| |||||
| Auteur | Sujet : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:00:57 ![]() ![]() |
johnnyknoxville |
|
t-w HDBNG club |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
johnnyknoxville |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start | merde le zapping de la semaine est indisponible --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 15:35:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Bonhomme |
--------------- Voilà voilà |
WestCoast85 |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads | c'est marrant qu'un gars si jouissivement mechant et qui sort donc forcement du lot de nullité actuel de c+ fasse tant jaser. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
black cat white cat Pitbull |
|
ChtiGariX Retraité | Je préférais Gérard LangDeputt --------------- Retraité de discussions |
Xamoth Slapping young trads |
c'est le format de l'emission qui veut ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Sprite Press Start |
c'est quoi le rapport avec la choucroute?
|
Sprite Press Start |
j'ai la repartie qui va avec ton intervention. |
Sprite Press Start |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En fait, 20h10 petantes, au niveau de l'humour, c'est a peu pres au meme niveau que "Laverie de famille", le truc completement pitoyable sponsorisé par Le Chat© qui passe sur TF1 un peu avant le JT de 20h --------------- iRacing, LA simu automobile |
atari |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 16-06-2004 à 20:39:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
t-w HDBNG club |
|
smiley0041 |
WestCoast85 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
WestCoast85 |
|
zed[pocketsworld] | Pendant Cannes je regardais assez souvent l'emission, c'est clair que j'en ai vu passer des bides --------------- Guiliguiliguili :| |
Sprite Press Start |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes | Indochine Stéphane Sirkis la bio de Christophe Sirkis! |
| Chroniques de daubes cinématographiques annoncées | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
| Site de chroniques musicales.... | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
| Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
| Plus de sujets relatifs à : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes | |