Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Star Ac : pourquoi c'est le mal ? :o

n°4577266
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 18:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hutchinson a écrit :

bon, petit padawan, faut arreter... apprends a comprendre ce que tu lis...


 
ok [:petrus75]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:19:56  profilanswer
 

n°4577347
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-01-2005 à 18:31:38  profilanswer
 

kiki a écrit :

Les mecs qui sont la bas sont pas plus cons que la moyenne, mais ça fait branchouille désormais d'être anti-starac. On peut ne pas aimer le concept mais entendre constamment "ils sont trop débiles" ça me fait tjs sourire :o


 
Ouais, et aimer la musique, c'est être branchouille? (j'essaie de me situer)


Message édité par strobo le 09-01-2005 à 18:32:15

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4577407
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 18:39:33  profilanswer
 

strobo a écrit :

Ouais, et aimer la musique, c'est être branchouille? (j'essaie de me situer)


 
t'as raison, kiki il aime pas la musique en plus [:kiki]  
 
(je sens qu'il va vers de bons coins ce topic [:kc] )


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577420
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 18:40:24  profilanswer
 

strobo a écrit :

Ouais, et aimer la musique, c'est être branchouille? (j'essaie de me situer)


oui c'est meme etre elitiste apparement et c'est donc le MAL! :o  
 
du moment que tu leur cites autre chose que ce qui passe a la radio on te prends pour un elitiste et donc un connard...
la encore il passe du sigur ros en fond sur un reportage sur F2 a propos du dakar, et j'ai le malheur de connaitre, je suis un elitiste de merde...


---------------
El predicator du topic foot
n°4577541
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2005 à 18:49:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui c'est meme etre elitiste apparement et c'est donc le MAL! :o  
 
du moment que tu leur cites autre chose que ce qui passe a la radio on te prends pour un elitiste et donc un connard...
la encore il passe du sigur ros en fond sur un reportage sur F2 a propos du dakar, et j'ai le malheur de connaitre, je suis un elitiste de merde...


 
Honte sur toi, vilain élitiste.
 
Brûlons tous ces empécheurs d'écouter la Star Ac en rond ! :o

n°4577564
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Honte sur toi, vilain élitiste.
 
Brûlons tous ces empécheurs d'écouter la Star Ac en rond ! :o


attends je m'autoflagelle de suite! :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°4577606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2005 à 18:54:05  profilanswer
 

iolsi a écrit :

bah j'ai a peu pres la meme definition mais pas la meme facon de la regarder, tu utilises le mot "production" : qui est producteur? le produit final a il été pensé en tant que produit artistique ou fait dans le but d'etre vendu (et non pas écouté)?? ca change pas mal les choses


je crois que c'est la clé de voute du probleme que pose la star ac, c'est l'intention derriere tout ca
 
c'est difficile de concilier le concept "creation artistique" (oeuvre de l'esprit, la noblesse de l'art, le coté reverie associé aux artistes etc) et le concept purement marketing et mercantiliste de la rentabilité qui préside a cette emission (clairement, les candidats sont formatés pour etre de purs produits, tout est scénarisé, et la future carriere du vainqueur deja écrite ... il me semble egalement que le vainqueur cette année n'a surpris personne ...)
 
je me souviens avoir vu (et pourtant j'ai pas du regardé 20min en tout sur les 4 saisons, j'ai eut du pot de tomber sur cette perle) lors de la 1ere starac, un des profs rappeller a l'ordre les eleves qui rigolaient, faisaient les potaches etc :
 
"hey ! calmez vous un peu, vous vous croyez ou ? vous etes a la star academy, c'est une ecole pour devenir STAR !" declenchant un autre fou rire des eleves, qui se sont ensuite calmé suite au regard noir que leur a lancé le prof ...  
 
bien entendu, pour que j'ai vu ca, c'est que le montage l'a retenu rien n'est innocent, mais ca m'a particulierement marqué ... nul besoin de talent artistique la dedans, c'est purement marketing. ils peuvent avoir une belle voix, une prédisposition a couvrir 3 ou 4 octaves, mais ca s'arrete la !
 
c'est la que se situe la fracture : ce n'est pas de l'art, c'est du commerce !!!
 
et sinon mes excuses XVI ames, ce topic a tenu plus longtemps que je ne l'aurais cru, bien joué :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4577650
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 18:57:32  profilanswer
 

Le problème le plus grave n'est pas que cette bande de joyeux débiles avide de succès et de gloire préfabriquée saccage ce qui pour certains morceaux au moins s'apparentait à de la musique lors de leur sortie puisque si ils le font c'est qu'a la base ils ont obtenus, par l'intermédiaire de tf1 et de son chéquier magique, le droit de le faire.
 
Le plus grave je pense c'est de se rendre compte à quel point la télé (et en particulier tf1) a le pouvoir sur le français moyen (voir le français moyen moyen...). Comment est-il possible aujourd'hui d'échapper à la star ac'? même si c'est ton choix et ton désir tu ne peux pas passer à côté, Internet, la presse, la télé biensure, même le journal télévisé (quel honte, annoncer les résultats d'une émissions télé dans un jt...), bref quoi que tu fasses tu bouffes de la star ac'.
 
A partir de la il est normal qu'il y est des gens pour et des gens contre, comme il y a des gens cons et d'autres moins par exemple. Et dire qu'être contre la star ac' "fait hype" est à mon sens une belle connerie, encore heureux qu'il y est des gens contre, sinon il ne te reste plus qu'a sourire bêtement devant ces 12 trous du cul et à dire merci à la grande dame tf1 de nous offrir tan de bonheur télévisuel et d'artiste potentiel...
 
Moi ce qui me révolte se sont les méthodes employées non seulement à la star ac' mais aussi autour, puisque le but final est comme d'habitude le fric et la recherche de profits, tout ce que j'espère c'est que même parmi les gens pour, personne n'est assez naïf pour croire que cette émission existe par pure charité artistique... L'émission marche très fort du coup on dérive et sans ménagement, vêtement, bouquin, invité sur les plateaux voisins, etc... C'est ça à mon avis le réel danger pour les plus jeunes d'entre nous (ou pour les abrutis qui n'arrive pas à faire la part des choses), le bourrage de crâne qui en découle.
 
Après on peut toujours relativiser, et se dire que ce n'est qu'une émissions et que finalement si ça fait pleurer de joie la ménagère et sa fille bin tan mieux pour elle, tan, au moins, qu'elle ne s'aperçoivent pas de toutes les magouilles et de la finalité du concept...
 
Je commencerais peut être à m'intéressait à une telle émission quand les candidats auront des noms normaux, des parents normaux et qu'ils seront gros...ouf! Ce n’est pas demain la veille...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4577656
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-01-2005 à 18:58:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est du divertissement.
Faut ptêt pas pousser mémère dans les orties :o


 
ben faut vraiment le chercher, le divertissement.  
Et puis mémère, on peut pas la pousser dans les orties, elle est déjà dans le canapé, devant la star ac'  :D


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4577676
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:01:39  profilanswer
 

Yohland a écrit :


Je commencerais peut être à m'intéressait à une telle émission quand les candidats auront des noms normaux, des parents normaux et qu'ils seront gros...ouf! Ce n’est pas demain la veille...


 
j'ai juste pas compris cette partie  [:wam]  
j'vois pas le prob avec les noms, les parents et les gros...
 
indice : même avant la starac, tu trouvais qu'il y avait bcp de chanteurs/musiciens connus gros ? (demis roussos et carlos ne comptent pas)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:01:39  profilanswer
 

n°4577714
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:06:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'ai juste pas compris cette partie  [:wam]  
j'vois pas le prob avec les noms, les parents et les gros...
 
indice : même avant la starac, tu trouvais qu'il y avait bcp de chanteurs/musiciens connus gros ? (demis roussos et carlos ne comptent pas)


La différence c'est qu'un artiste qui se forme tout seul, je me fout de son apparence physique, par contre un âne que l'on fabrique de toute pièce ça me dérange un peu plus qu'il soit beau, propre avec des parents classes et tout et tout, car ça signifie que c'est comme ça que la petite fille au cerveau formatté va croire qu'ils faut que l'on ressemble tous. (j'espère être clair... :) )


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4577752
Dkiller
Posté le 09-01-2005 à 19:11:04  profilanswer
 

Comme l'a dit Pascal Obispo, on ne devient pas une star, on nait star ou on ne l'est pas :o

n°4577756
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2005 à 19:11:10  profilanswer
 

strobo a écrit :

ben faut vraiment le chercher, le divertissement.  


pendant que tu fais ca, tu penses pas que t'as une vie de merde ==> c'est donc du divertissement, pendant que tu te laves le cerveau la devant tu penses pas a autre chose, CQFD :o
 
une autre variante des jeux du cirque pour garder le peuple calme, d'ou le parallele avec 1984 qui a été fait plus haut :spamafote:
 

Citation :

Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision
.
Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'etale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal


Message édité par HumanRAGE le 09-01-2005 à 19:13:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4577800
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:14:14  profilanswer
 

satchie a écrit :

Ben si ca fait près de 10 millions d'audiance c'est que cé que les gens doivent trouver cela divertissant [:le poisseux]


Ou c'est que le français est un abrutit ?...joker...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4577819
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:16:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pendant que tu fais ca, tu penses pas que t'as une vie de merde ==> c'est donc du divertissement, pendant que tu te laves le cerveau la devant tu penses pas a autre chose, CQFD :o
 
une autre variante des jeux du cirque pour garder le peuple calme, d'ou le parallele avec 1984 qui a été fait plus haut :spamafote:
 

Citation :

Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision
.
Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'etale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal



JJ Goldmann qui fait des chansons qui dénonce...ça ma toujours fait marrer...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4577828
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:17:34  profilanswer
 

Yohland a écrit :

La différence c'est qu'un artiste qui se forme tout seul, je me fout de son apparence physique, par contre un âne que l'on fabrique de toute pièce ça me dérange un peu plus qu'il soit beau, propre avec des parents classes et tout et tout, car ça signifie que c'est comme ça que la petite fille au cerveau formatté va croire qu'ils faut que l'on ressemble tous. (j'espère être clair... :) )


 
ouais m'enfin comme par hasard, depuis le début du XX° siècle, en gros, rares sont les artistes réellement moches...
 
la musique est aussi un "spectacle", il y a une mise en scène des concerts, une esthétique, et donc, de la même manière que les acteurs de cinema, pour se permettre d'être moche, il faut vraiment être très très très bon...
 
 
et je capte toujours pas l'allusion aux parents...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577833
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pendant que tu fais ca, tu penses pas que t'as une vie de merde ==> c'est donc du divertissement, pendant que tu te laves le cerveau la devant tu penses pas a autre chose, CQFD :o
 
une autre variante des jeux du cirque pour garder le peuple calme, d'ou le parallele avec 1984 qui a été fait plus haut :spamafote:
 

Citation :

Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision
.
Elle apprend dans la presse à scandale
La vie des autres qui s'etale
Mais finalement de moins pire en banal
Elle finira par trouver ça normal



 
j'ai pas l'impression que c'était de ça dont il parlait en parlant de 1984...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577840
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

Yohland a écrit :

La différence c'est qu'un artiste qui se forme tout seul, je me fout de son apparence physique, par contre un âne que l'on fabrique de toute pièce ça me dérange un peu plus qu'il soit beau, propre avec des parents classes et tout et tout, car ça signifie que c'est comme ça que la petite fille au cerveau formatté va croire qu'ils faut que l'on ressemble tous. (j'espère être clair... :) )


non la difference c'est qu'un musicien tu te fout de sa tronche tu ecoutes sa musique, le dernier idiot sorti d'une fabrique de pantin lui il faut qu'il colle a une image bien precise, sa zique c'est secondaire.


---------------
El predicator du topic foot
n°4577842
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

Yohland a écrit :

La différence c'est qu'un artiste qui se forme tout seul, je me fout de son apparence physique, par contre un âne que l'on fabrique de toute pièce ça me dérange un peu plus qu'il soit beau, propre avec des parents classes et tout et tout, car ça signifie que c'est comme ça que la petite fille au cerveau formatté va croire qu'ils faut que l'on ressemble tous. (j'espère être clair... :) )


non la difference c'est qu'un musicien tu te fout de sa tronche tu ecoutes sa musique, le dernier idiot sorti d'une fabrique de pantin lui il faut qu'il colle a une image bien precise, sa zique c'est secondaire.


---------------
El predicator du topic foot
n°4577844
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:20:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ouais m'enfin comme par hasard, depuis le début du XX° siècle, en gros, rares sont les artistes réellement moches...
 
la musique est aussi un "spectacle", il y a une mise en scène des concerts, une esthétique, et donc, de la même manière que les acteurs de cinema, pour se permettre d'être moche, il faut vraiment être très très très bon...
 
 
et je capte toujours pas l'allusion aux parents...


+1  
j'englobe moi aussi la star ac' dans un système bien pourri à la base, dont par exemple tous les chanteurs qui passent dans cette émissions font parti.
 
Pour les parents, tu crois que ça fait rêver un papa agriculteur avec une bedaine et une maman postière avec un gros cul ?  :)


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4577853
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:21:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non la difference c'est qu'un musicien tu te fout de sa tronche tu ecoutes sa musique, le dernier idiot sorti d'une fabrique de pantin lui il faut qu'il colle a une image bien precise, sa zique c'est secondaire.


Oui c'est aussi ce que je voulais dire!  :)  
J'ai pas réussi à être aussi clair que toi !


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4577874
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 19:23:33  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ouais m'enfin comme par hasard, depuis le début du XX° siècle, en gros, rares sont les artistes réellement moches...
 
la musique est aussi un "spectacle", il y a une mise en scène des concerts, une esthétique, et donc, de la même manière que les acteurs de cinema, pour se permettre d'être moche, il faut vraiment être très très très bon...
 
 
et je capte toujours pas l'allusion aux parents...


regardes la tete des types dans la groupes de musique et parfois tu va prendre peur, certains sont tres tres tres moche, mais du moment qu'il jouent bien de la guitare ou autre c'est l'important.


---------------
El predicator du topic foot
n°4577875
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:23:39  profilanswer
 

Yohland a écrit :

+1  
j'englobe moi aussi la star ac' dans un système bien pourri à la base, dont par exemple tous les chanteurs qui passent dans cette émissions font parti.
 
Pour les parents, tu crois que ça fait rêver un papa agriculteur avec une bedaine et une maman postière avec un gros cul ?  :)


 
ben vu la faible proportion d'agriculteurs et de postières, normal qu'on voit pas souvent d'élèves avec ça comme parents...
 
mais des élèves avec des parents bidochons, ouvriers ou autre, y'en a déjà eu hein...
 
maintenant, c'est pareil, ça fait un paquet de mauvais procès, comme pour le physique, accéder à l'univers artistique, c'est toujours plus facile pour un gosse de riche que pour un travailleur de la mine, starac ou pas, ça a toujours été comme ça...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2005 à 19:24:50  profilanswer
 

Yohland a écrit :

JJ Goldmann qui fait des chansons qui dénonce...ça ma toujours fait marrer...


 :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4577898
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 09-01-2005 à 19:25:10  profilanswer
 

Pour ceux qui en doute encore.  
 
Je connais des gens qui bossent dans le milieu, ils m'ont dit qu'ils connaissaient le nom du gagnant des le mois de Juillet  [:al zheimer]  
 
Y a des endroit ou on peut parier du fric sur le gagnant ???  
pasque la prochaine StarAc je parie direct, j'ai toutes les infos  [:aras qui rit]  
 

n°4577899
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:25:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

regardes la tete des types dans la groupes de musique et parfois tu va prendre peur, certains sont tres tres tres moche, mais du moment qu'il jouent bien de la guitare ou autre c'est l'important.


http://www.littlebigman.com/bandpages/images/supergrass.jpg  :love:

n°4577907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2005 à 19:25:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'ai pas l'impression que c'était de ça dont il parlait en parlant de 1984...


ca ne peut etre que ca :spamafote:
jvois pas quel autre lien pourrait exister entre la star ac et le controle du peuple dénoncé par l'ouvrage ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4577912
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:26:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

regardes la tete des types dans la groupes de musique et parfois tu va prendre peur, certains sont tres tres tres moche, mais du moment qu'il jouent bien de la guitare ou autre c'est l'important.


 
désolé, mais la musique, je connais un poil et franchement, sont vachement rare les mecs et les nanas repoussants...
 
en ce moment, dans les trucs hype, le seul moche, c'est ben kweller, les autres, ils ont ou un physique avantageux ou alors quelconque, mais il compensent par un style vestimentaire...
 
franchement, c'est bien une connerie d'imputer à la starac le crime de la sélection par le physique : c'est comme ça que marche le public et ce depuis toujours...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577918
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:26:43  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca ne peut etre que ca :spamafote:
jvois pas quel autre lien pourrait exister entre la star ac et le controle du peuple dénoncé par l'ouvrage ? :??:


 
il parlait d'un lien avec la musique


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577926
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:27:34  profilanswer
 


 
ils sont censés être moches les supergrass ? [:wam]


Message édité par Fendnts le 09-01-2005 à 19:27:45

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577929
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2005 à 19:27:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :

désolé, mais la musique, je connais un poil et franchement, sont vachement rare les mecs et les nanas repoussants...
 
en ce moment, dans les trucs hype, le seul moche, c'est ben kweller, les autres, ils ont ou un physique avantageux ou alors quelconque, mais il compensent par un style vestimentaire...
 
franchement, c'est bien une connerie d'imputer à la starac le crime de la sélection par le physique : c'est comme ça que marche le public et ce depuis toujours...


dsl mais le "hype" je connais mal  :ange:  
par contre des excellents groupe avec des laiderons comme artistes j'en connais des tonnes.


---------------
El predicator du topic foot
n°4577930
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2005 à 19:27:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :

il parlait d'un lien avec la musique


hutchinson a écrit :

la star ac fait partie d une strategie planetaire visant a  abetir et abrutir le peuple.  il faut lire le book 1984...
la star ac c est de la MERDE, du vent, du vide, c est un scandal, on prend vraiment les gens pour de moins que rien (peut etre a juste raison puisque cette saloperie est tres regardee)!!!
me suis lache ca fait du bien...


nan jkroi pas :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4577933
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 19:28:12  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ouais m'enfin comme par hasard, depuis le début du XX° siècle, en gros, rares sont les artistes réellement moches...
la musique est aussi un "spectacle", il y a une mise en scène des concerts, une esthétique, et donc, de la même manière que les acteurs de cinema, pour se permettre d'être moche, il faut vraiment être très très très bon...
 
 
et je capte toujours pas l'allusion aux parents...


euh... je dirai surtout qu'a partir du moment ou tu commences a te demander "ce qui passe le mieux", a te conformer aux exigences de ce qui "rend beau" tu deviens de moins en moins artiste, mettre certaines choses de coté dans le but de plaire c'est pas vraiment ca....

n°4577937
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:28:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

nan jkroi pas :spamafote:


 
 
si après que j'me sois foutu de lui :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577942
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 19:29:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

dsl mais le "hype" je connais mal  :ange:  
par contre des excellents groupe avec des laiderons comme artistes j'en connais des tonnes.


 
 
cite alors :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4577946
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:29:27  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ils sont censés être moches les supergrass ? [:wam]


 
ah ben perso j'ai toujours trouvé, oui [:spamafote]  
 
sans parler de thom yorke de radiohead, PJ harvey (quoi que sous un certain angle [:huit], et j'en oublie surement

n°4577960
XVI Ames
Posté le 09-01-2005 à 19:30:49  profilanswer
 

fendnts > mais je suis d'accord avec toi que ca date d'avant la star ac, la nécessité d'etre beau pour réussir dans la musique :jap:

n°4577962
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 19:30:52  profilanswer
 

fendnts a écrit :

désolé, mais la musique, je connais un poil et franchement, sont vachement rare les mecs et les nanas repoussants...
 
en ce moment, dans les trucs hype, le seul moche, c'est ben kweller, les autres, ils ont ou un physique avantageux ou alors quelconque, mais il compensent par un style vestimentaire...
 
franchement, c'est bien une connerie d'imputer à la starac le crime de la sélection par le physique : c'est comme ça que marche le public et ce depuis toujours...


tu sais que y'a des musiques ou tu fous absolument de savoir si le gars qui joue a un beau physique  [:crazy bosniak]
si ca se trouve bach ne faisait meme pas de conférence de presse quand il sortait un nouvel album :o

n°4577971
Rasthor
Posté le 09-01-2005 à 19:31:39  profilanswer
 

[:drapo]

n°4577973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2005 à 19:31:42  profilanswer
 

iolsi a écrit :

euh... je dirai surtout qu'a partir du moment ou tu commences a te demander "ce qui passe le mieux", a te conformer aux exigences de ce qui "rend beau" tu deviens de moins en moins artiste, mettre certaines choses de coté dans le but de plaire c'est pas vraiment ca....


on va boucler sur le debat "etre/paraitre", la société de l'apparence, et la pensée unique si on continue comme ca :D
(c lié de tte facon , on peut pas parler d'une seule facette puante de notre systeme dans evoquer le fait que ce systeme tout entier est puant, mais bon, ca va devier sec :D)


Message édité par HumanRAGE le 09-01-2005 à 19:32:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4577976
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-01-2005 à 19:31:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ben vu la faible proportion d'agriculteurs et de postières, normal qu'on voit pas souvent d'élèves avec ça comme parents...
 
mais des élèves avec des parents bidochons, ouvriers ou autre, y'en a déjà eu hein...
 
maintenant, c'est pareil, ça fait un paquet de mauvais procès, comme pour le physique, accéder à l'univers artistique, c'est toujours plus facile pour un gosse de riche que pour un travailleur de la mine, starac ou pas, ça a toujours été comme ça...


Mais sans aller jusqu'au fait que l'argent peut évidement ouvrir des portes, un papa beau gosse et une maman de compet' ça passe très très bien à la télé, ya eut des parents bidochons à la star ac' ?? et on les a vu ou entendu parler ?? Ca m'étonne......


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est passe dans la star ac en debut d'emmissionstar wars 3
La nouvelle Star 3Star Wars Episode 4 Version originale de 1977
Statues collector "Star Wars"1600 Wild Star
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?Location déguisement Star Wars sur Paris
DVD Star Trek la collect complete !star academy 4
Plus de sujets relatifs à : Star Ac : pourquoi c'est le mal ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR