Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

n/a

n°5448707
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 02-05-2005 à 00:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lux kalm volupt a écrit :

S'est super a part les vendeurs tu comptes emmerder qui ?

ceux qui ont pas la playstation et qui viennent y jouer gratos a la FNAC par ex :spamafote: :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 00:28:45  profilanswer

n°5448739
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-05-2005 à 00:42:34  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

non, je trouve ca juste un peu trop simple, faut viser plus haut, tu prends une finale de foot dans un bar bondé de spectateurs en furie et clic

Le coup ultime, c'est de prendre le protagoniste a son propre jeu en le denonçant (si possible) a la foule en colere. Quitte a faire le malin, autant le faire jusqu'au bout. La c'est marrant.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5448765
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 00:49:55  answer

C'est vrai qu'arréter une finale de foot dans un lieu bien bondé de supporters ,et arborer ostensiblement un tee shirt "Captain'ZAPPP" ça pourrait avoir de la gueule :)

(ou autre messe médiatique d'ailleurs;) )

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 00:50:41
n°5449633
printf
Baston !
Posté le 02-05-2005 à 07:31:34  profilanswer

667 a écrit :

Le coup ultime, c'est de prendre le protagoniste a son propre jeu en le denonçant (si possible) a la foule en colere. Quitte a faire le malin, autant le faire jusqu'au bout. La c'est marrant.

[:xp1700]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5451519
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-05-2005 à 13:50:08  profilanswer

Article dans Libération d'aujourd'hui :

Citation :

Activisme. Armé de zapettes universelles, le collectif Sans-Cravate a fait un raid au rayon téléviseurs.
Agitateurs professionnels contre les télés de la Fnac

la suite >> http://www.liberation.fr/page.php?Article=293561

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5451561
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 13:54:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Activisme. Armé de zapettes universelles, le collectif Sans-Cravate a fait un raid au rayon téléviseurs.

pfff... [:kiki] ... super, aller emmerder des personnes qui essayent de faire leur boulot   :sweat:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5451590
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-05-2005 à 13:57:04  profilanswer

scroutch a écrit :

pfff... [:kiki] ... super, aller emmerder des personnes qui essayent de faire leur boulot   :sweat:

Ce n'est pas leur but.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5451607
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:00:04  answer

LooSHA a écrit :

Citation :

Excellent [:rofl]

n°5451613
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:00:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce n'est pas leur but.

et attendant, c'est ce qu'ils font justement... à la place d'un vendeur de la fnac, j'en surprend un avec ça, je lui fait bouffer sa zapette  :o ...

encore pire si je serais patron de café pendant un bon match de foot : pour voir des clients se casser pour boire ailleurs parce qu'ils sont persuadés que la télé est cassée.... [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5451643
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:03:32  answer

scroutch a écrit :

et attendant, c'est ce qu'ils font justement... à la place d'un vendeur de la fnac, j'en surprend un avec ça, je lui fait bouffer sa zapette  :o ...

encore pire si je serais patron de café pendant un bon match de foot : pour voir des clients se casser pour boire ailleurs parce qu'ils sont persuadés que la télé est cassée.... [:kiki]

Les vendeurs de la Fnac sont des nazes, et les mecs qui vont voir la télé au bar sont des beaufs.

Il est donc légitime de les emmerder :o

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 14:03:47
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 14:03:32  profilanswer

n°5451664
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:06:30  answer

Toute la journée les vendeurs/vendeuses FNAC doivent guetter les petits malins qui déplacent les produits, les ouvrent, les cachent, tentent de les voler, les gamins qui mattraquent le matos en essais, qui vont sur les sites de cul sur les points libres internet, supportent la bétise des gens totalement réfractaires au tout numérique, etc, etc...

C'est bien normal, qu'avec leurs payes de ministres, que des collectifs les emmerdent encore un peu d'avantage avec des télécommandes de ce type, ils l'ont bien cherché, ils sont sur cette terre pour souffrir après tout, non ?

n°5451667
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:07:04  profilanswer

par contre ils ont droit d'envoyer quelques bourre-pifs aux petits geeks venu faire chier leur monde avec leur télécommande à la con  :o  

---------------
n°5451668
power600
Toujours grognon
Posté le 02-05-2005 à 14:07:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Si ces vendeurs étaient un peu moins cons ils auraient eu la présence d'esprit de mettre un objet quelconque devant le capteur de chaque téléviseur.  
Des fois des vendeurs bêtes c'est pas si mal...S'il avaient pensé c'était l'échec de ce mouvement, arf :)

n°5451682
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 14:08:59  profilanswer

ce truc va etre mon joujou préféré je sens.

---------------
Acceuil
n°5451689
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:09:34  profilanswer

power600 a écrit :

Des fois des vendeurs bêtes c'est pas si mal...S'il avaient pensé c'était l'échec de ce mouvement, arf :)

quel mouvement au fait ?  
si c'est le mouvement contre la connerie, ils feraient mieux de commencer par eux même  [:spamafote]  

---------------
n°5451700
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-05-2005 à 14:11:04  profilanswer

scroutch a écrit :

quel mouvement au fait ?  
si c'est le mouvement contre la connerie, ils feraient mieux de commencer par eux même  [:spamafote]

il me semble que c'est rattaché au mouvement anti-pub.
meriadeck-->tout a fait d'accord, je commande le mien dans 2 jours.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5451740
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:15:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

il me semble que c'est rattaché au mouvement anti-pub.

super  [:kiki] ... ils feraient mieux d'aller éteindre leur télé chez eux au lieu d'aller emmerder des vendeurs qui n'ont vraiment rien demandé... c'est les même types qui vont aller deposer une plainte chez les flics pour un nez cassé, parce qu'une personne à été poussée à bout ?

je trouve cela vraiment pathétique et immature  [:spamafote]  

---------------
n°5451780
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:20:38  profilanswer

scroutch a écrit :

super  [:kiki] ... ils feraient mieux d'aller éteindre leur télé chez eux au lieu d'aller emmerder des vendeurs qui n'ont vraiment rien demandé... c'est les même types qui vont aller deposer une plainte chez les flics pour un nez cassé, parce qu'une personne à été poussée à bout ?

je trouve cela vraiment pathétique et immature  [:spamafote]

je parie que ce sont les mêmes qui se gavent des films de Michael Youn ou Bricerie. :sarcastic:

n°5451809
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-05-2005 à 14:23:42  profilanswer

hourman a écrit :

je parie que ce sont les mêmes qui se gavent des films de Michael Youn ou Bricerie. :sarcastic:

Nah, eux le font ouvertement. Quitte a en subir les consequences. Pour le reste...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5451821
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:25:21  profilanswer

hourman a écrit :

le podium n'est pas complet sans "jackass" [:cabri74]

---------------
n°5451869
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 14:32:07  profilanswer

Mais clair [:rofl]

n°5451883
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 14:34:20  profilanswer

le concept est marrant mais quand j'entends qu'il est légitime d'emmerder les vendeurs de la fnac je trouve çà un peu léger (pour ne pas être grossier). Ca vous plairait qu'on vienne vous emmerder à votre boulot ??

n°5451893
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 14:36:17  profilanswer

Macromorph a écrit :

le concept est marrant mais quand j'entends qu'il est légitime d'emmerder les vendeurs de la fnac je trouve çà un peu léger (pour ne pas être grossier). Ca vous plairait qu'on vienne vous emmerder à votre boulot ??

Ouais, je m'ennuie un peu au boulot.

n°5451894
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 14:36:17  profilanswer

Macromorph a écrit :

qu'on s'amuse avec ca pour arreter les ecrans geants a la limite je suis pour.
mais qu'on aille faire chier les mecs qui se regardent des matchs dans les bars, ou des vendeurs de la fnac, c'est au mieux risible, au pire completement con!

---------------
El predicator du topic foot
n°5451913
barnabe
Posté le 02-05-2005 à 14:39:03  profilanswer

Pas très marrant pour les vendeurs mais rigolo à faire sûrement : moi j'aurais mis tous les volumes des TV à fond...

Mais c'est pour moi un acte vraiment gratuit, et essayer de le justifier par un activisme quelconque c'est encore plus puéril plutôt que de l'assumer.

n°5451923
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:40:29  profilanswer

par contre si cela existe pour couper la sonnerie d'un gsm au restaurant ou au cinéma par exemple, j'achète directement  [:spamafote]

---------------
n°5451927
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 14:40:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas très marrant pour les vendeurs mais rigolo à faire sûrement : moi j'aurais mis tous les volumes des TV à fond...

Mais c'est pour moi un acte vraiment gratuit, et essayer de le justifier par un activisme quelconque c'est encore plus puéril plutôt que de l'assumer.

non mais autant je soutiens totalement les mecs qui salopent les panneaux de pubs, autant le coup des telés qu'on eteint c'est effectivement pueril.

---------------
El predicator du topic foot
n°5451930
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:40:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

qu'on s'amuse avec ca pour arreter les ecrans geants a la limite je suis pour.
mais qu'on aille faire chier les mecs qui se regardent des matchs dans les bars, ou des vendeurs de la fnac, c'est au mieux risible, au pire completement con!

c'est surtout suicidaire, bête et gratuit.
tu vas couper l'écran géant en pleine retransmission du tournoi des 6 nations dans un Irish Pub et tu te targues.

1ère épreuve: 400m.
Les irlandais te rattrapent.

2e épreuve: rugby.
Ils te plaquent.

3e épreuve: boxe poids moyen
le premier irlandais édenté te met ko.

n°5451942
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 02-05-2005 à 14:41:55  profilanswer

Completement inutile donc totalement indispensable : J'adere !!
Cela dit c'est quand meme 20 euros  :sweat:

n°5451946
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 14:42:29  profilanswer

hourman a écrit :

c'est surtout suicidaire, bête et gratuit.
tu vas couper l'écran géant en pleine retransmission du tournoi des 6 nations dans un Irish Pub et tu te targues.

1ère épreuve: 400m.
Les irlandais te rattrapent.

2e épreuve: rugby.
Ils te plaquent.

3e épreuve: boxe poids moyen
le premier irlandais édenté te met ko.

Faudrait être con pour revendiquer l'acte en présence de toutes ces brutes épaisses [:petrus75]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5451950
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:42:56  profilanswer

comme dit plus avant.

Télécommande coupe/brouille portable: j'achète d'office.

:kaola:

n°5451957
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:43:40  profilanswer

FLo14 a écrit :

Faudrait être con pour revendiquer l'acte en présence de toutes ces brutes épaisses [:petrus75]

ne sous-estimes pas le djeunz. :o

n°5451977
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:45:37  profilanswer

The Dml a écrit :

Completement inutile donc totalement indispensable : J'adere !!
Cela dit c'est quand meme 20 euros  :sweat:

la connerie n'a pas de prix  :o  

---------------
n°5451986
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2005 à 14:46:19  profilanswer

hourman a écrit :

comme dit plus avant.

Télécommande coupe/brouille portable: j'achète d'office.
:kaola:

Ca oui, dans les transports, les boulets qui gueulent... couic !
Le pur bonheur ! :ange:

n°5452009
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 14:49:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Pis là pas de bol çà coupe le pace-maker de ton voisin :whistle:

n°5452020
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:50:01  profilanswer

Naxos a écrit :

les gens qui racontent leur non-vie à voix forte dans les trains, ceux qui ne savent pas couper leur bidule dans un cinéma, dans un théatre, dans un restaurant.
C'est devenu comparable aux fumeurs, sauf que la plupart des fumeurs sont compréhensifs.

Faut contacter le créateur et lui demander de travailler sur ce brouilleur de poche.
çà va faire un malheur. :sol:    

n°5452064
platy75
Posté le 02-05-2005 à 14:54:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais autant je soutiens totalement les mecs qui salopent les panneaux de pubs, autant le coup des telés qu'on eteint c'est effectivement pueril.

je n'adhere pas non plus au vandalisme des panneaux de pub. c'est pour moi aussi pueril que le coup des tele.
c'est meme pire, ils decident qui a la droit et qui n'a pas le droit de faire de la pub : ce sont des comportement fascistes qu'ils essayent de legitimer par des "on fait ca pour votre bien". Qu'ils nous lachent un peu on est assez grands pour decider ce qu'on veut regarder ou non.  
Il y a un truc tres bien qui filtre la pub et qui s'appelle "le cerveau", visiblement le leur ne marche pas tres bien.
S'ils ont de l'energie et du temps a perdre qu'ils s'engagent au secours catholique, aux restos du coeur, là bas ils seront utiles.

n°5452075
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 14:55:39  profilanswer

platy75 a écrit :

je n'adhere pas non plus au vandalisme des panneaux de pub. c'est pour moi aussi pueril que le coup des tele.
c'est meme pire, ils decident qui a la droit et qui n'a pas le droit de faire de la pub : ce sont des comportement fascistes qu'ils essayent de legitimer par des "on fait ca pour votre bien". Qu'ils nous lachent un peu on est assez grands pour decider ce qu'on veut regarder ou non.  
Il y a un truc tres bien qui filtre la pub et qui s'appelle "le cerveau", visiblement le leur ne marche pas tres bien.
S'ils ont de l'energie et du temps a perdre qu'ils s'engagent au secours catholique, aux restos du coeur, là bas ils seront utiles.

+1  [:romf]  tout à fait d'accord avec toi...

---------------
n°5452163
huit
Posté le 02-05-2005 à 15:03:19  profilanswer

les brouilleurs de gsm ca existe mais pas portables :D quoi que j'en ai vu des modeles qui sont pas bien gros, a peine une freebox avec plein d'antenne quoi :)

n°5454402
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 02-05-2005 à 18:49:24  profilanswer

tu oublit que quand on leur pose une question , la reponse apporter est rarement celle attendu :spamafote: surtous au rayon info ou on te dis d'aller voir chez Surcouf :spamafote: autant mieux mettre des vigiles sa serais du meme effet :spamafote:

n°5454455
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 18:55:24  profilanswer

fennec_425 a écrit :

tu oublit que quand on leur pose une question , la reponse apporter est rarement celle attendu :spamafote: surtous au rayon info ou on te dis d'aller voir chez Surcouf :spamafote: autant mieux mettre des vigiles sa serais du meme effet :spamafote:

donc ils méritent qu'on les pourrisse. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration télécommande tv/magnétoscope du Thomson vth6210fPrix de la telecommande de la Fermeture centralisée.
telecommande pour portail ... comment ça marche ?achat télécommande centralisation
telecommande cassé par un tiers = assurance ?télécommande alarme cobra
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationalePortable eteint qui sonne
Telecommande de tele need code 
Plus de sujets relatifs à : n/a

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)