Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Star Ac : pourquoi c'est le mal ? :o

n°4577976
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

ben vu la faible proportion d'agriculteurs et de postières, normal qu'on voit pas souvent d'élèves avec ça comme parents...
 
mais des élèves avec des parents bidochons, ouvriers ou autre, y'en a déjà eu hein...
 
maintenant, c'est pareil, ça fait un paquet de mauvais procès, comme pour le physique, accéder à l'univers artistique, c'est toujours plus facile pour un gosse de riche que pour un travailleur de la mine, starac ou pas, ça a toujours été comme ça...


Mais sans aller jusqu'au fait que l'argent peut évidement ouvrir des portes, un papa beau gosse et une maman de compet' ça passe très très bien à la télé, ya eut des parents bidochons à la star ac' ?? et on les a vu ou entendu parler ?? Ca m'étonne......


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:31:49  profilanswer
 

n°4577979
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:32:09  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

ah ben perso j'ai toujours trouvé, oui [:spamafote]  
 
sans parler de thom yorke de radiohead, PJ harvey (quoi que sous un certain angle [:huit], et j'en oublie surement


 
ah ouais mais alors on stoppe tout de suite la discussion, je les trouve tous largement potables ces gens là...
 
'tain, 'fectivement, on a pas les mêmes critères de beauté
 
(mais heu, si les gens de la télé-réalité sont pour toi plus "beaux" que ceux dont on parle, ben gloups, quoi)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577984
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:32:45  profilanswer
 

iolsi a écrit :

tu sais que y'a des musiques ou tu fous absolument de savoir si le gars qui joue a un beau physique  [:crazy bosniak]
si ca se trouve bach ne faisait meme pas de conférence de presse quand il sortait un nouvel album :o


 
on peut pas vraiment comparer avec la production musicale de l'époque, qui etait vraiment réservée à une élite  
un paysan aurait pu avoir 1000x plus de talent que Mozart, on l'aurait jamais su !
 

n°4577986
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:32:56  profilanswer
 

Yohland a écrit :

Mais sans aller jusqu'au fait que l'argent peut évidement ouvrir des portes, un papa beau gosse et une maman de compet' ça passe très très bien à la télé, ya eut des parents bidochons à la star ac' ?? et on les a vu ou entendu parler ?? Ca m'étonne......


 
 
ben ouais


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577988
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 19:33:13  profilanswer
 


XVI ames vient d'en citer, thom yorke est vraiment moche, pj harvey aussi, franck black leader des pixies est un gros porc bien moche.
prends les mecs de dire straits pour remonter un peu plus loin sont tous moches etc etc.


---------------
El predicator du topic foot
n°4578002
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:34:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :

désolé, mais la musique, je connais un poil et franchement, sont vachement rare les mecs et les nanas repoussants...
 
en ce moment, dans les trucs hype, le seul moche, c'est ben kweller, les autres, ils ont ou un physique avantageux ou alors quelconque, mais il compensent par un style vestimentaire...
 
franchement, c'est bien une connerie d'imputer à la starac le crime de la sélection par le physique : c'est comme ça que marche le public et ce depuis toujours...


Que fais tu de gens comme M ou Juliette (se sont des exemples parmis bien d'autres), qui sont de très grand artistes et qui sont loins d'avoir un physique avantageux


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4578004
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 19:34:58  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

on peut pas vraiment comparer avec la production musicale de l'époque, qui etait vraiment réservée à une élite  
un paysan aurait pu avoir 1000x plus de talent que Mozart, on l'aurait jamais su !


bah t'es pas tres au courent mon gars, bach il écrivait ses p'tits trucs pour la messe du dimanche
pour en revenir a la star academy et tout ca.... les mecs qui font la musique et les paroles vous les connaissez meme pas et vous les connaitrez jamais, c'est ca le + drole :D

n°4578006
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:35:02  profilanswer
 

iolsi a écrit :

tu sais que y'a des musiques ou tu fous absolument de savoir si le gars qui joue a un beau physique  [:crazy bosniak]
si ca se trouve bach ne faisait meme pas de conférence de presse quand il sortait un nouvel album :o


 
non mais je parle pas de gens beaux, je parle de gens moches...
 
y'a des tonnes de gens qui sont pas beaux, mais des gens réellement moches qui sont dans la musique et le cinéma, y'en a pas des masses, même en Jazz, Blues, Classique (allez, en rap peut-être :D)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578015
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:35:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

XVI ames vient d'en citer, thom yorke est vraiment moche, pj harvey aussi, franck black leader des pixies est un gros porc bien moche.
prends les mecs de dire straits pour remonter un peu plus loin sont tous moches etc etc.


 
 
'tain mais super nimp alors
 
on a vraiment pas les mêmes critères physiques [:mcwimpy4]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578031
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:heink:  
 

Ca dépend franchement du public visé.

 
Pour les "chanteuses", oui, si t'as un gros cul, t'as des chances de pas faire carrière. Il y a de très rares exceptions. J'ai beau chercher d'ailleurs, je trouve pas. Piaf ?
 
Pour les chanteurs, c'est moins le cas. Déjà, toute la variété française des chanteurs "à texte", c'est des repoussoirs. Enfin, non, c'est des mecs normaux, quoi.


 
j'ai jamais dit le contraire :p
je parlais de plaire à la masse, de vendre des millions de disques et de passer dans les émissions de variet pour beaufs le samedi soir

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

n°4578039
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2005 à 19:37:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :

'tain mais super nimp alors
 
on a vraiment pas les mêmes critères physiques [:mcwimpy4]


 
Francis Black est moche quand même, Kim Deal j'en parle même pas. Les Pixies était un groupe de pas très beaux qui a bien marché.
 
http://www.ed-wood.net/pixies4.jpg
 
Et ils ne se sont pas arrangés depuis...


Message édité par coincoincanard le 09-01-2005 à 19:38:55
n°4578041
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:37:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:heink:  
 
 
Ca dépend franchement du public visé.
 
Pour les "chanteuses", oui, si t'as un gros cul, t'as des chances de pas faire carrière. Il y a de très rares exceptions. J'ai beau chercher d'ailleurs, je trouve pas. Piaf ?
 
Pour les chanteurs, c'est moins le cas. Déjà, toute la variété française des chanteurs "à texte", c'est des repoussoirs. Enfin, non, c'est des mecs normaux, quoi.


 
 
mais voilà
 
les vraiment moches, y'a presque nib'
 
vite fait, arno, daniel darc...
 
les autres sont normaux...
 
en chanteur français, à part carlos et demis, y a aucun "gros" quasiment
(nougaro l'était un peu, mais on est loin de l'obésité)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578043
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:38:06  profilanswer
 

iolsi a écrit :

euh... je dirai surtout qu'a partir du moment ou tu commences a te demander "ce qui passe le mieux", a te conformer aux exigences de ce qui "rend beau" tu deviens de moins en moins artiste, mettre certaines choses de coté dans le but de plaire c'est pas vraiment ca....


+1 et c'est malheureusement valable pour tout un tas de bon groupes ou artistes à la base...
 
Les vrais arrête avant ou refuse tout accès au succés... ya pas beaucoup de vrais quand même...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4578050
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:38:38  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Francis Black est moche quand même, Kim Deal j'en parle même pas. Les Pixies était un groupe de pas très beaux qui a bien marché.


 
 
j'vais pas la refaire 15.000 fois hein, mais pour moi, ils sont tout à fait normaux [:kiki]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578052
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:38:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :

'tain mais super nimp alors
 
on a vraiment pas les mêmes critères physiques [:mcwimpy4]


 
c'est pas vraiment le pb de nos criteres physiques, je parlais plutot des criteres physiques du petit peuple
meme si je suis d'accord pour les membres de supergrass par exemple

n°4578057
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 19:39:22  profilanswer
 

fendnts a écrit :

non mais je parle pas de gens beaux, je parle de gens moches...
 
y'a des tonnes de gens qui sont pas beaux, mais des gens réellement moches qui sont dans la musique et le cinéma, y'en a pas des masses, même en Jazz, Blues, Classique (allez, en rap peut-être :D)


je suis désolé mais tu connais mal le sujet, il n'y a tout simplement aucun lien. apres il y a certainement un lien entre ce que tu vois et leur "beauté" vu que la plupart des chanteuses tres visibles sont payées pour montrer leur cul, idem pour quelques groupes. apres tu peux parler des habits des gars qui jouent dans ds groupes, des modes etc... c'est pas la meme chose

n°4578062
hutchinson
perque
Posté le 09-01-2005 à 19:39:54  profilanswer
 

la star ac c est de la MERDE.

n°4578069
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:40:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu parles des chanteurs  populaires.
 
JJG est beau ? Obispo est beau ?
Et Johnny, c'es M.Univers ?
 
 
Le critère physique n'intéresse qu'un public restreint, constitué à 95% de pétasses à peine pubères.


 
 
ouais non mais en fait le débat, c'était dans l'excès inverse : il demandait pourquoi y'avait pas de gros par exemple...
 
ce à quoi je répondais que même en dehors de la starac, les gros se comptent sur les doigts d'une main dans la chanson française, même celle de qualité...
 
dans le blues et le jazz on peut l'être un peu...
 
très moche, quasi jamais, quelque soit le style à moins d'être un putain de virtuose


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578071
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:40:40  profilanswer
 


pas souvent alors... la plupart des parents dont je vois la tronche sur les bouquins télé ont une belle gueule...les bidochons doivent être éliminné au début avec le fiston...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4578072
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:40:43  profilanswer
 

fendnts a écrit :

mais voilà
 
les vraiment moches, y'a presque nib'
 
vite fait, arno, daniel darc...
 
les autres sont normaux...
 
en chanteur français, à part carlos et demis, y a aucun "gros" quasiment
(nougaro l'était un peu, mais on est loin de l'obésité)


 
  [:hotshot 2 le retour] alain souchon
edit : et gainsbourg
 
[/hs]


Message édité par XVI Ames le 09-01-2005 à 19:42:30
n°4578076
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2005 à 19:41:18  profilanswer
 

Star ac', de la merde dans un bas de soie.

n°4578081
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:41:49  profilanswer
 

satchie a écrit :

oui mais ils sont stylés, ils ont un look!


Qui n'a pas de "look" aujourd'hui ??...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4578102
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:43:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu parles des chanteurs  populaires.
 
JJG est beau ? Obispo est beau ?
Et Johnny, c'es M.Univers ?
 
 
Le critère physique n'intéresse qu'un public restreint, constitué à 95% de pétasses à peine pubères.


Un public restreint ??  :heink:  tu blagues la ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4578112
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2005 à 19:44:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Mais Obispo n'est pas beau  :heink:  
En plus, c'est pas un artiste fabriqué, il est auteur-compositeur.  
Souchon est beau ?
 
C'est des mecs normaux.


 
N'exagerons rien. :D

n°4578115
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:44:28  profilanswer
 

iolsi a écrit :

je suis désolé mais tu connais mal le sujet, il n'y a tout simplement aucun lien. apres il y a certainement un lien entre ce que tu vois et leur "beauté" vu que la plupart des chanteuses tres visibles sont payées pour montrer leur cul, idem pour quelques groupes. apres tu peux parler des habits des gars qui jouent dans ds groupes, des modes etc... c'est pas la meme chose


 
tu me prends un peu la tête à croire savoir ce que j'écoute et être le seul à connaitre ce qui est bien ou pas...
 
à la base, j'écoute que du rock, du blues, de la soul et un peu de jazz alors à part pour le rock, niveau "les gens du commerce" c'est pas trop ça...
 


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578128
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:45:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Mais Obispo n'est pas beau  :heink:  
En plus, c'est pas un artiste fabriqué, il est auteur-compositeur.  
Souchon est beau ?
 
C'est des mecs normaux.


Obispo n'est pas un artiste fabriqué, il suit juste une ligne commerciale...la différence est infime je trouve...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4578131
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:45:44  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

[:hotshot 2 le retour] alain souchon
edit : et gainsbourg
 
[/hs]


 
 
gainsbourg est devenu moche, c'était un mec plutôt pas mal en dehors des oreilles, avant
 
et pareil souchon il est très loin d'être laid...
 
c'est dingue parce qu'à la fin, on se demande qui est la victime du système à vous lire prendre des mecs normaux pour des moches [:wam]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578135
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2005 à 19:46:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :

gainsbourg est devenu moche, c'était un mec plutôt pas mal en dehors des oreilles, avant
 
et pareil souchon il est très loin d'être laid...
 
c'est dingue parce qu'à la fin, on se demande qui est la victime du système à vous lire prendre des mecs normaux pour des moches [:wam]


 
Faut pas non plus être de mauvaise fois dans ton sens.

n°4578136
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-01-2005 à 19:46:44  profilanswer
 

mais ouais c'est vrai, pourquoi on donne pas leur chance a des artistes qui ont pas une belle voix, qui savent pas danser et qui en plus sont moches?  [:itm]  
 
C'est vraiment trop injuste...
 
Pour moi, ça rapporte de l'argent a quelques personnes, tant mieux, les gens qui rentrent la dedans sont totalement conscient de ce qui va leur arriver s'ils réussisent ou s'ils échouent, ensuite s'ils font une dépression c'est vraiment pas mon problème.....

n°4578145
Nico [PPC]
Posté le 09-01-2005 à 19:47:15  profilanswer
 

Et Brel alors ? Brassens ? Ferré ? C'étaient pas des canons de la beauté et pourtant...
La différence c'est que la télé à l'époque n'avait pas le "pouvoir" qu'elle a aujourd'hui

n°4578157
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 19:48:13  profilanswer
 

fendnts a écrit :

tu me prends un peu la tête à croire savoir ce que j'écoute et être le seul à connaitre ce qui est bien ou pas...
 
à la base, j'écoute que du rock, du blues, de la soul et un peu de jazz alors à part pour le rock, niveau "les gens du commerce" c'est pas trop ça...


bah déja tu écoutes des cd de gars qui vendent des disques qui arrivent jusqu'a tes oreilles :D
mais je vois pas comment tu trouves une relation beauté/artistique, les gens qui se mettent a faire de la musique sont particulierement beaux??

n°4578160
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:48:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :

gainsbourg est devenu moche, c'était un mec plutôt pas mal en dehors des oreilles, avant
 
et pareil souchon il est très loin d'être laid...
 
c'est dingue parce qu'à la fin, on se demande qui est la victime du système à vous lire prendre des mecs normaux pour des moches [:wam]


 
ben souchon je pense qu'il s'est fait redresser le nez, t'as pas du le voir au début de sa carriere [:miracle]

n°4578163
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-01-2005 à 19:48:45  profilanswer
 

Je préfère 1000 fois voir des gens beaux quand j'allume la TV plutôt que de voir des gens moches :o
 
Ce qu'ils chantent c'est une autre histoire, mais là on parle de TV, ya certains critères a respecter quand même faut arrêter les conneries :o
 
et faut pas oublier aussi les 30 minutes de maquillage qu'ils subissent avant de rentrer sur scène...

n°4578166
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:48:57  profilanswer
 

'tain mais stop, vous les trouvez beaux les mecs et les nanas de la starac ????
 
et brel il était moche maintenant, lui aussi ?
'tain mais ma mère se serait damnée pour lui...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4578185
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:50:13  profilanswer
 

ouais, faut pas oublier ça aussi, effectivement, le maquillage, la coiffure et les fringues, ça te rend un paquet de gens beaux...
 


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est passe dans la star ac en debut d'emmissionstar wars 3
La nouvelle Star 3Star Wars Episode 4 Version originale de 1977
Statues collector "Star Wars"1600 Wild Star
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?Location déguisement Star Wars sur Paris
DVD Star Trek la collect complete !star academy 4
Plus de sujets relatifs à : Star Ac : pourquoi c'est le mal ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR