|
Auteur | Sujet : n/a |
---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 18:55:24 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
fennec_425 qui ose gagne |
Message édité par fennec_425 le 02-05-2005 à 20:57:20 |
fennec_425 qui ose gagne | ci ce n'est deja fais , de toute facon c'est le genre de truc que tu fais 2 , 3 fois et puis sa tombe aux oubliettes |
power600 Toujours grognon |
|
platy75 |
|
scroutch bière compliant |
un p'tit con
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mulder | j'ai passé un bon lundi à Darty avec
|
le petit à bien fait mumuse au magasin ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:40:43 |
huit |
|
platy75 | il a fait du hacking de television, il merite d'entrer dans le W4r10rd club
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
claude32 | Jattend le mien, mais ça sera pour couper la TV du papa quand il fout à fond ses put1 de matchs de foot, bonne ambiance à la maison assurée :-) |
h4rold | Ququn a acheté et recu la telecommande sur ce site ? Elle marche ?
|
barnabe | Ce petit truc me fait penser aux ptits cons qui s'amusaient avec un pointeur laser à pointer tout le monde un peu partout (même au cinoche) |
platy75 | ah oui j'ai deja rencontre ce genre d'individus mais dans le metro... pas tres courageux ils etaient dans la rame d'en face |
je crois que le geek rebel n'est par definition pas courageux --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Scrypt |
|
nous ne sommes pas encore vendredi pourtant
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Scrypt | ça mord!
|
platy75 | je crois que tu n'a pas saisi l'ironie du texte mais c'est pas grave Message édité par platy75 le 04-05-2005 à 10:02:04 |
Garfield74 Mahal kita |
imagine que cela soit déjà le 7ième petit con de la semaine avec son petit joujou ridicul...
Garfield74 Mahal kita |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ba faudrait une parade alors du style la télécommande qui eteind les telecommandes comme ca les vendeurs fnac aussi pourraient s'amuser ^^
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
h4rold | Personne ne l'a acheté ? |
mulder |
|
claude32 | certains vont surement s'en servir pour couper les écrans des caméras de surveillance et tout |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Mais j'en veux un !!!!!!! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
uééé, on va meme pouvoir pirater les chinois du FBI avec ca...
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
fennec_425 qui ose gagne | mais au fait depuis le debut on dis : telecommande qui eteint toute les tele , mais est ce qu'elle peut les allumer aussi ??? |
|
Origan | Ca doit être marrant |
mulder | enfin faut pas non plus trop les en... les vendeurs, ils font leur travail ! |
tonton sonic RTFM | Sidéré qu'il y ait autant de moralisateur sur HFR --------------- Et? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration télécommande tv/magnétoscope du Thomson vth6210f | Prix de la telecommande de la Fermeture centralisée. |
telecommande pour portail ... comment ça marche ? | achat télécommande centralisation |
telecommande cassé par un tiers = assurance ? | télécommande alarme cobra |
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale | Portable eteint qui sonne |
Telecommande de tele need code | |
Plus de sujets relatifs à : n/a |