Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 

 

Votre avis sur la série ?


 
17.8 %
 13 votes
1.  Best série ever !
 
 
32.9 %
 24 votes
2.  Ca enfonce totalement Super 8 ! (bon OK, c'était pas dur de faire mieux)
 
 
11.0 %
 8 votes
3.  Je suis amoureux de Winona Ryder depuis Beetlejuice.
 
 
2.7 %
    2 votes
4.  Matthew Modine pourrait jouer dans un biopic sur David Cronenberg
 
 
5.5 %
 4 votes
5.  Bof, sympa sans plus.
 
 
6.8 %
 5 votes
6.  Huit (épisodes), ça suffit !
 
 
4.1 %
   3 votes
7.  Les effets spéciaux en CGI gâchent l'ambiance années 80 de la série.
 
 
11.0 %
 8 votes
8.  Si avec ça Spielberg a pas envie de produire Les Goonies 2, c'est à désespérer !
 
 
1.4 %
      1 vote
9.  J'ai pas du tout accroché !
 
 
6.8 %
 5 votes
10.  Obiwan peut faire voler le Millenium Falcon grandeur nature avec la Force, lui !
 

Total : 88 votes (15 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo !

n°51366145
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 27-10-2017 à 08:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stancw a écrit :

oui :/ en plus ça jure pas mal, on a regardé les 2 premiers épisodes je sais pas si on va continuer ..


 
Ils en pensent quoi ? :o  
 
@Jerzual : mais ça fait peur les gremlins  :cry:


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 08:09:25  profilanswer
 

n°51366186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2017 à 08:17:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ca passe pas avec un pad bluetooth?


 
Je crois pas que ce soit possible parce c'est un gameplay du genre touch to go et touch to kill, en gros il faut pointer et tambouriner l'écran sur les ennemis ou les endroits où on veut se rendre. Y'a pas de pad virtuel.
 
C'est d'ailleurs pas top comme gameplay parce que souvent mon gros doigt m'empêche de voir ce qui se passe à l'écran.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51366220
Snev
Posté le 27-10-2017 à 08:23:33  profilanswer
 

Bonjour, la sainte série arrive à quelle heure aujourd'hui ? :o

n°51366375
elude
Posté le 27-10-2017 à 08:54:14  profilanswer
 

Snev a écrit :

Bonjour, la sainte série arrive à quelle heure aujourd'hui ? :o

 

Regarde à 9h du mat.

n°51367061
Snev
Posté le 27-10-2017 à 10:08:15  profilanswer
 

Oh yeaaah. Je dédrap de suite, amusez-vous bien :D

n°51369380
Hive
Posté le 27-10-2017 à 13:05:29  profilanswer
 
n°51369485
elude
Posté le 27-10-2017 à 13:15:16  profilanswer
 

Hive a écrit :

C'est là ?


 
Regarde les messages précédents.

n°51370344
doriengris
Posté le 27-10-2017 à 14:15:35  profilanswer
 

Ah spoilé par les résumés de l'épisode sur Netflix  [:tinostar]  
 
Bon OK sur un truc dont je me doutais.  
 
Notons la sagesse de Netflix qui lance la saison 2 en vendredi pour préserver la productivité des entreprises.  

n°51372911
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-10-2017 à 16:56:03  profilanswer
 

Saison 2 Multi 1080p reçue par mon oncle d'amérique  [:hodjeur]  
 
A+  :sol:

n°51376173
Y-Arcade
Posté le 27-10-2017 à 22:33:52  profilanswer
 

Saison 2 pas trop mal par contre "Martine chez les punks" pas glop. [:pakax]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 22:33:52  profilanswer
 

n°51382845
hawkins
Posté le 29-10-2017 à 02:47:53  profilanswer
 

Vu les 2 premiers de la s2. Peut être un peu moins prenant que la s 1 mais ça reste très qualitatif. Ils réussissent vraiment le casting et y'a une scène horrifique qui m'a un peu scotché. Vraiment l'impression pendant qq secondes d'être "dans" un stephen King.


---------------
Men are brave
n°51382972
liliro
Posté le 29-10-2017 à 04:08:42  profilanswer
 

doriengris a écrit :


Notons la sagesse de Netflix qui lance la saison 2 en vendredi pour préserver la productivité des entreprises.  


 
 :D ²²  
 
Vu le public visé c'est une théorie qui se tiens  :o  
 

hawkins a écrit :

Vu les 2 premiers de la s2. Peut être un peu moins prenant que la s 1 mais ça reste très qualitatif. Ils réussissent vraiment le casting et y'a une scène horrifique qui m'a un peu scotché. Vraiment l'impression pendant qq secondes d'être "dans" un stephen King.


 
J'ai trouvé les 2 premiers à la limite du mauvais. La mise en place est longue pour une série de 9 épisodes, il ne se passe vraiment pas grand chose de marquant, c'est essentiellement du fan service et des bons sentiments débordants qui font limite calimero. Fort heureusement après c'est une autre histoire.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°51382995
elude
Posté le 29-10-2017 à 05:40:17  profilanswer
 

liliro a écrit :

 

J'ai trouvé les 2 premiers à la limite du mauvais. La mise en place est longue pour une série de 9 épisodes, il ne se passe vraiment pas grand chose de marquant, c'est essentiellement du fan service et des bons sentiments débordants qui font limite calimero. Fort heureusement après c'est une autre histoire.

 

Et de mon côté je pense qu'au contraire le début de saison est remarquable dans la mise en place. Cette saison se place sous le signe de l'évolution et il était pertinent et nécessaire de présenter les choses ainsi, et surtout les nouveaux personnages. À mon sens c'est même pas loin d'être brillant.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 29-10-2017 à 05:40:42
n°51383834
itsdoakesm​fer
Posté le 29-10-2017 à 11:07:10  profilanswer
 


liliro a écrit :


 
J'ai trouvé les 2 premiers à la limite du mauvais. La mise en place est longue pour une série de 9 épisodes, il ne se passe vraiment pas grand chose de marquant, c'est essentiellement du fan service et des bons sentiments débordants qui font limite calimero. Fort heureusement après c'est une autre histoire.


 
Pareil. Je pense que c'est surtout parce que le couple Nancy/Steve me gonfle par manque d'intérêt pour les personnages.


---------------
It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier.
n°51384244
Kutiva
Posté le 29-10-2017 à 12:11:39  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Saison 2 Multi 1080p reçue par mon oncle d'amérique  [:hodjeur]  
 
A+  :sol:


 
 
C'est vrai que payer 10€ pour avoir Netflix c'est énorme :o  
 
 
Surtout quand ils proposent ça en 4K HDR, même si t'es pas équipé, ça mérite d’être souligné.
 
 
________________
 
 
 
Vu les 3 premiers épisodes de la saison 2. Vraiment bon. Comme dit par un autre avant, y'a une scène qui met bien la pression. Certains films d'horreurs n'arrivent même pas à donner cette impression. Et cette bande son ...

n°51384759
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-10-2017 à 13:32:12  profilanswer
 

Quelle scène, si on peut savoir ? :D (en spoiler bien sûr :D)
 
je n'ai jamais ressenti la pression ou de peur devant cette saison pour ma part...


---------------
Plop
n°51384773
poiro
Alea jacta est
Posté le 29-10-2017 à 13:35:50  profilanswer
 

Parmi les nouveaux persos mon préféré je crois c'est

Spoiler :

La petite soeur de Lucas


A pisser de rire :lol:

n°51385218
coyotepowa
Posté le 29-10-2017 à 14:53:11  profilanswer
 

Saison 2 finie. Vraiment sympa, mais quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt de Max et son demi-frère relou?
 

Spoiler :

et 8 et sa bande de punks à chien? Et la mega-carte dans la maison de Will, à par retrouver le flic? Bref tout ça pour déduire au final que le flic et elfe doivent aller au QG pour refermer la "porte"


 
Franchement, de très nombreux clins d'oeil sympas :D  
 

Spoiler :

ex: la musique de gremlins quand le batracien se fait la malle


 
Mention spéciale à Winona qui n'en fait pas des caisses comme dans la saison 1

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 31-10-2017 à 11:35:00

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51388592
itsdoakesm​fer
Posté le 29-10-2017 à 21:38:17  profilanswer
 

'Tain la qualité de l'épisode 6. [:mocoa:4]  [:mocoa:4]  
 
Et dire que je voulais pas spécialement binge la saison. [:mocoa:4]  [:mocoa:4]


---------------
It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier.
n°51388942
elude
Posté le 29-10-2017 à 22:03:31  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Saison 2 finie. Vraiment sympa, mais quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt de Max et son demi-frère relou?

 

Rendre Lucas enfin sympathique et faire évoluer le personnage de Steve qui était un peu plat.

n°51390471
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-10-2017 à 08:46:10  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Et de mon côté je pense qu'au contraire le début de saison est remarquable dans la mise en place. Cette saison se place sous le signe de l'évolution et il était pertinent et nécessaire de présenter les choses ainsi, et surtout les nouveaux personnages. À mon sens c'est même pas loin d'être brillant.


Ouais c’est c'est un fan d'infected mushroom, donc il doit avoir un peu raison  [:firebird2]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°51390851
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 09:43:02  answer
 

J'ai finis la saison 2 dans la soirée, passé un très bon moment.
Au final le truc qui m'aura un peu dérangé dans cette saison 2 c'est

Spoiler :

la place faite a des persos au final assez useless comme le frangin de Max ou les punks, enfin faut bien préparer la suite mais pour les punks les passages sont pas des plus réussits et flinguent le rythme des épisodes concernés


et surtout un truc en général par rapport à la saison

Spoiler :

Les gamins moins présents en bande que dans la saison 1, c'est tout personnel mais je trouve ça dommage

n°51391017
vassilii
Posté le 30-10-2017 à 10:01:50  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 7 de la seconde saison et j'adore. Je pense même que cette saison est meilleur que la saison 1. Par contre, j'en peux plus du duo Nancy-Jonathan. Je suis à 2 doigts de faire avance rapide dès qu'ils apparaissent à l'écran.

n°51391424
doriengris
Posté le 30-10-2017 à 10:37:28  profilanswer
 

Excellente saison, à peine...
 

Spoiler :

une légère déception pour Max et son demi-frère, d'autant qu'il me semblait que les scénaristes suggéraient une origine un peu moins banale, j'imaginais déjà un Hawkins Lab bis en Californie...

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 30-10-2017 à 10:37:42
n°51399877
Kostas3
Posté le 31-10-2017 à 00:59:57  profilanswer
 

Pour Max et son frère

 
Spoiler :

Pareil au début je pensais qu'ils étaient là pour infiltrer les jeunes et trouver Jane, le high score impossible à atteindre de Max était un trucage pour attirer l'attention de la bande, en fait non c'est des enfants de divorcés :sleep:

 

La saison est pas mal même si

 
Spoiler :

Toute l'action ne sert à rien, fallait seulement refermer le portail  [:obvious] , les gamins dans le tunnel à la fin c'est juste pour meubler et pas les montrer en train de glander pendant que Jane fait tout.
Au moins Nancy et le frère de Will permettent aux parents de Barbara d'obtenir une semie vérité sur sa mort

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 31-10-2017 à 01:01:11
n°51402418
doriengris
Posté le 31-10-2017 à 11:29:26  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Pour Max et son frère
 
La saison est pas mal même si
 

Spoiler :

Toute l'action ne sert à rien, fallait seulement refermer le portail  [:obvious] , les gamins dans le tunnel à la fin c'est juste pour meubler et pas les montrer en train de glander pendant que Jane fait tout.
Au moins Nancy et le frère de Will permettent aux parents de Barbara d'obtenir une semie vérité sur sa mort



 
 

Spoiler :


Je trouve au contraire que c'est assez bien amené. Notamment l'épisode punk qui justifie que Eleven soit capable de fermer le portail alors qu'elle ne pouvait pas le faire en Saison 1.  
Un détail qui me chiffonne, d'ailleurs, c'est que j'avais compris de la Saison 1 que c'était le Demogorgon qui était capable d'ouvrir le portail et d'ailleurs de passer d'un monde à l'autre aisément.
 
Les gamins ont quand même détourné l'attention des jeunes Demogorgon pour qu'Eleven puisse bosser en paix; de manière générale, j'ai bien aimé que les gamins, tout le long de la série, tentent des trucs mais que ce soit souvent stupide, entre donner à bouffer à la larve ou crier fort devant un monstre non-euclidien en espérant qu'il s'en aille.

n°51411824
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-11-2017 à 07:30:42  profilanswer
 

Netflix nous a pondu une belle suite je trouve. Et cette BO  :love:  
C'était dur de nous suprendre après la première saison et mis à part l épisode 7 et quelques longueurs par ci par là je trouve que c'est encore une réussite. L'arrivée des nouveaux perso est probablement là pour poser les bases d'intrigues à venir les saisons suivantes amha. N'oublions pas qu'il y aura encore 4 saisons min, sauf si on découvre que hopper à fait des avances à Dustin pendant le tournage  [:martha fabrer:1]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51414841
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-11-2017 à 16:12:43  profilanswer
 

doriengris a écrit :

Excellente saison, à peine...
 

Spoiler :

une légère déception pour Max et son demi-frère, d'autant qu'il me semblait que les scénaristes suggéraient une origine un peu moins banale, j'imaginais déjà un Hawkins Lab bis en Californie...



 
 
Matée d'une traite lors de la sortie, mais la à ce propos, y a pas un "truc chelou"
 

Spoiler :

Vu sur un relativement bon matos audio, et c’était pas le premier épisode, donc j'ai peut être rêvé.  
 
Mais est ce qu'au moment ou le demi frangin de Max se fait engueuler par le paternel, celui ci ne lui sauterai t il pas à la gueule en poussant un cri tout à fait furtif et rapide, mais surtout pas du tout, mais alors pas du tout humain c'est l'effet sur le coup qui m'a surpris, et après ledit coup, la réaction  [:gratgrat]  heu il a hurlé façon belette garou géante des steppes du nord la le paternel non ???


 
Mention particuliere à "Mickey"
 

Spoiler :

Et alors ? le X marque l'emplacement d'un trésor de pirate ?  :D  :D  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 01-11-2017 à 16:15:21

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51414871
Kostas3
Posté le 01-11-2017 à 16:21:34  profilanswer
 

sokaris a écrit :

 


Matée d'une traite lors de la sortie, mais la à ce propos, y a pas un "truc chelou"

 
Spoiler :

Vu sur un relativement bon matos audio, et c’était pas le premier épisode, donc j'ai peut être rêvé.

 

Mais est ce qu'au moment ou le demi frangin de Max se fait engueuler par le paternel, celui ci ne lui sauterai t il pas à la gueule en poussant un cri tout à fait furtif et rapide, mais surtout pas du tout, mais alors pas du tout humain c'est l'effet sur le coup qui m'a surpris, et après ledit coup, la réaction  [:gratgrat]  heu il a hurlé façon belette garou géante des steppes du nord la le paternel non ???


 

C'est marrant ce que tu dis, il me semble que pendant cette scène j'ai entendu un cri bizarre, j'étais pas spécialement attentif et je me suis pas repassé le passage, mais ça me paraît trop subtil pour cacher quelque chose.


Message édité par Kostas3 le 01-11-2017 à 16:22:02
n°51414887
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-11-2017 à 16:24:52  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 

Spoiler :

Vu sur un relativement bon matos audio, et c’était pas le premier épisode, donc j'ai peut être rêvé.  
 
Mais est ce qu'au moment ou le demi frangin de Max se fait engueuler par le paternel, celui ci ne lui sauterai t il pas à la gueule en poussant un cri tout à fait furtif et rapide, mais surtout pas du tout, mais alors pas du tout humain c'est l'effet sur le coup qui m'a surpris, et après ledit coup, la réaction  [:gratgrat]  heu il a hurlé façon belette garou géante des steppes du nord la le paternel non ???




 

Spoiler :


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°51414917
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-11-2017 à 16:31:53  profilanswer
 


 
Ba justement c'est ce que je me suis dit. l'age tout ca  :D
 
Mais au premier matage sur le 5.1 de papa maman ^^

Spoiler :

le hurlement vient de l’arrière clairement quand le père est hors champs.

de retour chez moi, vérification en stéréo effectivement je ne l'ai pas re entendu... j'attends un putain de con de fusible de merde qui a cramé sur mon ampli mais le doute me ronge  :fou:  :fou:  :fou:  


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51414936
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-11-2017 à 16:34:55  profilanswer
 

[:power600]  [:power600] 'tain je viens de piger... c'est l’étagère qui se pète la gueule, bien que l'effet paraisse arriver un poil de couille trop tot ;) , merci en boucle le lien youtube

 


note pour plus tard
* ne pas binger un vendredi soir à partir de 23h
* prochain squattage chez les parents regler l'ampli
* acheter des cotons tiges
* toujours rager pour ce putain de fusible qui n'arrive pas, mais pas pour la meme raison

 

[:power600]  [:power600]


Message édité par sokaris le 01-11-2017 à 16:36:20

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51415287
doriengris
Posté le 01-11-2017 à 17:37:07  profilanswer
 

Beau boulot de recherche de la Vérité  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :


 
Ah un petit regret quand même, j'aurais bien aimé savoir ce qu'était exactement l'upside-down: dimension parallèle ? histoire alternative qui se serait pris une guerre nucléaire. Bon généralement si on a pas la réponse à ce genre de trucs en saison 2, c'est qu'on ne saurait jamais


 

n°51418777
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-11-2017 à 23:05:25  profilanswer
 

Je vais surement me faire lyncher mais je suis pas emballé par la série. En gros en enlevant l'apparat il ne reste plus grand chose. Les personnages n'ont pas vraiment de profondeur, la mise en scene est bateau... "Oui mais ça fait partie du trip". Mouais :o
 
La saison 1 était plutôt bien passée, la saison 2 c'est que de la redite en "plus fort, plus grand, plus mieux" ("Oui mais ca fait partie du trip, c'était comme ça pour les suites de flims années 80/90" ).
 
J'ai tout de même trouvé certains passages vraiment convaincants :

Spoiler :

Cette impression d'immensité lors des apparitions du "Shadow Monster", le vertige que ça procure !


 
J'ai peur de l'essoufflement pour la saison trois, surtout apres

Spoiler :

la dernière scene. La menace est toujours là. Super. Heuresuement qu'il y a cette bande de pote et Steve avec sa batte :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°51420730
Kutiva
Posté le 02-11-2017 à 10:32:58  profilanswer
 

Voila, fini la saison 2 !
 
 

Spoiler :

J'ai vraiment apprécié, sauf certains passages mais ils sont assez rares.  
 
 
Les scènes avec Nancy-Jonathan me faisait sortir de la série à chaque fois. Je trouve qu'on est pas assez attaché aux personnages pour apprécier ces scènes. Dans la saison 1 ça allait pourtant.  
 
 
Les scènes avec Eleven sont excellentes, elle porte la série. Sa relation avec Hopper est intéressante.  
 
 
L'épisode 7 ne m'a pas trop gêné. Il est important pour la suite, le souci c'est le groupe de "punk".
 
 
Je trouve aussi que Max et son frère ne sont pas assez développés. Au début on a l'impression qu'ils ne sont pas là pour rien, une sorte de mystère autour de leur arrivée, pas de parents, des explications confuses, le comportement du frère étrange, et au final ... rien, c'est juste des gens "normaux". A moins que ça bouge dans la saison 3, car c'est vrai que le comportement du père est assez disproportionné.
 
 
La saison 3 d'ailleurs, faudra vraiment essayer de se renouveler un peu, et rentrer un peu plus dans les détails.

n°51425580
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 02-11-2017 à 16:21:35  profilanswer
 

Bon dieu, ce 207 de merde...
 
 [:tonymontana2013:6]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51428317
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-11-2017 à 20:55:01  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Bon dieu, ce 207 de merde...
 
 [:tonymontana2013:6]


9 épisodes et on n'échappe pas à l'épisode de remplissage...
 
Heureusement la BO reste excellente tout le long.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51428704
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 21:20:48  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Bon dieu, ce 207 de merde...
 
 [:tonymontana2013:6]


 
Même si l'épisode est pas transcendant, je le trouve utile
 

Spoiler :


Il permet d'expliquer en quoi Eleven devient soudainement capable de fermer le portail. Il est probable qu'il ouvre sur une autre saison également Je pense que ça aurait été mieux distillés sur quelques épisodes cela dit.


 

n°51429426
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 02-11-2017 à 22:01:03  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Bon dieu, ce 207 de merde...
 
 [:tonymontana2013:6]


 
Cet épisode m'a rappelé celui de la mouche de Breaking Bad  :o  
 
Et le doc du lab me fait penser à chaque fois à Phil Schiller d'Apple  :whistle:  
 
 [:cerveau lent] Sinon p*tain de bonne série quand même. Je m'attendais pas à être scotché comme ça par la S2.  [:implosion du tibia]


---------------
matos | musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] HBO - The Night OfTOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance
Médias dans la haine et la bonne humeurSea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR