| |||||
| Auteur | Sujet : Strip Tease France 3... |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:57:40 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Le3d | Je viens de regarder 10 min ,c'est quoi le truc, des immigrés qui reprennent une ferme ? |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
aventis alias M.C Cat |
Dans les iles la prochaines fois, a ne pas manquer |
Le3d |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Le3d | OK |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 00:08:51 ![]() ![]() |
aventis alias M.C Cat |
|
erwan128 |
Lugz • | c'était mieux avant sans voix-off... |
fougnac | +1
|
leprincedesclochards A2L'1 | bonsoir
|
leprincedesclochards A2L'1 | la le typé mexicos c'est le nouveau copainn de l'obèse?
|
leprincedesclochards A2L'1 | et la claque dans le dos..
|
wips | La semaine dernière j'ai oublié de regarder.
|
MireilleTrunks Darling ! | S'teu honte, je viens de poster "ça commence" dans un autre topic, rhâ.
|
MireilleTrunks Darling ! | Il avait une nana lui |
MireilleTrunks Darling ! | Le nombre de gens qui ont du essayer |
MireilleTrunks Darling ! | Si ils se mettent ensemble, j'en resterais traumatisé tellement ça semble gros |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il va (a) tremper son biscuit l'autre ? |
MireilleTrunks Darling ! | Mince, je lurkais ailleurs. Il s'est passé quoi depuis mon post ? |
MireilleTrunks Darling ! | Stéphane qui sort avec une prostipute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
el tihaho 1mposteur | |
el tihaho 1mposteur | Des boulets |
el tihaho 1mposteur | Personne regarde ? |
kikidonc | Ils font quoi ces gens ? |
el tihaho 1mposteur | Ils squattent un local dans lequel ils n'ont pas le droit de s'installer, et donc c'est la gueguerre avec les voisins bourgeois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |