Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Star Ac : pourquoi c'est le mal ? :o

n°4575958
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 09-01-2005 à 00:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment à la TV, c'est pas tant la Star ac' qui me choque mais c'est plutôt la série "des grands classements", ça je pense que c'est vraiment de l'abrutissment. :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 00:07:29  profilanswer

n°4575961
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-01-2005 à 00:07:56  profilanswer

lorelei a écrit :

M'enfin, c'est pas récent que les top50 c'est de la merde.
Dans les années 70/80, ct Maritie et Gilbert Carpentier et Drucker avec Johnny/Sylvie/Mike Brandt/toujours les mêmes, y'a bien eu le miracle "Enfants du Rock", qui n'était pas UNE émission, mais des dizaines d'émissions différentes sur le funk/le punk/le rap/le rock anglais/le rock US, mais sinon, la TV n'était pas beaucoup plus ouverte aux "jeunes artistes"...

Ben si. [:airforceone]  

korrigan73 a écrit :

oui le top 50 francais a tjrs eté grave, par rapport a celui en angleterre ou y'a de tout dedans, ou meme aux states le top actuel francais est tres tres grave...

Ben non. [:airforceone]

Message édité par ParisBreizh le 09-01-2005 à 00:08:25
n°4575962
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 09-01-2005 à 00:08:06  profilanswer

satchie a écrit :

J'ai une question: pour vous la Star Academy c'est de la culture ou pas ?

Quel sens de culture? :??:

n°4575965
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2005 à 00:08:11  profilanswer

satchie a écrit :

De la coproculture ouais [:prodigy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4575971
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2005 à 00:08:51  profilanswer

satchie a écrit :

C'est pas LA culture, c'est UNE culture, la culture de masse. [:spamafote]

n°4575975
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 00:09:25  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, le titre de ces émissions est équivoque : Star Academy, A la recherche de la nouvelle star, Pop Star. Ils "fabriquent" des stars, pas des artistes.

bah le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ressortent en étant moins artistes parceque peut etre moins originaux, ils croient que c'est au producteur de faire le "produit", si le producteur fait 80% des choix ca sert a rien d'etre artiste

n°4575989
pikouz
accro
Posté le 09-01-2005 à 00:11:02  profilanswer

iolsi a écrit :

bah le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ressortent en étant moins artistes parceque peut etre moins originaux, ils croient que c'est au producteur de faire le "produit", si le producteur fait 80% des choix ca sert a rien d'etre artiste

si, à pouvoir peter dans la soie  :o

n°4575992
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2005 à 00:11:29  profilanswer

satchie a écrit :

C'est du divertissement.
Faut ptêt pas pousser mémère dans les orties :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4575995
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 00:11:40  answer

coincoincanard a écrit :

Pas de doute, l'éllitisme est plsu que jamais à la mode.

J'ai plutot l'impression qu'en ce moment il y a une vague de critiques contre ceux qui critiquent ... Ça fait hÿpe ?

Pour la star ac, ce que je trouve étrange en lisant les (nombreux) commentaires, c'est que beaucoup de personnes ont l'air de trouver ça moyen, passable, etc mais regardent quand même. Pourquoi ne pas éteindre la télé et faire autre chose ? C'est tellement dur de ne pas se poser et d'éteindre son cerveau ? Ya quand même des milliers de trucs ô combien plus intéressant à faire que de matter ça.

n°4575998
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2005 à 00:11:56  profilanswer

De toute façonles vrais artistes la thune c'est pas l'interet principal :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité

n°4575999
coincoinca​nard

pikouz a écrit :

Et c'est bien là ce que souhaite 95 % de cette génération.

n°4576015
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-01-2005 à 00:13:33  profilanswer

satchie a écrit :

c'est pas de la culture au contraire ca abruti le populo

n°4576017
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 00:13:47  profilanswer

pikouz a écrit :

bah ouaip, d'ailleurs je me demande ce que c'est pour eux la définition d'un artiste

n°4576018
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:13:54  profilanswer

ParisBreizh> J'aimerais savoir ce qui te fait dire ça, parce que franchement, j'ai pas souvent eu l'impression de pouvoir compter sur la TV comme vecteur de découverte. Si tu me parlais de ce phénomène de dégradation à propos de la radio, là, j'approuverais vivement, mais pour la TV, c'est pas une impression que j'ai.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576022
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2005 à 00:14:11  profilanswer

MasterMatt a écrit :

J'ai plutot l'impression qu'en ce moment il y a une vague de critiques contre ceux qui critiquent ... Ça fait hÿpe ?

