Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons

n°6418043
zex
Posté le 29-08-2005 à 00:45:29  profilanswer
 

Je voulais savoir si d'autre personnes avaient regardés l'émission striptease sur les patrons d'industrie textile:
c'est tout simplement inimaginable a quel point ils pouvaient prendre les gens pour des chiens, en un mot pour résumer la prise de position du patron, il estimait qu'une fille qui lui reproche de lui avoir dit de se taire ne méritait qu'une chose : une paire de baffes et un renvoi. :ouch:  
Merci de donner votre avis et impression sur ce reportage.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 00:45:29  profilanswer
 

n°6418052
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 00:47:40  profilanswer
 

entrevu l'emission, et la patronne avait l'air d'une bien belle s*****
aucune consideration pour l'etre humain, a vomir...

n°6418058
canardeur
Posté le 29-08-2005 à 00:48:28  profilanswer
 

[:alph-one] ca en devenait trollesque quand meme sur la fin

n°6418064
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 00:49:31  profilanswer
 

canardeur a écrit :

[:alph-one] ca en devenait trollesque quand meme sur la fin


 
ouais...enfin j'imagine que si ils ont decidé d'en faire un reportage, c'est parcequ'ils tenaient la un "specimen"

n°6418095
zex
Posté le 29-08-2005 à 00:53:50  profilanswer
 

Oui d'ailleurs mon pere bossait dans l'usine d'en face a l'époque et sa avait fait un sacré bruit cette histoire tout le monde dans le coin connaissait le patron en tant que gros c**.
En mm temps sa se voit qu'il bosse avec des femmes parce que si il n'y avait eu que un seul mec dans son équipe -> coup de boule direct dans le bureau !

n°6419405
esrevni
à contrario
Posté le 29-08-2005 à 10:01:37  profilanswer
 

Joli reportage sur les relations employés/employeur, les fermetures d'usines, les délocalisations, les différences de conditions de travail entre le france et le maghreb (35 h contre 48 h)

n°6419421
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2005 à 10:05:15  profilanswer
 

t-w a écrit :

ouais...enfin j'imagine que si ils ont decidé d'en faire un reportage, c'est parcequ'ils tenaient la un "specimen"


 
clairement, faut quand même éviter de faire des généralités sur les gens à partir de cette émission, qui a largement tendance à filmer des gens caricaturaux à l'extreme :D

n°6419571
esrevni
à contrario
Posté le 29-08-2005 à 10:32:34  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

clairement, faut quand même éviter de faire des généralités sur les gens à partir de cette émission, qui a largement tendance à filmer des gens caricaturaux à l'extreme :D


 
J'en ai connu un pareil quand je faisais un job sans qualification, même mépris pour ses employés, tout pareil, et j'ai toujours pensé que si ce mec occupait son poste, c'est parce que c'était le meilleur gars pour ce poste : un con pour un poste de con. Et je ne travaille pas depuis longtemps, ça ne doit donc pas être aussi caricatural que tu le dit.

n°6420079
gamercool
Lurker oisif
Posté le 29-08-2005 à 11:55:09  profilanswer
 

Mais comment il s'adressait au Tunisiennes on se serait cru au 19ème siècle :ouch:


Message édité par gamercool le 29-08-2005 à 11:56:06

---------------
Groland
n°6420134
fouef2
Posté le 29-08-2005 à 12:02:28  profilanswer
 

Simplement pitoyable, une telle incompétence doublée d'autant d'arrogance et de mépris... Il n'est pas né à la bonne époque, sur une galère avec un fouet à la main, c'était sa vocation, là, il a simplement coulé une boite, sans la moindre action intelligente pour essayer de redresser la barre, totalement incapable d'autocritique, la nullité absolue en management.  
 Une phrase d'une des 2 patronnes à la fin, "ce qui nous manque c'est une arme pour les éliminer", le pire est qu'on percevait bien que c'était + qu'une boutade lourdingue, c'était de l'ordre du fantasme...le dégout, ça m'a fait pensé à une scène de la liste de shiendler, le nazi qui tire depuis son balcon.  
 Ils étaient 3 a table, ça ne fesait même pas l'équivalent de 3 neurones.  
Et maintenant, ils soignent l'image de la France en Tunisie... J'en ai honte.


Message édité par fouef2 le 30-08-2005 à 11:01:42
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 12:02:28  profilanswer
 

n°6420136
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2005 à 12:02:33  profilanswer
 

Clair, jamais vu une ordure pareille  :pfff:  
 
Ce mec, déjà une enflure de première à la base quand il était en France est devenu 10 fois pire en Tunisie!
 
Cet enfoiré  et ses collègues (des vieilles connes) profitent de l'absence totale de syndicats et de législation du travail en Tunisie pour les exploiter et les traiter comme des merdes. Ils n'ont absolument aucun respectpour l'être humain, c'est révoltant!  :fou:  
 
Putain ça doit pas donner une bonne image des français en Tunisie ça ... :o Ni dans les pays dans lesquels y'a des cons comme lui qui investissent...
 
Le pire c'est à la fin: "Je suis riche... Merci Maryflo!" avec son sourire sadique de pervers psychopathe  :fou:  Quel bâtard ce mec!!!  :fou:  
 
 
 
 
 

n°6421361
fouef2
Posté le 29-08-2005 à 15:05:09  profilanswer
 

Truc mémorable aussi, lorsqu'ils décident de virer une couturière parce qu'elle est partie à l'heure (si si, c'est le motif de licenciement  :pt1cable: gnééééé)
ou la séance "entretiens d'embauche" à la tunisienne, porte entre-ouverte, le mec en choisi 3, sans raison apparente et en renvoi 2 en disant "t'as vu leur gueule"  :sol: ça c'est du boss !


Message édité par fouef2 le 29-08-2005 à 15:11:07
n°6421425
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2005 à 15:12:56  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

Truc mémorable aussi, lorsqu'ils décident de virer une couturière parce qu'elle est partie à l'heure (si si, c'est le motif de licenciement  :pt1cable: gnééééé)
ou la séance "entretiens d'embauche" à la tunisienne, porte entre-ouverte, le mec en choisi 3, sans raison apparente et en renvoi 2 en disant "t'as vu leur gueule"  :sol: ça c'est du boss !


 
Hallucinant de connerie ces gens là... J'espère que les locaux se révolteront contre eux et leur feront ravaler leur arrogance et leur mépris  :fou:

n°6422551
fouef2
Posté le 29-08-2005 à 17:08:01  profilanswer
 
n°6423470
coincoin18
Posté le 29-08-2005 à 19:22:11  profilanswer
 

en tout cas son passage en tunisie lui aura permis de retrouver la ligne :o

n°6426121
fatichou
Posté le 30-08-2005 à 00:49:09  profilanswer
 

ben je crois qu'on a à faire a un bon gros cas de blaireau, comme on sait si bien les faire...
 
c'est passé au zapping aujourdhui d'ailleurs

n°6426615
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 30-08-2005 à 02:47:05  profilanswer
 

Si des noctambules passent par là, ça passe en ce moment même sur France 3... je suis en train de regarder et je suis atterré...

n°6426619
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-08-2005 à 02:50:07  profilanswer
 

canardeur a écrit :

[:alph-one] ca en devenait trollesque quand meme sur la fin


Je dois dire que j'ai jamais vu une de leurs émissions sans me demander si leurs reportages n'étaient pas bidonnés en tout ou partie. Je dis pas que c'est forcément le cas, mais il y a franchement de quoi se poser la question.  
 
Sinon pas vu le reportage en question (juste un extrait au zapping :D).

n°6426620
Sprite
Press Start
Posté le 30-08-2005 à 02:50:43  profilanswer
 

Cet épisode m'a démoralisé perso :/


---------------
I'm rick james, bitch.
n°6426622
okz
°ọ'
Posté le 30-08-2005 à 02:51:03  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Si des noctambules passent par là, ça passe en ce moment même sur France 3... je suis en train de regarder et je suis atterré...


Je vais pas le regarder parce que je sens que ça va encore PLUS m'énerver que la première fois  :pfff:  
 
PS: il a une VRAIE tête de vainqueur  [:ideenoire] (lui et ses copines "esclavagistes" )
 
Edit: le pire est à venir  :kaola:


Message édité par okz le 30-08-2005 à 03:34:30

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6426642
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 30-08-2005 à 03:31:25  profilanswer
 

Je trouve rien à dire, je vois ça et je trouve rien qui puisse exprimer ce que je ressent. C'est vraiment ahurissant. La je vois la pauvre fille qui se plaint que les tunisiennes ne se laisse pas faire et qu'elles se mettent à partir à l'heure... Je ne suis pas d'un naturel violent, mais ce genre de personne devant moi, je ne suis pas complètement certain de pouvoir retenir un coup de poing dans la gueule.
 
Le truc c'est comment faire ? Comment être sûr que les vêtements qu'on achète n'enrichissent pas des connards pareil ? C'est peine perdue je craint :(  
 
Edit : mais je suis :ouch: là ! Je n'avais pas très bien compris le post de fouef2, je pensais que "l'arme pour les éliminer" c'était les paroles d'une des employées sous le coup de la colère, mais c'est dit par un des employeurs :heink:, ça ne me paraissait pas du domaine du possible.


Message édité par bastien_f le 30-08-2005 à 03:40:51
n°6426656
okz
°ọ'
Posté le 30-08-2005 à 03:40:24  profilanswer
 

La chute qui tue...
 
"Je suis riche. Merci Maryflo." avec des yeux  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai regardé  [:gilbert gosseyn] pas pu m'en empêcher
 :sleep:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6426666
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-08-2005 à 03:48:31  profilanswer
 

Une belle brochette de nuisibles, c'est ignoble d'agir comme ça [:vomi]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6426671
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 03:50:12  answer
 

clair ce reportage, c'est  :ouch:  
 
Bon ca a quand meme l'air d'un pov gars frustré. Il y a une justice dans la vie.

n°6426686
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 03:57:32  profilanswer
 

J'ai eu que la fin du 1er reportage, j'ai vu celui en Tunisie. Y'a un rapport entre les deux, c'est le même type ? Parce que j'ai vu qu'un gros vieux avec sa bourgeoise dans la partie "française".
 
Sinon ce que j'en pense, les patrons ont une mentalité de cons (pour la partie tunisienne que j'ai vue, donc), mais c'est pas de l'esclavagisme, les employés sont libres de se barrer.
 
Je bosse au Macdo, c'est pas forcément facile. Surtout quand tu débutes, les managers te font des reproches de partout. Mais en connaissant mieux les personnes, tu en vient à faire la différence entre le caractère des patrons et "le système". C'est plus "Macdo c'est des cons", c'est "untel est un con".
 
Les patrons donnent quand même l'argent à la fin du mois, leur action est globalement positive.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6426752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-08-2005 à 05:21:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'ai eu que la fin du 1er reportage, j'ai vu celui en Tunisie. Y'a un rapport entre les deux, c'est le même type ? Parce que j'ai vu qu'un gros vieux avec sa bourgeoise dans la partie "française".
 
Sinon ce que j'en pense, les patrons ont une mentalité de cons (pour la partie tunisienne que j'ai vue, donc), mais c'est pas de l'esclavagisme, les employés sont libres de se barrer.
 
Je bosse au Macdo, c'est pas forcément facile. Surtout quand tu débutes, les managers te font des reproches de partout. Mais en connaissant mieux les personnes, tu en vient à faire la différence entre le caractère des patrons et "le système". C'est plus "Macdo c'est des cons", c'est "untel est un con".
 
Les patrons donnent quand même l'argent à la fin du mois, leur action est globalement positive.

appmt c etait le mème type,il s etait passé un laps de 4 ans entre le 1er reportage et le dernier, et le gars avait semble t il perdu des kgs [:itm]  


---------------
Ma cinémathèque
n°6426916
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-08-2005 à 07:44:24  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'ai eu que la fin du 1er reportage, j'ai vu celui en Tunisie. Y'a un rapport entre les deux, c'est le même type ? Parce que j'ai vu qu'un gros vieux avec sa bourgeoise dans la partie "française".
 


 
Ce gros vieux et sa bourgeoise sont les directeurs de l'usine Maryflo en France, qu'ils ont fait fermer pour la délocaliser en Hongrie.
 
Le directeur harceleur que l'on voit dans la partie "Tunisienne" avait été employé par ces vieux cons et harcelait les employées de l'usine en question. Il a été viré et 7 ans plus tard, il récidive en Tunisie :/

n°6426947
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 30-08-2005 à 08:01:36  profilanswer
 

zex a écrit :

Je voulais savoir si d'autre personnes avaient regardés l'émission striptease sur les patrons d'industrie textile:
c'est tout simplement inimaginable a quel point ils pouvaient prendre les gens pour des chiens, en un mot pour résumer la prise de position du patron, il estimait qu'une fille qui lui reproche de lui avoir dit de se taire ne méritait qu'une chose : une paire de baffes et un renvoi. :ouch:  
Merci de donner votre avis et impression sur ce reportage.


 
Je l'ai vue un truc de malade ce reportage  :ouch:  aucun respect pour l'être humain le boss;
"ce que je sais c que je suis le plus fort et le plus bo"  :pfff:  
Quand il jette à la gueule le jean à l'ouvrière et qu'il lui dit "refait moi ça!" et la pauvre qui fait de son mieux je l'aurais tuer le mec putin de facho...

n°6427024
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-08-2005 à 08:54:54  profilanswer
 

Space a écrit :

et le gars avait semble t il perdu des kgs [:itm]


rajoute la moustache et la femme

n°6427131
Mazda3
Posté le 30-08-2005 à 09:28:45  profilanswer
 

vidéo ?

n°6427340
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-08-2005 à 10:09:24  profilanswer
 

gamercool a écrit :

Mais comment il s'adressait au Tunisiennes on se serait cru au 19ème siècle :ouch:


tu parles de tunisiennes qui ont volé le travail des françaises qui se faisaient engueuler
pour les punir on va les remplacer ensuite par des vietnamiennes ou des chinoises  :o


Message édité par fpo le 30-08-2005 à 10:10:07
n°6428947
gamercool
Lurker oisif
Posté le 30-08-2005 à 13:10:10  profilanswer
 

Oui mais elles vont se rebeller elles aussi alors après on va les remplacer par des cariboux génétiquement modifiés :o


Message édité par gamercool le 30-08-2005 à 13:10:35

---------------
Groland
n°6431836
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2005 à 18:46:15  profilanswer
 

a quand un veritable label decerné aux entreprises respectant uen certaine ethique :??:
 
un label mediatisé qu'une boite meritante pourrait arborer fierement sur son packaging...a l'heure ou les français sont de plus en plus sensibles a ces questions, peut etre que ca pourrait prendre?

n°6432036
esrevni
à contrario
Posté le 30-08-2005 à 19:09:43  profilanswer
 

t-w a écrit :

a quand un veritable label decerné aux entreprises respectant uen certaine ethique :??:
 
un label mediatisé qu'une boite meritante pourrait arborer fierement sur son packaging...a l'heure ou les français sont de plus en plus sensibles a ces questions, peut etre que ca pourrait prendre?


 
Cite moi une société qui respecte une certaine éthique ?
 

n°6432188
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2005 à 19:30:24  profilanswer
 

esrevni a écrit :

Cite moi une société qui respecte une certaine éthique ?


 
 
je ne veux pas croire que tous sont d'horribles tortionnaires exploitant leurs employés jusqu'a la moelle hein  :heink: ?
 
les moutons noirs font naitre des generalités qui gangrenent notre relation au monde du travail, et tailler dans les grandes lignes ne permettra jamais de resoudre la situation...
 
maintenant si on devait definir des criteres pour l'obtention, ca pourrait etre les conditions de travail des employés, le respect des normes de securités, voir meme, si le protectionisme est prohibé, mettre en valeur les entreprises qui se battent pour defendre les emplois en France (et donc le pouvoir d'achat des menages?)
 
le tous pourris ne nous menera a rien, il est grand temps de transformer le respect de la personne humaine en une force, marketing si il le faut  :o

n°6433012
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-08-2005 à 21:08:42  profilanswer
 

La meilleur scène pour moi, c'est quand le patron (en tunisie) joue au ping pongbtout seul comme un con dans sa cuisine en attendant que son repas soit chaud. :sweat:  
Quelqu'un sait comment s'appelle le reportage?

n°6433384
okz
°ọ'
Posté le 30-08-2005 à 21:43:06  profilanswer
 

Maryflo je crois (suivre le lien)


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6433768
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-08-2005 à 22:11:42  profilanswer
 

Merci!

n°6435788
zex
Posté le 31-08-2005 à 01:05:18  profilanswer
 

aaaahh!!! Mais il est véritablement abjecte comme personnage ce type je n'avais pas le debut du reportage et bien heureusement j'orai eu des envies de meurtre!

n°6436995
esrevni
à contrario
Posté le 31-08-2005 à 10:46:16  profilanswer
 

t-w a écrit :

je ne veux pas croire que tous sont d'horribles tortionnaires exploitant leurs employés jusqu'a la moelle hein  :heink: ?
 
les moutons noirs font naitre des generalités qui gangrenent notre relation au monde du travail, et tailler dans les grandes lignes ne permettra jamais de resoudre la situation...
 
maintenant si on devait definir des criteres pour l'obtention, ca pourrait etre les conditions de travail des employés, le respect des normes de securités, voir meme, si le protectionisme est prohibé, mettre en valeur les entreprises qui se battent pour defendre les emplois en France (et donc le pouvoir d'achat des menages?)
 
le tous pourris ne nous menera a rien, il est grand temps de transformer le respect de la personne humaine en une force, marketing si il le faut  :o


 
Les entreprises dont tu parles s'apparentent à des entreprises citoyennes. Mais je ne crois pas qu'il existe un label spécifique pour ces entreprises. De plus je travaille depuis 7 ans dans pas mal de boite (dont banques-Assurances) et jamais je n'ai eu affaire à une entreprise de ce type.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons

 

Sujets relatifs
Un maitre conferencier censuré par "l'industrie culturelle".Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie
Fusion de 2 monstres de l'industrieindustrie du jeu video
quelle musique pour un strip tease?Quelle poudre les strip teaseuse mettent ?
[Delocalisations] Patrons seuls responsables ?Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustler
Plus de sujets relatifs à : Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR