs de pseudos qui vous viennent ?

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51606123
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-11-2017 à 11:15:57  profilanswer

CARPENTINE, JE T'EMMEEEEEEEERDE ! Et t'as qu'à pisser toi-même sur toi ! [:tatayet92:4]

---------------
MyAnimeList
n°51606450
STARKEV
Posté le 21-11-2017 à 11:42:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

CARPENTINE, JE T'EMMEEEEEEEERDE ! Et t'as qu'à pisser toi-même sur toi ! [:tatayet92:4]

quand Reego lisait des ".... que tu pisses sur ta grosse"
c'etait vraiment hard ce qu'il pouvait lire parfois, même sur roseline, sur l'état de Gérard,
personne n'en parle mais il a souvent été le plus trash en se cachant derriere des messages interned'

---------------
n°51606499
Damdunord
Posté le 21-11-2017 à 11:46:57  profilanswer

STARKEV a écrit :

c'etait vraiment hard ce qu'il pouvait lire parfois, même sur roseline, sur l'état de Gérard,
personne n'en parle mais il a souvent été le plus trash en se cachant derriere des messages interned'

Il n'était pas plus trash que les autres je trouve (et bien moins souvent)

---------------
n°51606550
gee
Bon ben hon
Posté le 21-11-2017 à 11:51:04  profilanswer

Il ne se cachait pas plus que Manu avec le minitel... c'est juste que c'etait Reego donc...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51607228
petit cana​sson
Posté le 21-11-2017 à 12:54:20  profilanswer

STARKEV a écrit :

Parce que Gérard était un vrai connard, quand il gueulait comme un porc quand Reego était malade, quand il voulait lui donner la responsabilité des débats et des conseils, etc... Autant le reste de l'équipe prenait ça a la rigolade quand Gérard faisait de la merde, mais Reego semblait moins tolérant avec certains des délires de Gérard.  Il y a des passages où on sent bien que ça lui casse les couilles de faire des réunions après les débats par exemple, il y a pleins de petits passages comme ça où on sent qu'il perds patience. Celui où Gérard ne veut pas lire les sondages aussi, il y a pleins de petits passages du genre.

Sinon le message interned c'était pas plutôt un truc du genre "turpentine ça l'excite quand tu gueules alors elle te demande si ça te plait quand Sandy se fait pisser dessus par un (nom de dinosaure ou aut') ? :D

n°51609132
Damdunord
Posté le 21-11-2017 à 15:32:08  profilanswer

Comment passer de la joie de vivre en chanson à la rage en 2sec (à cause de l'alligator)
https://youtu.be/Pv311wLnzv4?t=53m45s

---------------
n°51610314
pretrograd
Posté le 21-11-2017 à 16:53:29  profilanswer

- Salut Gérard c'est Moktar ! [:mistercousin:3]
 - (Voix de tantouze) Bonsooooooir  [:mistercousin:3]

n°51615770
STARKEV
Posté le 22-11-2017 à 09:50:25  profilanswer

petit canasson a écrit :

Parce que Gérard était un vrai connard, quand il gueulait comme un porc quand Reego était malade, quand il voulait lui donner la responsabilité des débats et des conseils, etc... Autant le reste de l'équipe prenait ça a la rigolade quand Gérard faisait de la merde, mais Reego semblait moins tolérant avec certains des délires de Gérard.  Il y a des passages où on sent bien que ça lui casse les couilles de faire des réunions après les débats par exemple, il y a pleins de petits passages comme ça où on sent qu'il perds patience. Celui où Gérard ne veut pas lire les sondages aussi, il y a pleins de petits passages du genre.

Sinon le message interned c'était pas plutôt un truc du genre "turpentine ça l'excite quand tu gueules alors elle te demande si ça te plait quand Sandy se fait pisser dessus par un (nom de dinosaure ou aut') ? :D

je veux bien un exemple de l'intolérance de Reego, hors les fois où il empeche Gerard d'être violent  

---------------
n°51615790
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-11-2017 à 09:52:45  profilanswer

STARKEV a écrit :

je veux bien un exemple de l'intolérance de Reego, hors les fois où il empeche Gerard d'être violent

Encule ton cul !

---------------
MyAnimeList
n°51615888
1cognito M​ystere
Posté le 22-11-2017 à 10:02:41  profilanswer

Kirvel a écrit :

Encule ton cul !

Encule ton kyste !

---------------
Pédé va!
n°51616015
Damdunord
Posté le 22-11-2017 à 10:13:57  profilanswer

http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/regard.gif

---------------
n°51617224
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 22-11-2017 à 11:38:02  profilanswer

petit canasson a écrit :

d'façon y'a que Reego qui fait du bon boulot

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°51617271
pretrograd
Posté le 22-11-2017 à 11:40:43  profilanswer

STARKEV a écrit :

Y'a un débat où reego fait la gueule 1er degré parce que gérard ne veut pas lire les sondages.
T'entends phildar et manu qui disent "ça y'est ils ne sont plus potes" ou "y'a de l'eau dans le gaz entre les 2" je sais plus vraiment...
Mais je pense vraiment que c'était pour essayer de faire en sorte que gérard se recentre...  
C'est un débat où il ne veut rien faire et vire tout le monde sans raison (ça ne doit pas aider comme description !).

Autrement, quand gérard dit un truc borderline, t'as manu qui se marre au fond, phildar qui dit en se marrant "c'est limite ça" et reego qui va faire un "ça va pas gérard ou quoi ?"

C'est pas une question d'intolérance... Mais une question de caractère je pense. Reego est plus facilement saoulé ou choqué.

n°51617476
gee
Bon ben hon
Posté le 22-11-2017 à 11:53:07  profilanswer

J'ai toujours eu plus l'impression que c'était parce qu'il pouvait se le permettre de se plaindre, contrairement aux 2 pds du standard et au travelo de la prod.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51617569
STARKEV
Posté le 22-11-2017 à 11:59:28  profilanswer

pretrograd a écrit :

Y'a un débat où reego fait la gueule 1er degré parce que gérard ne veut pas lire les sondages.
T'entends phildar et manu qui disent "ça y'est ils ne sont plus potes" ou "y'a de l'eau dans le gaz entre les 2" je sais plus vraiment...
Mais je pense vraiment que c'était pour essayer de faire en sorte que gérard se recentre...  
C'est un débat où il ne veut rien faire et vire tout le monde sans raison (ça ne doit pas aider comme description !).

Autrement, quand gérard dit un truc borderline, t'as manu qui se marre au fond, phildar qui dit en se marrant "c'est limite ça" et reego qui va faire un "ça va pas gérard ou quoi ?"

C'est pas une question d'intolérance... Mais une question de caractère je pense. Reego est plus facilement saoulé ou choqué.

Reego etait de toute facon en décalage avec tout le bordel de la radio, j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait hors débats dans le starsystem, emploi fictif ?

Message cité 2 fois
Message édité par STARKEV le 22-11-2017 à 11:59:50

---------------
n°51617617
Damdunord
Posté le 22-11-2017 à 12:03:38  profilanswer

STARKEV a écrit :

Reego etait de toute facon en décalage avec tout le bordel de la radio, j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait hors débats dans le starsystem, emploi fictif ?

On s'en bat les couilles de ça nan ? (sinon il était DJ me semble)  [:damdunord:1]  

Sinon Petrograd j'entends parfaitement le débat dont tu parles ! Impossible pour le moment de retrouver lequel... wait & see  :jap:  

---------------
n°51619871
STARKEV
Posté le 22-11-2017 à 15:09:43  profilanswer

Damdunord a écrit :

On s'en bat les couilles de ça nan ? (sinon il était DJ me semble)  [:damdunord:1]  

non moi ça m'interesse de savoir ce qu'il faisait dans l'émission hors débats de Gégé, ça permet un peu de situer la place de chacun
et Dj dans une émission ou y'a Max qui etait un grand Dj je vois pas l'interet

---------------
n°51619886
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-11-2017 à 15:10:55  profilanswer

STARKEV a écrit :

non moi ça m'interesse de savoir ce qu'il faisait dans l'émission hors débats de Gégé, ça permet un peu de situer la place de chacun
et Dj dans une émission ou y'a Max qui etait un grand Dj je vois pas l'interet

Il roulait de la drogue

---------------
MyAnimeList
n°51619934
Damdunord
Posté le 22-11-2017 à 15:13:48  profilanswer

Quand je dis DJ je pense à soundkail... Un groupe "à part" de fun quoi.
C'est clair ça j'pense mon pote kirvel (mais moins que Manu j'pense du coup)

---------------
n°51620036
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-11-2017 à 15:21:45  profilanswer

Damdunord a écrit :

Quand je dis DJ je pense à soundkail... Un groupe "à part" de fun quoi.
C'est clair ça j'pense mon pote kirvel (mais moins que Manu j'pense du coup)

Tu t'crois où pour dire ça ? [:matnissa:6]

---------------
MyAnimeList
n°51620242
pretrograd
Posté le 22-11-2017 à 15:38:13  profilanswer

Il amenait des space cake !

Spekek english ? [:mistercousin:4]

n°51620395
Damdunord
Posté le 22-11-2017 à 15:49:01  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tu t'crois où pour dire ça ? [:matnissa:6]

Bah t'es mon pote de fun......  [:mistercousin:4]  

---------------
n°51620450
petit cana​sson
Posté le 22-11-2017 à 15:53:06  profilanswer

STARKEV a écrit :

Je les cite au début de mon post...

gee a écrit :

J'ai toujours eu plus l'impression que c'était parce qu'il pouvait se le permettre de se plaindre, contrairement aux 2 pds du standard et au travelo de la prod.

Phildar est du genre a toujours rattraper le truc pour que ce soit drôle même quand Gérard lui tape dessus, Manu est un peu en dessous, et Reego encore quelques crans plus bas.
Comme le son où Gérard dit a Manu qu'il est "puni a la réa", Manu ne rigole pas du tout et lui balance un bon "non, moi je te dis que non", il fait bien comprendre a Gérard qu'il s'en bat les couilles avec un ton méprisant et lui explique que "la réa c'est pas une punition gérard". Pas un gramme de second degré dans cet échange.
J'ai une mémoire de merde, mais ne me dites pas que vous avez oubliez ce genre de passage... Il y a le son ou Gérard le traite de gros porc aussi, avec le "fais quand même attention a ce que tu dis lascard", qui sonne un poil sec...

Manu semblait un peu plus cool que Reego au niveau des abus de Gérard, mais quand ça allait un peu trop loin a son gout ça se sentait clairement.

STARKEV a écrit :

Il était sur le tchat, tout simplement. Si tu écoutes les sons hors débats, ils participaient comme les autres aux émissions et aux sketch préparés, genre le dernier que j'ai écouté c'était la parodie des Grosses Têtes. C'est tout raide, mais bon, c'était un membre de l'équipe comme un autre.
Reego il faisait parti de la dream team quand même... Vous avez une curieuse vision de cette époque, même des débats...

Message cité 2 fois
Message édité par petit canasson le 22-11-2017 à 15:55:57
n°51620730
STARKEV
Posté le 22-11-2017 à 16:16:02  profilanswer

petit canasson a écrit :

Il était sur le tchat, tout simplement. Si tu écoutes les sons hors débats, ils participaient comme les autres aux émissions et aux sketch préparés, genre le dernier que j'ai écouté c'était la parodie des Grosses Têtes. C'est tout raide, mais bon, c'était un membre de l'équipe comme un autre.
Reego il faisait parti de la dream team quand même... Vous avez une curieuse vision de cette époque, même des débats...

de mémoire Reego avait l'air de pas trop vouloir participer aux conneries de sketches et de parodies, faut dire que c'etait souvent nul à chier ce que proposait Max dans ce domaine, un peu comme la derniere video ou il fait croire que son stagiaire avait une idée de jeu qui est en fait le jeu des 3 mots, j'ai rarement vu un truc aussi malaisant, l'idée est déjà pourrie comme du roquefort, mais en plus c'est aussi bien joué qu'un BigMac assemblé par un paraplégique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)