Et faire celui qui a bien compris qui cherche à être hÿpe, c'est pour l'être aussi ? ...  :sarcastic:  

MasterMatt a écrit :

Pour la star ac, ce que je trouve étrange en lisant les (nombreux) commentaires, c'est que beaucoup de personnes ont l'air de trouver ça moyen, passable, etc mais regardent quand même. Pourquoi ne pas éteindre la télé et faire autre chose ? C'est tellement dur de ne pas se poser et d'éteindre son cerveau ? Ya quand même des milliers de trucs ô combien plus intéressant à faire que de matter ça.

C'est le coté "réél" qui attire l'oeil. En retirant ce coté real-TV de la Star Ac, je pense qu'on perd à l'aise 50 % d'audimat.

n°4576034
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:15:51  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et faire celui qui a bien compris qui cherche à être hÿpe, c'est pour l'être aussi ? ...  :sarcastic:  

C'est le coté "réél" qui attire l'oeil. En retirant ce coté real-TV de la Star Ac, je pense qu'on perd à l'aise 50 % d'audimat.

:jap:
Surtout chez les jeunes. Et la possibilité qu'il y ait une vautre, le fait d'avoir suivi les répétitions, bref, ce côté "derrière le décor" fait beaucoup pour le succès de la StarAc.

Message édité par lorelei le 09-01-2005 à 00:17:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576065
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 00:21:07  profilanswer

satchie a écrit :

c'était une question détournée pour savoir en gros votre définition de la culture.  
La mienne est pas très originale, c'est celle défendue par une partie des sciences sociales qui parle des cultures et qui estime que toute production quelle qu'elle soit est culturelle.  
En gros cette définition s'oppose à celle dite "élitiste de la culture" pour qui la culture c'est grosso modo les beaux arts, littérature et la science mais qui doivent satisfaire à un certain "académisme".

Donc pour moi la Star Ac cé de la culture, que j'apprécie pas particulièrement musicalement mais que peut j'apprécier comme divertissement.

bah j'ai a peu pres la meme definition mais pas la meme facon de la regarder, tu utilises le mot "production" : qui est producteur? le produit final a il été pensé en tant que produit artistique ou fait dans le but d'etre vendu (et non pas écouté)?? ca change pas mal les choses

n°4576070
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-01-2005 à 00:21:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui le top 50 francais a tjrs eté grave, par rapport a celui en angleterre ou y'a de tout dedans, ou meme aux states le top actuel francais est tres tres grave...

'tain [:wam]  
t'es sûr que t'as bien regardé les top anglais et ricains ?

c'est pas parce que de temps en temps un bon truc se glisse en haut (ça arrive même en france si tu regardes bien) que ça y est, c'est la panacée...

une enfance passée devant le uk hit list et les mtv us top countdown derrière moi :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4576147
ParisBreiz​h
Posté le 09-01-2005 à 00:34:10  profilanswer

lorelei a écrit :

ParisBreizh> J'aimerais savoir ce qui te fait dire ça, parce que franchement, j'ai pas souvent eu l'impression de pouvoir compter sur la TV comme vecteur de découverte. Si tu me parlais de ce phénomène de dégradation à propos de la radio, là, j'approuverais vivement, mais pour la TV, c'est pas une impression que j'ai.

L'émission sur l'Histoire de la variété sur la 5e décryptait bien le système. C'est pour cela que je l'ai posté (ou du moins le synopsis de l'émission).
Et effectivement les grandes messes Carpentier-Drucker-Foucauld de l'époque n'était pas à proprement parler des "découvreurs" de talents.
Il n'empêche qu'ils laissaient leur chance aux "nouveaux" qui montaient. Tout ça parce que ces "nouveaux" avaient fait leurs preuves. Et c'est justement là la différence avec la Star Ac.
Et il ne faut pas oublier que certains chanteurs que l'on considère comme des dinosaures actuellement étaient des "p'tits jeunes qui montent " à l'époque.

Quant à la qualité du top 50 français de ces années là, il valait largement les nanars anglo-saxons qu'on nous balançait : ah la bonne époque Stock-Aitken-Waterman... Et c'étaient bien eux les 1ers dans les charts. :o  

La variété est complètement bouffée par la radio, NRJ en tête. La télé ne peut que suivre. En plus, la Star Ac n'est pas un concept de télé, mais un concept marketing, appuyé par les directeurs artistiques des majors (ou plutôt ceux qui ont pris leur place, à savoir des pros du marketing) et les radios à grande écoute "jeunes" (NRJ).

C'est pour ça que je ne jette pas la pierre à TF1. Il suffit de voir les propos de Louvin, désabusé parce qu'il ne peut plus et ne veut plus se battre contre les pseudos-directeurs artistiques pour faire passer des nouveaux talents. Ce boulot de découvreur a été quasiment abandonné par les majors. Il reste les indépendants, mais leur diffusion (radio) est marginale.
La boucle est bouclée.  [:airforceone]

n°4576182
pikouz
accro
Posté le 09-01-2005 à 00:38:05  profilanswer

satchie a écrit :

Oulala j'aurai pas du employer le mot production, y'a quiproco  :D  
Production c'était au sens de "toutes activités" "toutes actions" de l'Homme. Donc c'est une définition hyper large, porter un enfant c'est culturel (dans la manière de le porter).
En l'espèce dans la Star Ac tout le monde est producteur: les producteurs au sens économiques, les élèves, les prof, les médias, le public. Si tu veux intrasèquement la star ac est un produit commercial mais dans son expression il devient culturel, tout en sachant que l'aspect culturel rejaillit sur l'aspect marketing (l'un et l'autre étant à mes yeux interdépendants).

Je sais que j'ai une définition large et que je joue un peu sur les mots  :D

oui, mais là, il me semble que tu parles de culture au sens de tout ce qui entre dans "l'acquis" au sens sociologique.

Apres, il y a la culture au sens "France Culture".

Bref, y a effectivement plein de définitions.

n°4576186
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:38:51  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

L'émission sur l'Histoire de la variété sur la 5e décryptait bien le système. C'est pour cela que je l'ai posté (ou du moins le synopsis de l'émission).
Et effectivement les grandes messes Carpentier-Drucker-Foucauld de l'époque n'était pas à proprement parler des "découvreurs" de talents.
Il n'empêche qu'ils laissaient leur chance aux "nouveaux" qui montaient. Tout ça parce que ces "nouveaux" avaient fait leurs preuves. Et c'est justement là la différence avec la Star Ac.
Et il ne faut pas oublier que certains chanteurs que l'on considère comme des dinosaures actuellement étaient des "p'tits jeunes qui montent " à l'époque.

Quant à la qualité du top 50 français de ces années là, il valait largement les nanars anglo-saxons qu'on nous balançait : ah la bonne époque Stock-Aitken-Waterman... Et c'étaient bien eux les 1ers dans les charts. :o  

La variété est complètement bouffée par la radio, NRJ en tête. La télé ne peut que suivre. En plus, la Star Ac n'est pas un concept de télé, mais un concept marketing, appuyé par les directeurs artistiques des majors (ou plutôt ceux qui ont pris leur place, à savoir des pros du marketing) et les radios à grande écoute "jeunes" (NRJ).

C'est pour ça que je ne jette pas la pierre à TF1. Il suffit de voir les propos de Louvin, désabusé parce qu'il ne peut plus et ne veut plus se battre contre les pseudos-directeurs artistiques pour faire passer des nouveaux talents. Ce boulot de découvreur a été quasiment abandonné par les majors. Il reste les indépendants, mais leur diffusion (radio) est marginale.
La boucle est bouclée.  [:airforceone]

Ahem, en fait, j'ai vu le documentaire, et je dois avouer que j'en ai pas sorti la même chose que toi. A part que Drucker et Louvin (Sacrée Soirée, tu parles d'un découvreur) DISAIENT donner leur chance aux petits jeunes (et ils se poussent bien du coude en disant ça), j'attends des preuves. Je les trouve même franchement culottés.

Et quant à une éventuelle meilleure qualité des tops UK ou US, tu remarqueras que je n'ai jamais mentionné de nationalité dans ma phrase "de toute façon, les tops 50 ça a tjs été nul" :o Sur ce sujet, je suis d'accord, les charts UK et US sont et ont toujours été aussi nuls que le top 50 français :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576200
pikouz
accro
Posté le 09-01-2005 à 00:40:16  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

C'est vraiment le moins qu'on puisse dire :o

n°4576240
ParisBreiz​h
Posté le 09-01-2005 à 00:44:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Ahem, en fait, j'ai vu le documentaire, et je dois avouer que j'en ai pas sorti la même chose que toi. A part que Drucker et Louvin (Sacrée Soirée, tu parles d'un découvreur) DISAIENT donner leur chance aux petits jeunes (et ils se poussent bien du coude en disant ça), j'attends des preuves. Je les trouve même franchement culottés.

Et quant à une éventuelle meilleure qualité des tops UK ou US, tu remarqueras que je n'ai jamais mentionné de nationalité dans ma phrase "de toute façon, les tops 50 ça a tjs été nul" :o Sur ce sujet, je suis d'accord, les charts UK et US sont et ont toujours été aussi nuls que le top 50 français :o

J'ai bien dit que ces grands messes n'étaient pas "découvreurs" de talent. :o

Ils parlaient des "petits jeunes" qui ont fait leurs preuves, i.e. ceux qui avaient pas mal de scènes derrière eux et déjà un public et une forme de notoriété. De plus, ce n'est pas leur job. Ils sont producteurs de télé, pas directeurs artistiques de maison de disque. Il faut bien qu'ils avalent la soupe qu'on leur donne à bouffer...

Edit : 'tain de TAB [:smileyquifaitunnuageparcequilestpascontent]

Message édité par ParisBreizh le 09-01-2005 à 00:46:04
n°4576268
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 00:48:36  profilanswer

satchie a écrit :

Au sens France Culture oui la Star Ac cé pas de la culture...  :D  

Ce qui me gène (pas par rapport à toi) cé de dire que telle production est une sous culture, ca implique un jugement et à segmenter les productions entre celles élitistes et celles qui ne le sont pas tout en sachant que la difficultée est de fixer un point pivot.

dire qu'un cd a été produit pour etre vendu et non pas pour etre ecouté ce n'est pas un jugement, par contre parler de sous culture c'est assez grave en effet

n°4576279
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:49:59  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

J'ai bien dit que ces grands messes n'étaient pas "découvreurs" de talent. :o

Ils parlaient des "petits jeunes" qui ont fait leurs preuves, i.e. ceux qui avaient pas mal de scènes derrière eux et déjà un public et une forme de notoriété. De plus, ce n'est pas leur job. Ils sont producteurs de télé, pas directeurs artistiques de maison de disque. Il faut bien qu'ils avalent la soupe qu'on leur donne à bouffer...

Edit : 'tain de TAB [:smileyquifaitunnuageparcequilestpascontent]

Et moi je parlais de la TV qui n'avait pas changé, pas du monde de la production musicale en général.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576319
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2005 à 00:55:27  profilanswer

satchie a écrit :

je pense qu'un cd starac ca répond avant tout à un soucis de vente, toutefois je pense que dans le processus d'élaboration y'a "un peu d'artiste" ne serait-ce que le marketing qui cherche à faire une soupe musicale pour plaire (donc écoutable) et pour vendre et aussi l'interprétation des élèves (même si cé foireux)... mais globallement on est ok
pour le reste ok.

moi je juge meme pas si c'est foireux, ca m'intéresse juste de savoir si ils font ce qu'ils veulent faire (pour le peu de choses qu'on leur laisse faire)

n°4576405
ParisBreiz​h
Posté le 09-01-2005 à 01:03:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi je parlais de la TV qui n'avait pas changé, pas du monde de la production musicale en général.

A propos de la Star Ac, les 2 sont bien évidemment indissociables. :o  
C'est pour ça que je pense que la télé a changé : la différence fondamentale entre la variété (concept essouflé pour la petite lucarne, d'où l'apparition de Graines de Star, Star AC, etc...) et la musique "de genre" (qui n'est pas de la variété, CQFD).
On a souvent fait le parallèle entre le Petit Conservatoire de Mireille et la Star Ac. Or elles sont a des années lumières l'une de l'autre : concept, moyens (pognons et autres), injection de pseudo réalité, scénarisation, etc...
C'est l'exemple extrème, mais elle a changé depuis la fin des années 80-début 90.

n°4576468
Tharkun92
Posté le 09-01-2005 à 16:33:22  profilanswer

[:drapal]

n°4576723
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2005 à 17:09:13  profilanswer

Le concept meme de la Star Academy n'est pas à jetté.
L'idée n'est pas conne, mais si on enleve les caméras, l'interet est moindre. Personne n'irait s'enfermer dans un chateau en sachant que personne ne serait au courant ou ne verrait rien. Faut pas déconner !  
L'idée n'est donc pas à jeter, juste qu'il ne faudrait pas que le public vote. Le public vote sur quoi? sur les performances? à d'autres, il vote pour la gueule, juste parce qu'untel il est beau, ou bien parce qu'untel a été méchant avec unetelle. Et puis si on enleve le vote du public il ne reste plus que 18 candidats dans un chateau, niveau thune ça rapporte pas donc aucun interet. Bref moi je critique plus ce qui entoure la Star Academy, ce qui la font, qui mettent ses "pauvres" jeunes comme ça en avant, sans se soucier de l'apres.
Preuve en est, lors d'une émission de En Aparté sur Canal+, l'invité était Michel Fugain qui avait participé il y a peu à la Star Academy.
Il disait à Pascal Clark qu'il avait été "choqué" par le fait que les éléves une fois sorti ne "vivaient" plus comme avant. Qu'ils n'avaient plus de reperer. Il prenait comme exemple Sandy (la fille de Jean-Pierre François, oui déjà elle part avec un handicap, vu qu'elle ressemble à son père), il racontait qu'une fois dehors, la jeune fille s'était retrouvée chez le coiffeur, et que sa seule envie à ce moment la c'était de rentrer au chateau. Pourquoi? parce que la bas elle était protégée, couvée. Et que la réalité était tt autre.
C'est ça le problème, c'est qu'apres il n'y a aucun suivi. Et qu'ils retombent dans leur anonymat, ou au pire sortent un album qui ne marche pas.
Preuve en est avec Olivia Ruiz qui a galeré pour sortir son album,alors qu'a la base elle était plutot contre l'émission. Olivia Ruiz avait fait la 1ere édition de l'émission.
En 4 mois ils veulent former des stars, mais ne forment que des ringards, qui n'arriveront à rien sans une aide exterieure.

n°4576858
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-01-2005 à 17:28:24  profilanswer

Avant tu devais créer, écrire une chanson, la peaufiner et si tu avais du succes des grands noms comme Goldman t'écrivaient une chanson, c'était un peu une consécration :) ...

Maintenant c'est tout maché, préformé, sans interet et pauvre musicalement (j'ai entendu un gars chanter "SOS d'un terrien en detresse" de Balavoine, j'ai coupé ma télé tellement j'ai eu pitié :( , je serai artiste j'aurai honte qu'un gamin massacre ma création de la sorte :sweat: )...d'ailleurs une fois sortis de leur chateau, quand ils n'ont plus d'autre personnes pour leur dire quoi faire, quoi chanter et surtout quand ils n'ont plus la puissance du matraquage de tête de TF1, on ne les entends plus très souvent, preuve qu'ils ne sont finalement que des incapables :D  

Ce qui m'embete le plus ce n'est pas qu'ils passent pour des abrutis, mais que tout ceci reflète ce que l'on veux que la France devienne : un pays d'assités :jap:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4576882
hutchinson
perque
Posté le 09-01-2005 à 17:31:27  profilanswer

la star ac fait partie d une strategie planetaire visant a  abetir et abrutir le peuple.  il faut lire le book 1984...
la star ac c est de la MERDE, du vent, du vide, c est un scandal, on prend vraiment les gens pour de moins que rien (peut etre a juste raison puisque cette saloperie est tres regardee)!!!
me suis lache ca fait du bien...

n°4576980
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-01-2005 à 17:44:50  profilanswer

hutchinson a écrit :

la star ac fait partie d une strategie planetaire visant a  abetir et abrutir le peuple.  il faut lire le book 1984...
la star ac c est de la MERDE, du vent, du vide, c est un scandal, on prend vraiment les gens pour de moins que rien (peut etre a juste raison puisque cette saloperie est tres regardee)!!!

Je pense pareil voire pire même [:antibillou]

Les gens en ont marre, et heuresement : il serait temps d'arrêter la télé réalité et toutes ces merdes...

En fait ce qui m'emmerde c'est surtout le battage médiatique autour d'eux : à chaque coupure de pub la chanson, pendant les coupures de pub pour un de leur 17 album par an, pendant d'autres émissions, sur la couvertures de programmes télé, dans les hypermarchés (les bijoux star ac' :heink: , le karaoké etc etc.)...

Vivement qu'ils se crashent la geule pour avoir un peu de répit [:huit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4576999
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 17:46:44  profilanswer

hutchinson a écrit :

t'es certain de l'avoir lu, parce que le rapport, [:rofl]

---------------
n°4577040
hutchinson
perque
Posté le 09-01-2005 à 17:51:08  profilanswer

le rapport, je crois que lire ne suffit pas, il faut comprendre ce que tu lis...

il parle de la musique dans 1984(je n en dirai pas plus), relis le si tu ne vois pas mais ne me prends pas pour un con stp

n°4577070
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 17:54:28  profilanswer

hutchinson a écrit :

le rapport, je crois que lire ne suffit pas, il faut comprendre ce que tu lis...

il parle de la musique dans 1984(je n en dirai pas plus), relis le si tu ne vois pas mais ne me prends pas pour un con stp

désolé, mais après un post pareil (celui avec 1984), ça risque d'être difficile...

incompris, va :o

Message édité par Fendnts le 09-01-2005 à 17:54:52

---------------
n°4577077
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-01-2005 à 17:55:32  profilanswer

satchie a écrit :

[:schumacher] il est pas mal ce post!
Si les gens regardent de la merde, sont-ils de la merde?

[:canaille]

En tout cas j'ai des doutes sur leur santé mentale :D

---------------
n°4577096
hutchinson
perque
Posté le 09-01-2005 à 17:59:10  profilanswer

fendnts a écrit :

désolé, mais après un post pareil (celui avec 1984), ça risque d'être difficile...

incompris, va :o

bon, petit padawan, faut arreter... apprends a comprendre ce que tu lis...

n°4577143
pikouz
accro
Posté le 09-01-2005 à 18:04:57  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Avant tu devais créer, écrire une chanson, la peaufiner et si tu avais du succes des grands noms comme Goldman t'écrivaient une chanson, c'était un peu une consécration :) ...(1)

Maintenant c'est tout maché, préformé, sans interet et pauvre musicalement (j'ai entendu un gars chanter "SOS d'un terrien en detresse" de Balavoine, j'ai coupé ma télé tellement j'ai eu pitié :( , je serai artiste j'aurai honte qu'un gamin massacre ma création de la sorte :sweat: )(2)...d'ailleurs une fois sortis de leur chateau, quand ils n'ont plus d'autre personnes pour leur dire quoi faire, quoi chanter et surtout quand ils n'ont plus la puissance du matraquage de tête de TF1, on ne les entends plus très souvent, preuve qu'ils ne sont finalement que des incapables :D (3)

Ce qui m'embete le plus ce n'est pas qu'ils passent pour des abrutis, mais que tout ceci reflète ce que l'on veux que la France devienne : un pays d'assités :jap:(4)

(1) Genre comme Laam ?  :o  

(2) Ca, c'est tres relatif. Pour moi deja, Starmania, c'est de la merde en barre, sans interet et pauvre musicalement. Donc, là n'est pas le débat.

(3) N'importe quoi. Preuve simplement que le concept enferme les apprentis-stars dans la dépendance du matraquage de TF1, qu'ils soient talentueux ou non.

(4) Le rapport avec le Schmilblick ?

n°4577251
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-01-2005 à 18:18:15  profilanswer

pikouz a écrit :

(1) Genre comme Laam ?  :o  

(2) Ca, c'est tres relatif. Pour moi deja, Starmania, c'est de la merde en barre, sans interet et pauvre musicalement. Donc, là n'est pas le débat.

(3) N'importe quoi. Preuve simplement que le concept enferme les apprentis-stars dans la dépendance du matraquage de TF1, qu'ils soient talentueux ou non.

(4) Le rapport avec le Schmilblick ?

(1) => je parlais des années 80, enfin avant quoi :o  

(2) => personne n'est parfait, ils ont aussi chanté du Dalida, et ça à aussi été un massacre :kaola:

(3) => sont pas talentueux à la base, ils ont un minimum de succes grace (ou à cause plutot) de TF1 : s'ils auraient du talent, ils s'en seraient sortis quand même.

(4) => y'en a pas, mais j'avais envie de dire ça :o  

---------------
n°4577266
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 18:19:56  profilanswer

hutchinson a écrit :

bon, petit padawan, faut arreter... apprends a comprendre ce que tu lis...

ok [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est passe dans la star ac en debut d'emmissionstar wars 3
La nouvelle Star 3Star Wars Episode 4 Version originale de 1977
Statues collector "Star Wars"1600 Wild Star
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?Location déguisement Star Wars sur Paris
DVD Star Trek la collect complete !star academy 4
Plus de sujets relatifs à : Star Ac : pourquoi c'est le mal ? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)