| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:13:39 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah Anneka pour moi elle était encore à Radio France. En même temps qui écoute encore la radio de nos jours ? Je pose la question ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | En même temps j'avoue que je ne suis pas du tout du tout un radiophile hormis débat de Gégé. Du coup j'ai pas suivi (et j'm'en fous même) la carrière des différents protagonistes. Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 26-07-2017 à 09:22:24 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:32:26 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Max et la musique c'est comme Gérard et la radio.: c'est pas parce que t'aimes écouter Fun que tu sais animer un débat. --------------- MyAnimeList |
Ou dit façon IRC : "Max est à la musique ce qu'une bite est à une guine" Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 26-07-2017 à 13:40:58 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
STARKEV pas sur de ce que j'invente | https://www.discogs.com/fr/Max-Le-S [...] se/1863050
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
petit canasson |
fbc25 | C'est pas des DJ, c'est des DjiDji... |
petit canasson |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message édité par Capuccini le 26-07-2017 à 22:19:42 --------------- Noisettes |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 27-07-2017 à 00:23:57 |
petit canasson |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gee Bon ben hon |
petit canasson |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
petit canasson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |