| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 23:04:08 ![]() https://youtu.be/foC5xolcQVY?t=799 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:26:12 ![]() N'ayez crainte. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:28:55 ![]() Avec le recul, j'ai plus de compassion pour Gerard que pour les fzdp de la radio, et si j'étais eux j'aurais beaucoup de remords. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:29:46 ![]() Mais t'écoutes en te marrant quand meme,non? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:31:04 ![]() Oui et non. |
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 09:40:07 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:51:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 09:53:07 ![]() Ah bon, moi je voyais le mec surtout très nerveux mais pas méchant avec son 1.60m, plus grande gueule qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 09:54:46 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
nedelec |
--------------- Config actuelle Pentium G avec IGP. |
morb |
Tyrannique, oui. Qui ne lui a pas pété les couilles lors des débats ? Le but était de lui faire sauter les plombs Pas sûr qu'on puisse juger sur ce qu'il se passait avec ses meufs. Les débats, t'es dans l'extrémité |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | On peut (ou pas) refaire le débat de sur "est-ce que c'était drôle et jouissif ou juste pitoyable ?" mais c'est pas le terme. Je pense que dans ces presque 400p on en a pas mal parlé et chacun a donné son avis.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 12:22:01 ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | ta voiture j'la veux --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
fbc25 |
|
pretrograd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 20:04:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 20:16:13 ![]() Allez allez barre toi |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:01:24 ![]() https://youtu.be/vNZhfEwCux4?t=610
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Oooooooooooh qui qui gueule comme ça là ??
Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 13-06-2017 à 13:28:19 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
tatayet92 Bon ben hon |
TA GUEUUUUUUUUUUULE !!!! --------------- La politique, un jeudi soir, je n'aime pas entendre ça |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Allo........... --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 09:48:10 ![]() A DE BON ENTENDEUR AU REVOIR |
petitjean Aspe rite | A DE BON ENTENDEUUUUR AU REVOOOOOOOIIIR --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |