Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

n/a

n°5654279
tonton son​ic
RTFM
Posté le 25-05-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sidéré qu'il y ait autant de moralisateur sur HFR :sarcastic:  
 
Vous avez rien à vous reprochez donc?  
Pas même une tite connerie que vous avez faite une juste fois pour vous marrer, même si ca a fait chier 2-3 pauvres tites victimes? :lol:  
 
ahlala y'a plus de jeunesse...  :pfff:


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

n°5657858
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-05-2005 à 02:18:48  profilanswer
 


 
 
:lol: a fond ouais :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5658578
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2005 à 05:17:17  profilanswer
 

tonton sonic a écrit :

Sidéré qu'il y ait autant de moralisateur sur HFR :sarcastic:  
 
Vous avez rien à vous reprochez donc?  
Pas même une tite connerie que vous avez faite une juste fois pour vous marrer, même si ca a fait chier 2-3 pauvres tites victimes? :lol:  
 
ahlala y'a plus de jeunesse...  :pfff:


 
attends, pour le nerd de base, la promenade hebdomadaire à la Fnac, c'est sacré, t'es fouts toi, si on peut plus mater des mangas peinard devant le rayon TV, où va le monde

n°5658581
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-05-2005 à 05:19:56  profilanswer
 

:lol: excellent


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°5658933
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-05-2005 à 09:14:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

attends, pour le nerd de base, la promenade hebdomadaire à la Fnac, c'est sacré, t'es fouts toi, si on peut plus mater des mangas anime (:o) peinard devant le rayon TV, où va le monde


 
Et beh y'a mouvement de masse vers le rayon MANGA  :D


---------------
Et?
n°5685232
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-05-2005 à 23:06:42  profilanswer
 

Je viens d'en acheter deux :D
 
Un pour eteindre ces tv lors des repas entres potes, et un pour mon grand pere qui est un anarchiste, tout comme moi :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5701057
h4rold
Posté le 30-05-2005 à 11:38:09  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je viens d'en acheter deux :D
 
Un pour eteindre ces tv lors des repas entres potes, et un pour mon grand pere qui est un anarchiste, tout comme moi :D


 
sur quel site ? tu nous dit quand tu les as recu et si ca marche stp ? :)

n°5807225
lp-c
Posté le 09-06-2005 à 21:53:34  profilanswer
 


 
Toi, je t'aime... :hello:

n°5807463
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-06-2005 à 22:14:43  profilanswer
 

Pour les portables, ya ca, mais ca reste cher:
http://www.multicom.fr/brouilleurport.htm

n°5807940
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-06-2005 à 23:01:07  profilanswer
 

groux a écrit :

Pour les portables, ya ca, mais ca reste cher:
http://www.multicom.fr/brouilleurport.htm


 
Non aux portables !
Non à la télé !
Non au libéralisme !
Non à l'ultra-capitalisme !
Non aux grandes entreprises !
Non aux patrons !
Non au pognon !
 
 
 
 
... euh, mais c'est 250 euros quand même, SVP [:cupra]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 23:01:07  profilanswer
 

n°5809656
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-06-2005 à 06:32:51  profilanswer
 

h4rold a écrit :

sur quel site ? tu nous dit quand tu les as recu et si ca marche stp ? :)


 
Sur le site moinsdetv.
 
ça marche du tonnerre :D
J'ai fait un tour à Auchan et spouf spouf spouf, 5 tv eteintes avant d'avoir le temps de dire ouf :D
 
Par contre des fois, faut poireauter plusieurs secondes pour avoir un résultat.
 
J'ai éteins la tv dans la cafet au boulot trois fois d'affilé :D, et j'me languis samedi pour le tester encore :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5809799
scroutch
bière compliant
Posté le 10-06-2005 à 08:36:20  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Sur le site moinsdetv.
 
ça marche du tonnerre :D
J'ai fait un tour à Auchan et spouf spouf spouf, 5 tv eteintes avant d'avoir le temps de dire ouf :D
 
Par contre des fois, faut poireauter plusieurs secondes pour avoir un résultat.
 
J'ai éteins la tv dans la cafet au boulot trois fois d'affilé :D, et j'me languis samedi pour le tester encore :lol:

 c'était tout serré dans ton slip ?  [:doriangray]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5809954
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-06-2005 à 09:29:53  profilanswer
 

groux a écrit :

Pour les portables, ya ca, mais ca reste cher:
http://www.multicom.fr/brouilleurport.htm


 
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Feed HA/V          
n°5828436
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-06-2005 à 20:40:37  profilanswer
 

scroutch a écrit :

c'était tout serré dans ton slip ?  [:doriangray]


 
C'est toujours tout serré dans mon slip :o
 
:D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5828450
polatouche
Posté le 12-06-2005 à 20:41:52  profilanswer
 

faudra prendre du 8 ans la prochaine fois pour tes splips :whistle:

n°5830413
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-06-2005 à 00:37:01  profilanswer
 

T'aimerais hein cochonne ? :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5830481
catweed
Posté le 13-06-2005 à 00:48:21  profilanswer
 

Plus sérieusement, vous avez pas un peu l'impression que c'est un comportement fasciste le fait de vouloir imposer aux autres ses convictions anti-tv, anti-macdo ou anti-pub par exemple ? Que des gens veuillent pas regarder la tv ou bouffer au macdo, c'est cool mais qu'est ce que ça peut leur faire que tout le monde pense pas comme eux ?
 

Spoiler :

je suis allé sur un forum anti-pub, entre le gars qui dit qu'en fait la chine c'est pas une dictature, c'est super cool et l'autre qui dit que cuba c'est de la balle niveau social :whistle: </troll>

n°5830629
Sprotj
Posté le 13-06-2005 à 01:18:03  profilanswer
 

De toutes façons c'est un défouloir... Ca reste, qu'on le prenne de quelque façon que ce soit : faire chier les autres.
 
Les gens qui se réclament anarchistes en empéchant les autres de regarder la TV me font frissonner... Ils feraient bien de réfléchir à la frontière bien mince qui sépare l'anarchisme de la tyranie. En fait je crois que l'anarchiste tel qu'il est revendiqué plus haut c'est celui qui n'a pas le pouvoir d'en imposer aux autres, alors que le fachiste c'est celui qui l'a. Mais manifestement, ils sont la même personne je crains :)
 
Si cette zapette magique vise autre chose qu'énerver autrui en se cachant derrière le coté anarchiste-prépubère-anti-tv-mais-qui-passe-sa-vie-dèrrière-un-écran-et-collectionne-les-mangas des gens qui l'utilisent, je veux bien savoir à quoi ça sert.
 
 Pour ma part j'ai pas de TV chez moi depuis des années, je peut pas saquer le foot, mais même si j'admet que ce serait jouissif de voir la gueule de tout ces cretins en éteignant la tv juste au mauvais moment, je me garde de ce genre d'actes gratuits. J'éstime ne pas en avoir le droit, et je ne souhaite pas qu'on me fasse la même chose...
 
Vous croyez sincèrement que ça va pousser à baisser la consomation de TV ? Commencez par eteindre vos moniteurs les gars :)
 
 Allze, on dit que les informaticiens ont de l'imagination... Alors voila, IMAGINEZ :
 
 Imaginez dans qq mois... Le brouilleur anti Wifi ! Vous aimeriez vraiment que votre voisin (qui en a marre d'entendre vos hurlements quand vous jouez à WoW) l'utilise sur vous ?! Une Lan partie ça vous parait différent d'une réunion de footeux ? Vous vous trouvez vraiment différents ?!
 
 Vous vous imaginez a genoux devant votre ordi, répandu dans toute la piece, à éssayer de comprendre pourquoi la connection déconne toutes les 10 minutes, pendant que votre voisin se tort de rire sur le sol de l'autre coté du mur en vous entendant vagir vos insultes ?
 
 Si les utilisateurs de ce truc ont bien en tête qu'ils ne font qu'enerver les autres exprès, je veux bien, au moins ils assument...
 Mais j'éspère que personne ici n'éspère qu'il sagit d'autre chose :)

n°5830814
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 13-06-2005 à 01:54:20  profilanswer
 

oh oui un brouilleur de WIFI !
pour que la resistance au progres soit totale.
oh oui quel plaisir je prend a etre contre.
quel defoulement, quel frustration j'avais, enfin libere!


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°5830929
mobil12
Posté le 13-06-2005 à 02:37:11  profilanswer
 

trop drole . mais ca doit vite lasser quand meme ...
 
par contre pour la défense des branleurs dans les fnacs ... heu je dis pas tout le monde pareil mais dsl moi je les vois pas courir dans tous les sens, c'est plutot que j'attends 5 minutes que l'on me réponde , en general nonchalament et totalement a coté de la plaque d'ailleurs ... donc bon ... faut pas pousser mémé hein ...  
 
le brouilleur de gsm 250euros cpas donné mais pour les ecoles (si j'etais prof je craquerai grave a balancer les gsm conte un mur c'est clair) les salles de spectacles ,conférences etc c'est du royal il devrait s'equiper urgemment ... 250euros est un bien faible cout pour ce que cela permet ...
sinon pour le particulier c'est pour faire chier le monde donc aucun interet .
 
sinon ya le modele fixe pour 150euros aussi :)
http://www.multicom.fr/imagesproduits/brouilleur2.jpg
mais dans les deux cas 12m cpas assez  :o loin s'en faut faudrait au moins 30m pour les salles de spectacles ....


Message édité par mobil12 le 13-06-2005 à 02:49:56
n°5830948
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-06-2005 à 02:56:27  profilanswer
 

Je l'ai acheté aussi :)
Ca eteind ma télé et fait delirer mon lecteur dVD (ouverture et fermeture du tiroir).
 
J'ai testé chez un ami que j'ai rendu "fou" ;)
 
Et sinon je me demande qui osera le faire dans un café pendant un match de foot "important" :) ? Des amateurs pour ce suicide ?
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5860084
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-06-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

Autant c'est vrai que la telco qui éteiont les TV c'est un peu immature comme le dit Sprotj, mais le brouilleur de mobile  :love:  
 
Dans un monde idéal, tous les lieux publics clos devraient en être équipés :o
J'étendrais la loi Evin aux portables moi :D


---------------
Feed HA/V          
n°5860629
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-06-2005 à 11:35:20  profilanswer
 

Sprotj a écrit :

De toutes façons c'est un défouloir... Ca reste, qu'on le prenne de quelque façon que ce soit : faire chier les autres.
 
Les gens qui se réclament anarchistes en empéchant les autres de regarder la TV me font frissonner... Ils feraient bien de réfléchir à la frontière bien mince qui sépare l'anarchisme de la tyranie. En fait je crois que l'anarchiste tel qu'il est revendiqué plus haut c'est celui qui n'a pas le pouvoir d'en imposer aux autres, alors que le fachiste c'est celui qui l'a. Mais manifestement, ils sont la même personne je crains :)
 
Si cette zapette magique vise autre chose qu'énerver autrui en se cachant derrière le coté anarchiste-prépubère-anti-tv-mais-qui-passe-sa-vie-dèrrière-un-écran-et-collectionne-les-mangas des gens qui l'utilisent, je veux bien savoir à quoi ça sert.
 
 Pour ma part j'ai pas de TV chez moi depuis des années, je peut pas saquer le foot, mais même si j'admet que ce serait jouissif de voir la gueule de tout ces cretins en éteignant la tv juste au mauvais moment, je me garde de ce genre d'actes gratuits. J'éstime ne pas en avoir le droit, et je ne souhaite pas qu'on me fasse la même chose...
 
Vous croyez sincèrement que ça va pousser à baisser la consomation de TV ? Commencez par eteindre vos moniteurs les gars :)
 
 Allze, on dit que les informaticiens ont de l'imagination... Alors voila, IMAGINEZ :
 
 Imaginez dans qq mois... Le brouilleur anti Wifi ! Vous aimeriez vraiment que votre voisin (qui en a marre d'entendre vos hurlements quand vous jouez à WoW) l'utilise sur vous ?! Une Lan partie ça vous parait différent d'une réunion de footeux ? Vous vous trouvez vraiment différents ?!
 
 Vous vous imaginez a genoux devant votre ordi, répandu dans toute la piece, à éssayer de comprendre pourquoi la connection déconne toutes les 10 minutes, pendant que votre voisin se tort de rire sur le sol de l'autre coté du mur en vous entendant vagir vos insultes ?

 
 Si les utilisateurs de ce truc ont bien en tête qu'ils ne font qu'enerver les autres exprès, je veux bien, au moins ils assument...
 Mais j'éspère que personne ici n'éspère qu'il sagit d'autre chose :)


 
 
Je pense que la comparaison est bien choisie :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5861516
zepims
Posté le 16-06-2005 à 13:39:27  profilanswer
 

J'avais une montre qui faisait telecommande universelle, et dans un bar en allemagne, je commencais à zapper les chaines car le programme ne m'interessait pas trop.... et je suis tombe sur un film interdit aux - de 18 ans ! C'est bizarre d'un coup tout le monde s'est tu et a maté le film ! 5 minutes apres le prprio a eteind directement la tele ! Zut

n°5901595
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-06-2005 à 06:00:33  profilanswer
 

catweed a écrit :

Plus sérieusement, vous avez pas un peu l'impression que c'est un comportement fasciste le fait de vouloir imposer aux autres ses convictions anti-tv, anti-macdo ou anti-pub par exemple ? Que des gens veuillent pas regarder la tv ou bouffer au macdo, c'est cool mais qu'est ce que ça peut leur faire que tout le monde pense pas comme eux ?


 
:lol: On veut pas faire la guerre, juste se marrer sur le dos de quelqu'un d'autre avec ce gadget, et au final la supercherie est toujours dévoilée :)
D'ailleurs, qui est le pire entre celui qui prefere que la tv soit eteinte et celui qui fait chier son monde a mettre des emissions a la con qui empechent une reelle communication ? :)
Ma telecommande, j'l'utilise partout et me marre avec mes victimes qui commencent à croire que leur tv est HS :lol:
 
Apres je vois venir la reponse: "t'aimerais qu'on te prenne pour un con ?"
Bah si c'est un ptit delire aussi sympa, ça me gene pas du tout :jap:
Faut savoir rire de tout et là, en l'occurence, y a pas de dangers à utiliser cet engin donc ruleeeez :D
 

Sprotj a écrit :

De toutes façons c'est un défouloir... Ca reste, qu'on le prenne de quelque façon que ce soit : faire chier les autres.
 
Ouais totalement :D Mais faire chier à tres faible dose, d'une maniere qui emmene le rire sans que ça en devienne lourd ;)
 
Les gens qui se réclament anarchistes en empéchant les autres de regarder la TV me font frissonner... Ils feraient bien de réfléchir à la frontière bien mince qui sépare l'anarchisme de la tyranie. En fait je crois que l'anarchiste tel qu'il est revendiqué plus haut c'est celui qui n'a pas le pouvoir d'en imposer aux autres, alors que le fachiste c'est celui qui l'a. Mais manifestement, ils sont la même personne je crains :)
 
[:rofl]
L'anarchie, c'est le refus de se plier au conformisme. Le fascisme c'est refuser ce qui est différent. Y a une reelle difference. Je suis anarchiste et defends ma vision des choses (payer des parcmetres au centre ville dans des endroits où ça gênerait personne qu'on se gare, c'est totalement con, et ne pas payer expres pour defendre ses idées, c'est juste refuser de se plier aux règles... même si je me suis pris 46 euros d'amende ces jours ci :fou:
Après, je suis carrement pas fasciste, je respecte les idéologies différentes de la mienne, même si je pense que suivre bêtement le troupeau sans chercher ce qui est réellement bien ou mal, ça n'a pas l'air d'être la solution... A ce moment là, pourquoi pas une puce dans le bras, un code barre dans le cou, etc... ?
Quoiqu'il en soit, fascisme implique une notion de rejet d'autrui et là, ce n'est pas autrui qui est rejeté mais des préjugés tellement bien ancrés dans notre culture qu'il est annormal d'effectuer l'euthanasie à un souffrant qui le demande, mais normal par contre d'utiliser encore des moteurs qui rejetent du monoxyde de carbone sur les nouveaux nés en poucette :)

 
Si cette zapette magique vise autre chose qu'énerver autrui en se cachant derrière le coté anarchiste-prépubère-anti-tv-mais-qui-passe-sa-vie-dèrrière-un-écran-et-collectionne-les-mangas des gens qui l'utilisent, je veux bien savoir à quoi ça sert.
 
 Pour ma part j'ai pas de TV chez moi depuis des années, je peut pas saquer le foot, mais même si j'admet que ce serait jouissif de voir la gueule de tout ces cretins en éteignant la tv juste au mauvais moment, je me garde de ce genre d'actes gratuits. J'éstime ne pas en avoir le droit, et je ne souhaite pas qu'on me fasse la même chose...
 
Vous croyez sincèrement que ça va pousser à baisser la consomation de TV ? Commencez par eteindre vos moniteurs les gars :)
 
 Allze, on dit que les informaticiens ont de l'imagination... Alors voila, IMAGINEZ :
 
 Imaginez dans qq mois... Le brouilleur anti Wifi ! Vous aimeriez vraiment que votre voisin (qui en a marre d'entendre vos hurlements quand vous jouez à WoW) l'utilise sur vous ?! Une Lan partie ça vous parait différent d'une réunion de footeux ? Vous vous trouvez vraiment différents ?!
 
J'acheterais aussi. Si mon voisin veut le wifi, qu'il se demmerde pour l'isoler chez lui. Je veut pas des frequences à 2.4 Ghz dans la piece où je dors ou bien où mes enfants dormiront.
Même si aujourd'hui la pollution electromagnétique est omniprésente :/
le casse couille, c'est pas celui qui se protege, c'est celui qui dérange non ?
Je suis fumeur, c'est un mal je pollue autrui avec ma fumée, même lorsque je cherche à éviter... Ainsi j'accepte aussi les contraintes quotidiennes en me comparant au pauvre type que je vais emboucaner avec ma clope... Bah si ce type a une télécommande qui teint les clopes, je le comprendrais et irais fumer ma clope ailleurs ou même en profiterais pour arreter de fumer tiens ;)

 
 Vous vous imaginez a genoux devant votre ordi, répandu dans toute la piece, à éssayer de comprendre pourquoi la connection déconne toutes les 10 minutes, pendant que votre voisin se tort de rire sur le sol de l'autre coté du mur en vous entendant vagir vos insultes ?
 
Ouais :D ça me ferait gras chier :D
Mais bon, si par contre j'étais le voisin, quelle bonne tranche de rigolade quand même :lol:
Apres, le mec qui a la meilleure philosophie, je pense, ce sera celui qui cherche à se marrer plutot que celui qui va criser pour du matériel :/
Le materialisme, cay le mäl :o :D

 
 Si les utilisateurs de ce truc ont bien en tête qu'ils ne font qu'enerver les autres exprès, je veux bien, au moins ils assument...
 Mais j'éspère que personne ici n'éspère qu'il sagit d'autre chose :)


 
Les réponses en bleu dans le texte :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5902152
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-06-2005 à 10:04:05  profilanswer
 

y a de belles perles sur l'anarchisme :O  
 
enfin bref, encore un bel exemple de récupération: "t'es un rebelz, tu aimes faire chier, tu te crois puissant, achètes cette télécommande, tu le regretteras pas et nous non plus, surtout si t'as plein de potes comme toi :D"
 

n°5907426
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-06-2005 à 19:35:14  profilanswer
 

C'est vrai... Si t'as une télécommande qui va empecher la dépendance à la drogue, tu vas éviter de l'utiliser car le pauvre ptit drogué a besoin de sa dope :pfff:
 
On dirait que personne capte que la tv est là pour abrutir le peuple :??:  
 
Dans ce cas qu'on légalise le canabis et tout le monde sera content :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5907914
lp-c
Posté le 21-06-2005 à 20:41:54  profilanswer
 

On dirait que personne capte que la tv est là pour abrutir le peuple  
 :hello:

n°5911566
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-06-2005 à 12:16:57  profilanswer
 

+1


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5911698
kzimir
-
Posté le 22-06-2005 à 12:34:58  profilanswer
 

lp-c a écrit :

On dirait que personne capte que la tv est là pour abrutir le peuple  
 :hello:


 
On dirait que les anti-TV ne captent pas que les gens sont consentants à cet abrutissement et qu'on n'a pas à décider pour eux.

n°5911711
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-06-2005 à 12:36:22  profilanswer
 

kzimir a écrit :

On dirait que les anti-TV ne captent pas que les gens sont consentants à cet abrutissement et qu'on n'a pas à décider pour eux.


Alors laissons-les s'abêtir...:/
edit: et le problème est que les gens ne sont pas consentants, ils ne s'en doutent même pas.


Message édité par tibo2002 le 22-06-2005 à 12:37:35

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5911726
kzimir
-
Posté le 22-06-2005 à 12:38:02  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Alors laissons-les s'abêtir...:/


 
S'ile le veulent, c'est leur droit. C'est triste mais c'est ainsi. Ca n'empêche pas d'argumenter, mais imposer sa vision comme l'unique respectable est un grave excès.

n°5912230
Alysum
Dark side of the light
Posté le 22-06-2005 à 13:41:12  profilanswer
 

[:drapo]

n°5912362
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-06-2005 à 13:55:10  profilanswer
 

Vous pensez que ça changera un jour ? :love:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5916578
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-06-2005 à 20:26:56  profilanswer
 

Wake up Néo...


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5954373
mulder
Posté le 27-06-2005 à 10:39:21  profilanswer
 

salut à tous,
 
ils proposent sur moinsdetv.com la télécommande TvStop à -50% ( 10,90€ ).
 
Bonne affaire je pense!
 
et à mort la télévision

n°5954378
polatouche
Posté le 27-06-2005 à 10:39:46  profilanswer
 


A mort les cons :o


Message édité par polatouche le 27-06-2005 à 10:39:56
n°5954636
scroutch
bière compliant
Posté le 27-06-2005 à 11:08:46  profilanswer
 

mulder a écrit :

salut à tous,
 
ils proposent sur moinsdetv.com la télécommande TvStop à -50% ( 10,90€ ).
 
Bonne affaire je pense!
 
et à mort la télévision

quelle affaire en effet [:kiki]
 
 
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5955641
lp-c
Posté le 27-06-2005 à 13:07:01  profilanswer
 

kzimir a écrit :

S'ile le veulent, c'est leur droit. C'est triste mais c'est ainsi. Ça n'empêche pas d'argumenter, mais imposer sa vision comme l'unique respectable est un grave excès.


Tu notes que, pour l'instant personne ne demande à ce que le "peuple" ne regarde plus la télé, qu'on casse toutes les télés, ni même -et pourtant...- qu'on prescrive des durées à ne pas dépasser. Le sujet est de faire des actions, des sortes de manifs, afin de montrer qu'on peut éteindre une télé sans crainte.
Car le problème est l'aliénation, ou la dépendance, à la télé.
Quand on regarde la télé, on ne vit pas. Pour paraphraser l'un des geôliers, on met son cerveau à disposition de l'annonceur.
Donc vive les interruptions momentanées de l'image  :wahoo:

n°5959173
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-06-2005 à 18:39:23  profilanswer
 

tiens ca me fait penser a cette bonne blague que je fesait a un moment dans les magasin sur les pc d'exposition :D
 
je m'amussais a mettre un screensaver (codé bien sur) avec un méssage totalement débile et un temps d'attente tres court ^^
 
c'était completement puéril et idiot (surtout le mdp :D) mais je me suis bien marré quand meme.

n°5959878
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-06-2005 à 19:50:40  profilanswer
 

:lol: Pas mal celle la :D
 
ça me fera toujours marrer les vendeurs qui lèvent les boules des souris... Ca doit etre parcequ'on leur vole mais bon on dirait qu'ils veulent pas qu'on farfouille dans le pc... Genre c'est impossible sans la boule :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configuration télécommande tv/magnétoscope du Thomson vth6210fPrix de la telecommande de la Fermeture centralisée.
telecommande pour portail ... comment ça marche ?achat télécommande centralisation
telecommande cassé par un tiers = assurance ?télécommande alarme cobra
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationalePortable eteint qui sonne
Telecommande de tele need code 
Plus de sujets relatifs à : n/a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR