| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 12:58:38 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
gee Bon ben hon | Raah ca me rend triste d'ecouter la chanson d'hamede maintenant, vu que j'ai lu je ne sais plus ou "le regrete amede" snif |
Deamon |
Master_Jul | C'est vraiment beau ce qu'ils ont fait :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jeunejedi | clair |
kalaf | Clair que Gégé aurait apprecié. Je regrette vraiment de m'être réveillé trop tard car j'aurai aimé participer. |
ben-tx | Sympa !
--------------- Feedback ACH / VDS |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 16-10-2005 à 11:37:41 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:37:07 ![]() ![]() |
Master_Jul | Est-ce que Max en a parlé ? Ca fait un bon moment que j'ai décroché l'émission. Avec Amédé, Gérard et les autres, c'était la belle époque... Pour dire, maintenant je préfère écouter Skyrock le soir, je me marre bien avec les animateurs. Bon par contre, la programmation musicale, c'est clairement pas mon truc... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 16-10-2005 à 12:18:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
t-w HDBNG club |
|
Master_Jul | Ouais, c'est minable quoi. Il continue à le prendre pour une merde après la mort, respect. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
guyzang Le super Renard |
|
nash151 | hello,
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Mr Mazure et Trevor Jones c'était quand même énorme...
|
nash151 | "Mon aubergine" MDR
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Un vrai talent notre gégé bientôt ds tout les kiosques |
nash151 | rien à voir, mais quelqu'un sait ce qu'est devenu JP Sauser?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | faut attendre la faite de la miousik.... les diksse toussa.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nash151 | loool |
ben-tx |
Deamon |
|
push /dev/random | Je viens seulement de l'apprendre |
ze_nono I'm trying to stay cool | Personne n'a un lien pour le débat sur "les médecins de nuit" y a plus de lien dispo ! |
Deamon |
jaguar06 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 27-10-2005 à 22:49:39 |
Trefledepique_W |
Trefledepique_W | Je m'excuse j'ai que en .rm hein |
thedarkangelz |
Trefledepique_W |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 27-10-2005 à 23:37:18 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 28-10-2005 à 00:01:53 |
Deamon | "y a une grand-mère qui s'est pétée le coxis dans le 18èm on est parti là hop là!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |