| |||||
| Auteur | Sujet : SPIN CITY sur la 4 : episode culte |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
Message édité par sonia le 22-05-2003 à 19:56:42 |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:56:05 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | raah j'ai déjà raté alors --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kokko8 Monde de Merde | Sheen commence à devenit potable juste à la fin...
--------------- Flickr |
djlemon @LemonMBA | Mouais ca va, c'est pas trop dégeu avec Charlie Sheen (par contre le doublage doit pas arranger)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
parappa taliblanc | Wi c'était beaucoup mieux en vo. Là c'est pas super. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Les dvd sont sortis ? En faisant une recherche gougeul on trouve quelques trucs en import (sur amazon aussi d'ailleurs). |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 12-03-2004 à 18:27:40 |
parappa taliblanc | Ah ok. Merci. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 18:38:41 ![]() ![]() |
kiwi le teckel OUAF ! | Ca reprend Spin City sur la 4, c'est le premier jour avec Charlie Sheen ... dommage j'aurais bien aimé une diffusion de la première saison. Bon on va s'en contenter ! |
parappa taliblanc | C'est à quelle heure ? C'est étonnant qu'ils ne rediffusent que la saison 4. Et pis y a toujours pas de dvd. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiwi le teckel OUAF ! | Ben c'est maintenant là ! |
djlemon @LemonMBA | c'est des nouveaux là?
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai matté l'épisode ou il arrive pour la premiere fois, trop |
kiwi le teckel OUAF ! | Le président il me fait trop rire, en fait j'adore trop cette série, ils sont tous gravos à mort ! |
zolabris | C'est cool, Canal+ a l'air de diffuser les spin city pendant tout l'été, il ne manque plus que Seinfield et ce sera la fête. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
zolabris | Ah exact, je n'avais pas vu que Seinfield passait à 7 heures.
|
djlemon @LemonMBA | Je viens juste d'en regarder des Seinfelds là, c'est vraiment |
Dextr | tiens c bizarre, moi je préfère carrèment avec charlie sheen
|
nash151 | je découvre spin city et ça me fait bien marrer!
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
darkangel C2FFA | J'ai regardé par hasard les episodes d'aujourd'hui, et je dois dire que je me suis bien marré quand même |
parappa taliblanc | Toujours pas de dvd prévus ? |
darkangel C2FFA | Bah à part les all time favorite de mj fox, on dirait pas |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Shao_Khan | Salut
|
d750 | j ai decouvert depuis 2 semaines, ca me fait bien rire aussi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
parappa taliblanc | Il y a des dvd ? |
parappa taliblanc | Oué donc 'y pas de "vrai" dvd quoi. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Cette série n'a pas le succès qu'elle mérite. |
sebfun | spin city |
t610man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |