| |||||
| Auteur | Sujet : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:39:44 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Lankskara | Je regarde Stéphane Guillon à chaque fois que l'émission passe, et je suis d'accord, il est trop beau... et il a énormémant de talent! |
Kei-Kuruno | il vanne trop ce mek mais qu set ce qu'il est drole |
laaaaaapin ouai § | Indifférent. J'aime pas sa tête de bourriquet.
|
Mr gonzo Rock and Roll | hier il n'a du tout fait rire vincent delerme! |
Prodigy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:25:02 ![]() ![]() |
brian slade A man's life is its image. |
--------------- LA BEAUTE SERA CONVULSIVE OU NE SERA PAS. |
toniodod |
|
SonnyRed |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 15-03-2005 à 17:07:40 |
show |
Message édité par show le 15-03-2005 à 17:18:35 |
K-Surf undercover |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
mogg |
mogg |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 18-03-2005 à 00:54:02 |
format_c Plouf plouf ... | Ouai, enfin déscendre la TV poubelle c'est un peu tirer sur l'ambulance maintenant ... |
O_Neill | Bah faut continuer quand meme , peut etre qu'il y aura une prise de conscience collective |
format_c Plouf plouf ... |
|
mogg |
mogg | je suis pas d'accord, wizman il sert a presenter la ligne de vetements de jennifer pour homme... --------------- Les signatures c'est MAL |
ChtiGariX Retraité | Quelqu'un a vu l'émission avec Roberto Alagna ? --------------- Retraité de discussions |
show |
ChtiGariX Retraité | oué mais je parlais de la partie avec Guillon.
--------------- Retraité de discussions |
Badass Inc Fuck you very much | Pour une fois qu'une emission prend des risques, pour une fois qu'une emission essaie d'innover, franchement, on ne peut que saluer cette prise de risque. Avoir une chronique comme Guillon, quotidienne, c'est une tache assez lourde a assumer, faut avoir le temps de prendre ses marques.
--------------- http://hatemalone.free.fr/ |
ben-tx | Up pour ce topic,
--------------- Feedback ACH / VDS |
format_c Plouf plouf ... | Bah, égal à lui même... c'est pas drôle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes | Indochine Stéphane Sirkis la bio de Christophe Sirkis! |
| Chroniques de daubes cinématographiques annoncées | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
| Site de chroniques musicales.... | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
| Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
| Plus de sujets relatifs à : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes | |