|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SPIN CITY sur la 4 : episode culte |
fabd | le dernier avec MJ FOX |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:10:48 |
fabd | bon, j'ai fai un bo bide
|
667 Le voisin de la Bête | Tu parles...Un episode de pleureuses...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
phenos Parti un jour... | c'est pas bien les episodes avec charlie sheen ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ils vont les diffuser ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cedbest | C bien dommage k'il parte!
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bouah si ils les ont en stock y'a pas de raisons --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Trunchy metallement instable | y a un épisode ou y a le doc (retour vers le futur ) nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:53:47 |
oui, ils a deja ete diffusé
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kokko8 Monde de Merde |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dyxyn | Ouaips, j'en ai encore des frissons ! |
mrmarcadet | Est ce que quelqu'un peut me dire la raison pour laquelle il doit partir ? 2 fois que je rate l'episode ou il le dit --------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
maladie de parkinson irl
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est trop pas drole ce truc --------------- j'échange avec vous de par les internets |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
djlemon @LemonMBA | mouarf il est bidon le dernier episode si je me souviens bien...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
arlo | Quelqu'un a des infos sur une eventuelle sortie DVD de cette série ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
parappa taliblanc | Je plussoie, mais j'ai rien vu ou entendu d'encourageant à ce sujet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, et je trouve martin Sheen vraiment nul |
parappa taliblanc | Charlie Sheen, par contre, est très bon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
je le trouve incroyablement inexpréssif du visage (steven seagal-like ) |
parappa taliblanc | Bien exploité ça peut etre très comique. Enfin l'humour c'est comme les goûts et les couleurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
la nouvelle génération est franchement un niveau en dessous
|
parappa taliblanc | Wi c'est la nouvelle saison. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ils ont changé le doubleur de Charlie Sheen --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
webvar bienvenue chez les humains | ca fait chier quand meme c'etait formidable avec M.J. fox j'espere qu'un jour on pourra l&a soignee et qu'il puisse retourner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oué, il est pus là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Faut que je regarde mes cassettes, c'est pas le doubleur habituel de Charlie Sheen, c'est énervant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'etait qd meme un peu lourdingue --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parappa taliblanc | Ah oui en fait ils avaient été diffusés en vo. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
djlemon @LemonMBA | ca commencait aujourdhui la "nouvelle" saison? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
parappa taliblanc |
joams | ARGHHHHH j ai loupé me dernier avec MJ FOX Message édité par joams le 22-05-2003 à 19:53:24 |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 22-05-2003 à 19:56:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |