| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 05:38:10 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
C'est la manière dont Max le dit qui est même drôle...
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
bidedeouf |
|
bouledogue mystere |
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 23:34:04 ![]() ![]() |
petit canasson |
Message édité par petit canasson le 18-07-2017 à 03:14:55 |
perkypat | Vous croyez que c'est trouvable un original d'un poème de gg ?
Message cité 3 fois Message édité par perkypat le 18-07-2017 à 04:38:36 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Isandir Eh mais euh !? | J'ai un pdf de ses poèmes Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 18-07-2017 à 10:20:50 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Isandir Eh mais euh !? |
perkypat | Merci ! incroyab'
Message cité 1 fois Message édité par perkypat le 18-07-2017 à 10:51:02 |
perkypat |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Au bout de 3 pages? Il a laissé tomber sur la 1ere deja, regarde le haut --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le titre du poème page 38 Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-07-2017 à 13:27:56 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 13:58:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 13:58:30 |
morb | Comme pas mal de gens qui n'ont pas spécialement eu un équilibre lors de l'enfance Il est devenu un cassos alcoolisé |
gee Bon ben hon | Etait-il alcoolo avant le verglas? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fbc25 | Ouais, il prenait les mots dans l'Dico à la suite quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:33:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 14:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:43:19 ![]() Y'a différence façon de voir la chose effectivement, toi tu prends la version réelle, perso j'enjolive un peu l'histoire, le pauvre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 14:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |