| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 17-12-2014 à 10:45:50 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:45:36 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
Isandir Eh mais euh !? | Sinon tu cliques sur WAZAAAARD à chaque fois. |
PetitJean Aspe rite |
fougnac |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fougnac |
|
fougnac | faudra aussi que tu précises quand c'est la fin de tes ragnagnas que je note dans mon carnet |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean Aspe rite | je commence à comprendre pourquoi Authentik n'est plus dans les petits papiers des 2 pds de la bande pouçante --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:29:11 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Ah, quelle est la raison? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ont-ils sorti le 1er episode?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Non non t'as juste un teaser et deux trois trucs --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
gee Bon ben hon | Ah bah rien de nouveau donc. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
John-livingston |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fougnac | si Reego est assez con pour croire Authentik capable de faire ça...
Message édité par fougnac le 19-12-2014 à 10:17:21 |
John-livingston |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! | pas loin des 40 ans je pense --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
John-livingston |
autentik Retraité Suresnois |
Message cité 1 fois Message édité par autentik le 19-12-2014 à 12:35:05 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Les #FrèresSanchez ont carambar qui écoute et il va follow leur page qui va passé de 56 followers à 156 followers grâce à Carambar . --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 19-12-2014 à 15:46:16 |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
matnissa Elle est con, non ?! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 18:51:30 ![]() Pour changer un peu |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 21:01:23 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |