| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 08:06:06 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 25-07-2005 à 16:34:04 |
morb | il a repoussé les murs de Fun c'est clair
|
pleinetete | je sais pas si vous l'avez cité mais en passant le debat sur les sosies est un must...:p:p |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je viens de tomber sur le topic
--------------- 'Mon Feedback' |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
gee Bon ben hon | vous avez des ptits bons liens de débats (ou pourquoi pas autres épisodes interessants du feu starsystem) ? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
kalex | J'ai pas écouté tous les débats, mais celui sur les autoroutes est super. Pour une fois, c'est drôle sans trop manquer de respect à gégé.
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:26:58 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
gee Bon ben hon | ah merci, les videos du debat ca fait |
doum Mentalita nissarda |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nash151 | Je sais pas si quelqu'un se souvient, mais je me rappelle que Max et la fine équipe inventaient de faux tracts et de faux documents pour foutre la merde et qu'à un moment, y avait eu un clash entre Gégé et Françoise de la Courneuve.
|
-cornelius- | Pour Nash :
|
gee Bon ben hon | Et des trucs types les acros de la forme, dj maurice, dj phil et dj smas vous savez ou on peut en trouver ? |
ToxicAvenger | c t la standardiste non ? |
gee Bon ben hon | Ah c'est possible, je me rappele plus trop des standardistes (j'avais même oublié gaelle et julie avant de retomber sur leurs photos, sisi!). |
shoub_n |
|
nash151 |
|
shoub_n | Je crois me rappeler d'un entartrage de gégé a neuilly mais je ne le trouve pas... |
ToxicAvenger | je suis en train de réécouter les débats de gg, et franchement c'est un peu toujours la meme chose : gégé qui gueule, gégé qui hurle, gégé qui veut dégager tlm, gégé qui se fait insulter sans s'en rendre compte, gégé qui pose des qst plus débiles les unes que les autres (pour ou contre la poussiere ? dormez vous avec votre aspirateur ? sortez vous avec votre poupée (gonflable) dans la rue, nue ? ...)
Message édité par ToxicAvenger le 02-08-2005 à 13:55:26 |
nash151 | La machine à écrire à Henry!!
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la pepette d'henry. le Break 21 dans le 15°. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Deamon |
|
gee Bon ben hon | quelle remarque sur sa fille ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il aurait sombre dans la boisson car il ne voyait pas souvent sa famille, truc comme ca, . ca fait "sourire" de voir s'exciter Gegé qd meme mais dans le fond c'est triste aussi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
liugimm | c'est une blague ou il est vraiment mort gg ? |
wave |
|
doum Mentalita nissarda |
|
shoub_n | Il faut arretêr de considérer que GG était la victime. Les débats ont au moins eu le mérite de lui changer un peu les idées. Après la plaque de verglas, la rotule en acajou, l'alcool et la petite roseline |
iaidoken since 06-25-2000 | mince, je savais pas, rip |
Deamon |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 03-08-2005 à 11:46:23 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
gee Bon ben hon | C'est vrai que dans je ne sais plus trop quel magazine que j'avais acheté sur max il y a de çà 6-7 ans, il disait bien que le jour où gérard le ferait plus rire bah ca serait dehors direct, il avait pas l'air très cool avec lui non |
shoub_n | Phildar il avait toujours révé d'etre forain a niglo land. Il a du repartir à troyes. |
nash151 |
|
-cornelius- | Phildar est sur RTL2 comme producteur (enfin à l'epoque maintenant peut etre pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |