| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

956000ème épisode : où l'on démontre que MS, c'est de la m...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 956000ème épisode : où l'on démontre que MS, c'est de la m... |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | IE 6 > menu "?" > "support en ligne"
Message édité par Quannum le 04-04-2003 à 20:25:59 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:25:06 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Gnub | l'adresse a changée, c'est tout...
|
Ouais, je sais.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y z'auraient au moins pu foutre une redirection, en fait |
bah oué --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Adam Kesher This is the girl | ça te permer de choisir ta langue, c'est mieux come ça.
|
Jabberwock |
|
Le consensuel est devenu polémique, car justement il est consensuel, et la mode est au polémique --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:37:20 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | allez, je veux bien leur mettre le lien symbolique pour qques $
--------------- http://runnerstats.net |
Tentative de censure de merde détectée. Je demande ton ban, ton van et ta 3ème dan. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Tentative de kabbale anti lawrencienne détectée. Je demande une sodothérapie pour freewind. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Adam Kesher This is the girl |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Yes, mes topics se barrent de plus en plus vite en couilles sexuelles, c'est chouette --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yeah man --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Je kiffe la tournure des évènements. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
T'es ouf, tu crois que je les sens, les chips? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vacances --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
==> banland --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | ça marche --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Heu nan, chuis tjs pas hyper stable de l'estomac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'imagine que vous voudrez pas de pisseuse dans votre apéro de couilles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Ca m'fait marrer, ça, les mecs qui montent sur leurs grands chevaux quand une nana dit des insanités, mais qui les entendent même pas dans la bouche d'un mec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Message édité par lorelei le 04-04-2003 à 21:49:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toi c'est pas pareil, je suis certain que t'as des couilles, cachées quelque part dans ton anatomie... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
ayé, elle est toute contente, elle a réussi à s'en servir de son image de merde --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Celles du jumeau que j'aurais absorbé in utero, alors Message édité par lorelei le 04-04-2003 à 21:51:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

956000ème épisode : où l'on démontre que MS, c'est de la m...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Episode manga NOIR. | Star wars episode 3 : titre definitif |
| La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! | le retour du roi: LOTR: 3eme episode |
| le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : 956000ème épisode : où l'on démontre que MS, c'est de la m... | |