| |||||
| Auteur | Sujet : Strip Tease France 3... |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:41:33 ![]() ![]() |
paco fpg | la mairie a fait main basse sur la soucoupe
|
damien87 |
|
cacatomique |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
cacatomique |
Romf | C'est horrible le reportage sur Damien.
|
Van Winkle Tchic tcha |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Romf |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 21:34:34 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 21:42:20 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 21:44:36 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Entre hier et aujourd'hui je me suis fait les 3 premiers America America --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique |
manulelutin |
Faudrais se lancer dans un top ten... Sinon, un de ceux qui m'a marqué et que tu n'a pas sité (hormis les super classiques dieu de l'info,soucoupe et le perroquet, et 135.3 décibels) : tient ta droite, et sa suite... effrayant de connerie crasse. sinon, y'a qqs années on a eu celui avec une guerre de voisins autour d'un tas de fumier, il était bien fendard. Message édité par manulelutin le 18-07-2012 à 23:34:57 |
midnighter | celui sur Jeanne Calment par Pierre carles
|
manulelutin |
|
damien87 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, ça commence dur avec cette connasse arriviste qui parle de Reuters comme si c'était des prestataires qu'elle négociait. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-07-2012 à 23:57:36 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Leilu |
"A fond la caisse." Je viens de commencer "America America." Sinon, j'en connais plus que ce que je pensais en fait. J'ai repensé à "Beau mec bien mûr" qui m'avait bien fait marrer entre autres. Le narcissisme dans toute sa splendeur. Message édité par Leilu le 19-07-2012 à 01:06:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TopoK |
Ashilla | Mince j'avais jamais vu, il est dingue cet épisode |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julyen | Un bon épisode dispo sur Dailymotion : Flesh Gordon et les pompiers
|
Zipo Ours bipolaire | Je viens d'enchainer les 5 "america america" --------------- - mon feed-back |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate mich | y'a encore ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:30:39 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ok ça doit être rediff alors car ils viennent de passer une BA en disant ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:36:05 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
damien87 | Celui avec le jeune bourgeois partisan ump ce cliché habilement choisi qd meme. |
Till Lindemann heirate mich | elle a une sale tronche en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |