Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°50373630
lokilefour​be
Posté le 18-07-2017 à 00:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On sait peu de choses au final sur les wraiths, ils restent la dernière vraie menace potentielle. une attaque massive des wraith sur notre galaxie pleine de nourriture, un combat pour les repousser, puis un assaut sur pégase pour les détruire, ça laisse de la place à un scénario pas dégueu en trois grands chapitres (sans compter que ça permettrait de réintroduire les asgards). On assisterai à la fin des tokras et éventuellement à un peu d'action coté couilles molles NOX. Sans compter quelques onomatopées viriles des agrumes.


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 00:59:25  profilanswer
 

n°50375929
DivadG
Posté le 18-07-2017 à 11:30:42  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J exprime seulement l'avenir que je pense etre.
Bien sûr que je rêve d'une nouvelle série télé, complétant les arcs et oû histoires de races principales rencontrées , mais je n'y crois pas.
Je n'y crois pas, car meme dans les BD il y a assez du personnel d écriture des séries originales ou meme des premiers romans impliqués.
Beaucoup sont ailleurs sur dautres projets (Dark Matter, Killjoys, des courts métrages)
Et le contexte économique est moins bon qu'avant : ya plus vraiment de culture scifi oû du soutien des productions sur les grandes chaînes US, hors DC comics et comics (iZombies est une une BD à l'origine)
Le milieu des coproductions internationales, ya quelques chaînes canadiennes , mais difficile de compter sur ca pour un tel projet .
A moins que Netflix s'y intéresse , jai peu d espoirs :o


Je vois mal un truc "compléter" les arcs existants, ils ont pas vraiment intérêt à reprendre les histoires là où les avaient laissé il y a 7 ans et + à part pour satisfaire quelques fans.

 

Et il y a quand même une dynamique de séries SF spatiales dernièrement: entre The Expanse ( :love: ), the 100, Star trek qui revient cette année, Killjoys, Dark matters (les deux dernières j'avoue que j'ai très très vite lâché :o), etc.
Et puis c'est l'époque des licences rebootées, ça serait étonnant qu'il ne tente pas leur chance.

 


Message édité par DivadG le 18-07-2017 à 11:33:01
n°50376009
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2017 à 11:38:10  profilanswer
 

Après ça reste de la SF cheap the 100/Killjoys/Dark Matters non ? Y'a que The Expanse et surtout Star Trek qui aient un peu d'envergure je trouve


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50376081
DivadG
Posté le 18-07-2017 à 11:46:45  profilanswer
 

The 100 ça va, même si un cran en dessous de The Expanse en terme de moyen.

 

Killjoys & Dark Matters de ce que j'en avais vu c'est effectivement cheap.
Killjoys j'avais regardé un peu plus longtemps et on voyais clairement quand ça avait été tourné dans l'usine ou le hangar désaffecté du coin et pas dans un décor de vaisseau spatial :D


Message édité par DivadG le 18-07-2017 à 11:48:40
n°50378703
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-07-2017 à 15:51:44  profilanswer
 

Rien que pour l'éradication des tokras ça vaut le coup de repartir pour quelques épisodes.
Je veux bien être producteur exécutif s'il le faut :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°50380715
lokilefour​be
Posté le 18-07-2017 à 19:15:50  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Rien que pour l'éradication des tokras ça vaut le coup de repartir pour quelques épisodes.
Je veux bien être producteur exécutif s'il le faut :o


Pas besoin de les éradiquer ils vont de toutes manière disparaitre, ils sont tous issus d'une seule reine qui est morte.


---------------

n°50380921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2017 à 19:41:54  profilanswer
 

C'est une série SF, y'a toujours un moyen de faire revenir quelqu'un :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50381411
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2017 à 20:46:43  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

Perso rien à foutre des BD et autres romans...
C'est série TV, film ou rien  :o  
 
J'aimerais un reboot complet avec un nouvel ennemi fil rouge badass basé sur une mythologie comme les Goa'uld l'étaient.  
Les possibilités sont infinies, c'est tout l'univers qui s'ouvre aux scénaristes, on est pas cloisonné avec la porte c'est ça qui est génial.
Du tout neuf à 100% en terme de casting mais comme dit previously ("on Stargate SG1" avec la voix de Teal'c  :o ), il faut un cast de qualité et une tête d'affiche crédible à la RDA pour SG1 ou dans une moindre mesure le très bon Carlyle pour Universe.
 
On peut rêver, on sait jamais ce qui sera annoncé.


un préquel quand les goa' régnaient en maitre sur la planète et notre univers.
et des résistants humains. [:rhadamenthos]  [:loom the gloom:2]  [:tkz:1]  [:papycool52:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 18-07-2017 à 20:50:43

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°50382630
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 18-07-2017 à 23:49:10  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 
 
En quoi c'est impossible ? A part des problèmes sur le casting et les emplois du temps des différents acteurs, ça reste envisageable.  [:s@ms:2]


 
Je regarderai pas une conclusion des storylines si ce ne sont pas les mêmes acteurs, et clairement, ils ont pris de l'âge et ça demanderai une pirouette scénaristique.
 

Babouchka a écrit :

Après ça reste de la SF cheap the 100/Killjoys/Dark Matters non ? Y'a que The Expanse et surtout Star Trek qui aient un peu d'envergure je trouve


 
J'ai essayé The 100: scénar tout pérav pour justifier un cast de gamins. Ça me gonfle qu'on associe SF/ Distopian etc... aux ados! Merde, même quand j'étais plus jeune je réalisait que quand on veut sauver l'humanité on envoie pas une bande de morveux capricieux. J'avoue que certains persos sont assez bien développés, mais globalement c'est clichés et Cie. Le cliffhanger de fin de saison m'a presque donné envie de regarder la S.02, mais avec le recul, j'ai pas pris de plaisir au visionnage.
 
Killjoy: j'ai maté le 1er épisode et j'ai lâché l'affaire. Pas de mise en place correcte de l'univers, plein de points vagues bien pratiques pour broder sur un postulat flou. J'lui ai peut être pas donné sa chance...
 
The Expanse: Gros potentiel! J'attends beaucoup de la suite, l'intrigue est suffisamment complexe, les personnages ont de la profondeur. Quelques clichés mais rien de rédhibitoire.  
 
Y'a un topac qui cause de ça d'ailleurs?
 


---------------
À bientôt sur les toits.
n°50382695
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-07-2017 à 00:07:19  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


un préquel quand les goa' régnaient en maitre sur la planète et notre univers.
et des résistants humains. [:rhadamenthos]  [:loom the gloom:2]  [:tkz:1]  [:papycool52:3]

 

Ho oui, la colonisation de la Tau'ri par les Goa'ulds, puis la révolte et le départ de Râ :love:

 

Edit: Y'a moyen que SG1 fasse une apparition vu que c'est eux qui ont déclenché le truc en allant chercher un E2PZ dans le passé (cf Moebius, épisode final de la saison 7 ;) )


Message édité par Pims_UTT le 19-07-2017 à 00:10:18
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 00:07:19  profilanswer
 

n°50383154
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2017 à 06:51:25  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Je regarderai pas une conclusion des storylines si ce ne sont pas les mêmes acteurs, et clairement, ils ont pris de l'âge et ça demanderai une pirouette scénaristique.


Pour Universe et Atlantis, il y a moyen, ils n'ont pas tous vieillis :o
SG1 c'est fini de chez fini.

JOZE a écrit :

Killjoy: j'ai maté le 1er épisode et j'ai lâché l'affaire. Pas de mise en place correcte de l'univers, plein de points vagues bien pratiques pour broder sur un postulat flou. J'lui ai peut être pas donné sa chance...
 
The Expanse: Gros potentiel! J'attends beaucoup de la suite, l'intrigue est suffisamment complexe, les personnages ont de la profondeur. Quelques clichés mais rien de rédhibitoire.


Pas mieux dit.
Pour Dark Matter, il ne faut pas oublier qui est derrière aux manettes, et ça se ressent et c'est plaisant :D même s'il y a pas mal d'idées dans les scénar déjà vu dans SG1 et SGA.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50387007
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-07-2017 à 13:32:05  profilanswer
 

Apparemment les podcasts officiels Stargate débutent ce jour .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50387090
Piltez
Posté le 19-07-2017 à 13:38:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Pour Universe et Atlantis, il y a moyen, ils n'ont pas tous vieillis :o
SG1 c'est fini de chez fini.


 
Aquaman sur Atlantis tu peux toujours rêver. :o

n°50387578
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2017 à 14:13:12  profilanswer
 

De nouveaux épisodes avec les Genii plz  [:ge haussmann]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50387867
DivadG
Posté le 19-07-2017 à 14:30:01  profilanswer
 

JOZE a écrit :

J'ai essayé The 100: scénar tout pérav pour justifier un cast de gamins. Ça me gonfle qu'on associe SF/ Distopian etc... aux ados! Merde, même quand j'étais plus jeune je réalisait que quand on veut sauver l'humanité on envoie pas une bande de morveux capricieux. J'avoue que certains persos sont assez bien développés, mais globalement c'est clichés et Cie. Le cliffhanger de fin de saison m'a presque donné envie de regarder la S.02, mais avec le recul, j'ai pas pris de plaisir au visionnage.


The 100 c'est une série CW, elle doit donc forcément pouvoir s'adresser aux ados puisque c'est le premier public de la chaine :D C'est une contrainte énorme sur la chaîne mais ça n’empêche pas de faire des séries correctes (Supernat' jusqu'à S5) voire culte (Veronica Mars). Et ya des adultes dans The 100 :o D'ailleurs y a pas vaiment d'ados vu l'age des acteurs :D

  • La saison 1 commence de manière catastrophique (j'ai du mettre 4 essais pour dépasser les 3 premiers épisodes) avec une ambiance "Ken & Barbie dans la jungle" au premier abord. Mais ça s'améliore quand même fortement par la suite étant donné que le fil rouge de la saison c'est quand même que les adulescents s'en prennent plein la tronche histoire de les faire évoluer :o
  • La saison 2 est tout bonnement excellente (compte tenu du "cadre" CW) avec son emphase sur les choix impossibles, très rares finalement à la TV et le côté quasi politique entre les factions.
  • La saison 3 c'est des montagnes russes niveau qualité (et ça fait hurler les fans parce qu'elle est impitoyables avec ses personnages, même quand ils sont très aimés :D)
  • La 4 était de nouveau réussie même si je ne crois pas avoir tout à fait fini.


Vu les bouses que nous a pondu Syfy dernièrement ça se regardait très bien à côté.
Par contre maintenant à côté de The Expanse (et peut être la série Star Trek mais j'ai un gros doute vu les premières images ...) c'est sûr que ça fait un peu série de seconde zone.

 

Dans tous les cas si Stargate revient pour moi faut que ça évolue, les standards ne sont plus les mêmes:

  • les histoires procédurales comme le SG1 ou Atlantis de la grande époque c'est en train de devenir has been.
  • Il y a déjà une offre de SF au budget cheap
  • Il n'y a jamais eu en production autant de séries potables que maintenant. Si Stargate veut se sortir de cette masse de trucs regardables il faudra qu'ils pensent à faire autre chose qu'un revival avec une nouvelle équipe, un nouveau décor et des références pour les fans.


Après moi j'ai toujours aimé cet univers, même si ils font une série kitch et dépassée je regarderai surement. Un peu.


Message édité par DivadG le 19-07-2017 à 14:38:10
n°50390543
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2017 à 17:07:58  profilanswer
 

Piltez a écrit :


 
Aquaman sur Atlantis tu peux toujours rêver. :o


Ce que j'avais dit avant, à part des problèmes au niveau planning de certains des acteurs historiques, et de ceux qui refuseront de revenir (comme Torri Higginson qui n'avait pas appréciée sa mise à l'écart), il y en a pas mal qui sont dispos [:spamatounet]  
 
@Divadg : qu'appelles-tu "série potable" ?
En terme SF, sorti justement de The Expanse et de Dark Matter, on ne peut pas dire que ça se bouscule. Et encore ça marche plus sur les traces de Firefly que de Stargate.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50390873
DivadG
Posté le 19-07-2017 à 17:29:41  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ce que j'avais dit avant, à part des problèmes au niveau planning de certains des acteurs historiques, et de ceux qui refuseront de revenir (comme Torri Higginson qui n'avait pas appréciée sa mise à l'écart), il y en a pas mal qui sont dispos [:spamatounet]

 

@Divadg : qu'appelles-tu "série potable" ?
En terme SF, sorti justement de The Expanse et de Dark Matter, on ne peut pas dire que ça se bouscule. Et encore ça marche plus sur les traces de Firefly que de Stargate.


Je dis qu'on a une quantité de séries potables, tous genre confondus, à un niveau jamais atteint.
C'est simple si tu ne veux suivre que les séries correctes voire réussies du moment, t'as déjà pas assez de temps disponible actuellement.
Les séries d'il y a 15 ans et + en dehors de quelques classique qui ont traversé le temps, ben c'est quand même une autre histoire, en terme d'oeuvre c'était vraiment considéré comme un sous genre à côté du cinoche. Et à raison.
Aujourd'hui l'offre est monstrueuse et dedans t'as plein de séries "biens" ou simplement "correctes" qui n'ont pas à rougir par rapport à ce que le ciné propose de son côté. Les chefs d'oeuvre ça manque un peu par contre.

 

Maintenant sur le genre spatial c'est un truc de niche finalement (une bonne niche certes :o) et aujourd'hui t'as quand même The Expanse qui surnage en terme de qualité (perso depuis BSG j'ai pas vu une série spatiale qui se sorte autant les doigts) + 2-3 autres qui sont quand même regardables (The 100 depuis la seconde saison c'est moins spatial c'est vrai) et sur lesquels je n'aurai pas craché il y a 15 ans quand il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

 


Message édité par DivadG le 19-07-2017 à 17:31:58
n°50392569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2017 à 20:48:28  profilanswer
 

C'était quoi l'annonce alors au final ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50393308
Maxpot
Posté le 19-07-2017 à 22:08:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

C'était quoi l'annonce alors au final ? :D


 
C'est le 20/07 l'annonce donc demain.  

n°50393554
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 19-07-2017 à 22:40:37  profilanswer
 

Je sais même pas ce qui me ferait plaisir comme annonce.
Dans un monde parfait j'aimerais une clôture propre des storyline en suspend. Mais avec les mêmes acteurs et sans élipse temporelle.  SGA s'était fourvoyé dans trop d'arcs differents, alors que ça avait si bien commencé.  
J'ai pas aimé SGU à cause des histoires de coeurs à deux balles qui me sortaient par les yeux et qui occupaient les 3/4 du temps d'antenne.
S'ils devaient sortir un nouveau truc, ce qui serait indispensable à mon avis c'est :
- Un cast qui a de la gueule
-Un fil rouge omniprésent (angoissant/ passionnant )
-Un budget effets spéciaux/ décors balaise! Pas de dialogues de 15 min inutiles juste parce que ça coûte moins cher qu'un décor de planète ou qu'une course poursuite entre vaisseaux  dans un champ de débris spaciaux.
Je préfère 10 épisodes de grand spectacle à 25 episodes de blabla ou d'extraterrestres qui sont juste des acteurs avec une robe longue et trois traits de maquillage au travers de la figure.
 
C'est quoi votre rêve pour la suite de la franchise?


---------------
À bientôt sur les toits.
n°50398880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2017 à 14:12:25  profilanswer
 

Ils ont mis en ligne (pour une durée limitée) le pilote de SG1 :o
https://www.youtube.com/watch?v=WgQl6eV3vj0
 
(c'est la version boobs-free)
 
Stargate Origins  [:super citron]  
http://www.imdb.com/title/tt5760954/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50399062
DivadG
Posté le 20-07-2017 à 14:25:31  profilanswer
 


https://i.imgur.com/YoXZrJ3.png

 

https://tsdr.uspto.gov/#caseNumber= [...] atusSearch


Message édité par DivadG le 20-07-2017 à 14:26:29
n°50399270
DivadG
Posté le 20-07-2017 à 14:39:59  profilanswer
 

Bon si c'est un fake il est chiadé en tout cas :o ça a a priori été déposé par la directrice de la propriété intellectuelle de la MGM:  

Citation :

CORRESPONDENCE INFORMATION
NAME : Alicia Woolslayer


https://www.linkedin.com/in/alicia-woolslayer-3815588/
 
Et la classe de dépot de marque est la suivante:

Citation :

 International Class 041:  Entertainment services in the nature of a television series and web series featuring science fiction, suspense and drama


Hype [:wark0]


Message édité par DivadG le 20-07-2017 à 14:40:50
n°50399370
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2017 à 14:46:09  profilanswer
 

Ce sera un dessin animé avec des épisodes de 5min sur youtube  [:milfnduck lover:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50399463
DivadG
Posté le 20-07-2017 à 14:51:38  profilanswer
 

Pose ton troll tout de suite [:el_barbone]

 

Edit: Sinon je vois qu'il ont aussi déposé "Stargate Command" en tant que service de distribution anduvisuel & multimedia.


Message édité par DivadG le 20-07-2017 à 14:58:42
n°50399748
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-07-2017 à 15:09:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ce sera un dessin animé avec des épisodes de 5min sur youtube  [:milfnduck lover:4]


Dont 1 minute 30 de générique de début et de récap, et 1 minute de générique de fin  [:milfnduck lover:4]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50399927
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-07-2017 à 15:20:03  profilanswer
 

Avec un documentaire sur la forêt canadienne.

n°50399982
DivadG
Posté le 20-07-2017 à 15:23:48  profilanswer
 

Mais arrêtez  [:10-david:1]

n°50400369
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-07-2017 à 15:55:19  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Avec un documentaire sur la forêt canadienne.


 
Celle qu'on retrouve dans la moitié des épisodes qui se passent sur d'autres planètes? :o

n°50400402
DivadG
Posté le 20-07-2017 à 15:57:18  profilanswer
 

Je crois que c'était ça la blague justement :o

n°50401236
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-07-2017 à 16:51:17  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Celle qu'on retrouve dans la moitié des épisodes qui se passent sur d'autres planètes? :o


 [:blinkage]

n°50401995
Adalbert
Posté le 20-07-2017 à 17:31:46  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Celle qu'on retrouve dans la moitié des épisodes qui se passent sur d'autres planètes? :o


 
Ça cadre bien avec le fait que la moitié de l'univers parle couramment anglais :o

n°50402706
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-07-2017 à 18:29:25  profilanswer
 

Indeed !

n°50404847
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-07-2017 à 22:08:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ils ont mis en ligne (pour une durée limitée) le pilote de SG1 :o
https://www.youtube.com/watch?v=WgQl6eV3vj0
 
(c'est la version boobs-free)
 
Stargate Origins  [:super citron]  
http://www.imdb.com/title/tt5760954/


 [:tahitiflo:2]  
bordel mais qu est ce que j ai kiffé cette série au début.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°50406152
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 21-07-2017 à 00:21:26  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Je verrai bien une série sur l'histoire des Anciens: le conflit avec les Oris dans leur galaxie, leur exode vers la Voie Lactée, la création des portes, la rencontre avec les Asgards, les Furlings et les Nox, le lancement du Destiny, le fléau, la construction d'Atlantis, la découverte de la galaxie de Pégase, la guerre avec les Wraiths, l'Ascension, et l'arrivée des Goa'ulds... Y'a de quoi faire  [:btbw03:1]


 


 
pims_utt bosse pour MGM. [:neriki]

n°50406569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-07-2017 à 06:16:55  profilanswer
 

Putain j'étais pas loin, une webserie de 10 épisodes de 10 min [:clooney24]
https://www.gateworld.net/news/2017 [...] e-origins/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 21-07-2017 à 06:18:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50407093
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-07-2017 à 09:31:14  profilanswer
 

C'était quand le double épisode sur Catherine Langford jeune ?....
Bref 10 ans pour voir se concrétiser cette idée, ça fait peur !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50407222
DivadG
Posté le 21-07-2017 à 09:41:04  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Putain j'étais pas loin, une webserie de 10 épisodes de 10 min [:clooney24]
https://www.gateworld.net/news/2017 [...] e-origins/


 [:lesadfrog:3]

n°50407517
Habu
Posté le 21-07-2017 à 10:06:41  profilanswer
 

Série de 10 minute par épisode.  :pfff:  
 
Tout ça pour ça. Il aurait mieux valu qu'il fasse un film/téléfilm pour tester si la franchise est à nouveau banquable.
 
Au moins l’affiche est sympa. En espérant que le contenu sera aussi bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 21-07-2017 à 10:06:53
n°50407798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2017 à 10:27:01  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C'était quand le double épisode sur Catherine Langford jeune ?....
Bref 10 ans pour voir se concrétiser cette idée, ça fait peur !


C'était pas un double, c'est le supplice de tantale, première saison


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50407955
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-07-2017 à 10:40:39  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


 
 
 
pims_utt bosse pour MGM. [:neriki]


 
Même pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR