Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons

n°6436995
esrevni
à contrario
Posté le 31-08-2005 à 10:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

je ne veux pas croire que tous sont d'horribles tortionnaires exploitant leurs employés jusqu'a la moelle hein  :heink: ?

les moutons noirs font naitre des generalités qui gangrenent notre relation au monde du travail, et tailler dans les grandes lignes ne permettra jamais de resoudre la situation...

maintenant si on devait definir des criteres pour l'obtention, ca pourrait etre les conditions de travail des employés, le respect des normes de securités, voir meme, si le protectionisme est prohibé, mettre en valeur les entreprises qui se battent pour defendre les emplois en France (et donc le pouvoir d'achat des menages?)

le tous pourris ne nous menera a rien, il est grand temps de transformer le respect de la personne humaine en une force, marketing si il le faut  :o

Les entreprises dont tu parles s'apparentent à des entreprises citoyennes. Mais je ne crois pas qu'il existe un label spécifique pour ces entreprises. De plus je travaille depuis 7 ans dans pas mal de boite (dont banques-Assurances) et jamais je n'ai eu affaire à une entreprise de ce type.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 10:46:16  profilanswer

n°6437573
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 12:07:56  answer

Les entreprises qui respectent les valeurs du developpement durable sont ainsi. Leurs produits restent plus cher.

Il existe divers label, parfois d'ailleurs indument utilisé car il n'existe pas d'instance de controle severe en France.

n°6453730
the thunde​rman
Posté le 02-09-2005 à 14:52:38  profilanswer

QUE DIRE SINON " NIQUE BABYLONE ! "  
Il y a pire, ceux qui aurraient refusé d'etre filmés, surtout ceux qui bossent pour les grande marques dont ils dépendent. ( NIKE et tout le bordel... ) Et dans des pays de dictatures ? ... ACHETEZ DES PRODUITS METTANT EN CAUSE LE MOINS D'INTERMEDIAIRES POSSIBLE (pas facile je sais, c'est une lute, notre arme, l'argent, ne le donnons pas a n'importe qui !)

n°6463554
diamspower​aides
Posté le 03-09-2005 à 18:26:33  profilanswer

ce reportage montre bien que cet homme est seul ds la vie ( partie de ping pong mémorable contre le mur). Il est inexistant lorsqu il sort de son emtreprise. Il se défoule sur les employés. Il y en a bcp comme ça ds la vie : les patrons aigris qui n ont rien après le travail !! Dommage

n°6463641
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-09-2005 à 18:51:44  profilanswer

D'ailleurs il semblerait que la femme qu'il avait dans le 1er reportage en 1996 l'aie quitté, vu qu'il est seul comme un chien en 2004  :o

n°6463744
Le3d
Posté le 03-09-2005 à 19:11:16  profilanswer

Une redif bientôt ? :o

n°6480667
the thunde​rman
Posté le 05-09-2005 à 22:48:55  profilanswer

diamspoweraides a écrit :

ce reportage montre bien que cet homme est seul ds la vie ( partie de ping pong mémorable contre le mur). Il est inexistant lorsqu il sort de son emtreprise. Il se défoule sur les employés. Il y en a bcp comme ça ds la vie : les patrons aigris qui n ont rien après le travail !! Dommage

C'est clair ! ... Pathetique ! Bien vu

n°6519668
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-09-2005 à 20:26:22  profilanswer

Super reportage l'appogée des trois autres. J'adore leurs visions des choses, ils se croit persecuté par les mechants ouvrier qui fonts tous pour les faire chier. La chute "merci maryflo" doit faire tres plaisir aux ex ouvriere de maryflo, comme quoi la delocalisation à permis quoi? au patron de devenir riche. De toute facon il l'a dit lui meme " j'en ai rien à foutre de la misére des autres"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un maitre conferencier censuré par "l'industrie culturelle".Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie
Fusion de 2 monstres de l'industrieindustrie du jeu video
quelle musique pour un strip tease?Quelle poudre les strip teaseuse mettent ?
[Delocalisations] Patrons seuls responsables ?Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustler
Plus de sujets relatifs à : Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)