| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 20:16:26 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 13:06:53 ![]() C'était Lily ouais, et pas Lia. Je n'écoute jamais ces sons là, ça me déprime vraiment. |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 13:06:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 13:17:31 ![]() Après y'a eu "Belette" qui n'était autre que Athentik... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 13:25:24 ![]() Oui. Quand il avait 16-17 ans. Il est dans l'avant-débat du dernier débat de Gégé.
|
gee Bon ben hon | Belette c'était pendant la période Melanie. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petitjean Aspe rite | Lili-Pute, déjà présente lors du débat sur les Miss France ("cigarette", ...) --------------- oui |
gee Bon ben hon | La pire raclure dans tout cela c'est vraiment Max qui laisse faire... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
petitjean Aspe rite |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Me suis refait le débat sur les Radars, Manu et Philou aussi bourrés que le gégé haha
petitjean Aspe rite | Le retour du Big Bill sur C8 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 13:31:18 ![]()
|
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Alors toi at'manière j'irais pas dans ta ville de merde !
fougnac | on t'invite et tu le traites de travelo, t'es un pédé pas pourri toi |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Dam vu que tu es --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Heu penseriez-vous que Damdunord devrait aller voir si sa mère elle baise, tu vas t'faire enculer
--------------- MyAnimeList |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:15:51 ![]() Ferme ta teubi. |
morb | ferme ta gueuleta Message édité par morb le 01-06-2017 à 14:21:24 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Alors Karvieille, Zorb et Sick machin là, allez vous faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuT' !! Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 01-06-2017 à 15:07:00 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
morb | Un petit sondage pour calmer le débat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |