| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent : --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:56:27 ![]() ![]() |
fougnac |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
fougnac |
|
1cognito Mystere | De toute façon, Message cité 1 fois Message édité par 1cognito Mystere le 16-11-2017 à 13:12:36 --------------- Pédé va! |
PetitJean Aspe rite | Laurette --------------- oui |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
discm |
--------------- Discm. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:28:17 ![]() ![]() |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-11-2017 à 11:37:52 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Bordel j'entends le son mais je retrouve pas.... c'est un ancien je pense 97 ou début 98
Mais c'est pas sur l'internet, je les ai prises dans ta boite à lettre cité Carnot
discm | Hein ? C'est quoi une page 404 ? Une 404 c'est une peujeot et j'ai dit qu'on citait pas les marques.
--------------- Discm. |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
fbc25 | A propos de moment terrib'....
|
Putain mais trop, je l'ai entendu y'a peu, la grosse barre quoi Edit : tu aurais sous l'pouce la date du débat et le timer ? que je mette dans le essentiel... (y'a trop d'débats d'routiers sérieux) Message édité par Damdunord le 17-11-2017 à 15:24:58 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
fbc25 | Ouaip, débat du 24/12/1998, à 1 heure 11 minutes et 57 sec
|
1cognito Mystere | Dans les commentaires d'une vidéo de Gégé, j'ai lu ça:
--------------- Pédé va! |
matnissa Elle est con, non ?! |
Philouze | Moi perso, j'en sais rien, mais ça me fait chier qu'on ait paumé Malcolm.
|
Philouze |
Philouze | Ben comme j'te disais, j'en sais rien, si Davy One, c'est David Alpha.
|
alors déjà Sandy t'emmerde --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Philouze |
(ce conseil d'Arnet alcoolique --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Philouze |
c'est pas Ringo mais Reego !!
Philouze |
t'as qu'à t'appeler Jonathan, c'est un prénom d'gogole
Philouze | Et toi t'as qu'à t'appeler David, OK ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |