|
Auteur | Sujet : n/a |
---|
fennec_425 qui ose gagne | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:28:45 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
LooSHA D'abord ! | Article dans Libération d'aujourd'hui :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scroutch bière compliant |
pfff... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 14:00:04 ![]()
|
et attendant, c'est ce qu'ils font justement... à la place d'un vendeur de la fnac, j'en surprend un avec ça, je lui fait bouffer sa zapette --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 14:03:32 ![]()
Les vendeurs de la Fnac sont des nazes, et les mecs qui vont voir la télé au bar sont des beaufs.
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 14:03:47 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:03:32 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | par contre ils ont droit d'envoyer quelques bourre-pifs aux petits geeks venu faire chier leur monde avec leur télécommande à la con --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
power600 Toujours grognon |
|
meriadeck arme de distractions massives | ce truc va etre mon joujou préféré je sens. --------------- Acceuil |
quel mouvement au fait ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
super --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hourman Elémentaire. |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
le podium n'est pas complet sans "jackass" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scroutch bière compliant | par contre si cela existe pour couper la sonnerie d'un gsm au restaurant ou au cinéma par exemple, j'achète directement --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hourman Elémentaire. |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Completement inutile donc totalement indispensable : J'adere !!
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hourman Elémentaire. | comme dit plus avant.
|
hourman Elémentaire. |
|
la connerie n'a pas de prix --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Naxos \o/ |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
hourman Elémentaire. |
|
platy75 |
|
+1 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
huit | les brouilleurs de gsm ca existe mais pas portables |
hourman Elémentaire. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |