| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 10:42:49 ![]() ![]() |
yaty | Aller c'est partit pour le final ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | De la tuerie. Vraiment une super série. Un peu triste que ça soit terminé maintenant. |
fivedays | C'est fini |
Till Lindemann heirate mich | ça y' est c'est terminé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alfinor | Le dernier hommage à Andy Whitfield est vraiment frissonnant ... (dernières secondes du générique) |
latoucheF7duclavier | Spoil pas mec. Serieux...c'est un des bons trucs... |
Till Lindemann heirate mich | en même temps beaucoup zappent le générique de fin, donc il "informe" juste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 14:05:43 ![]() ![]() |
halley-bruley | Oui merci, j'avais arrêté du coup je suis retourné voir |
latoucheF7duclavier |
|
simius_computus oh Gary boy | Faut pas zapper le générique du final !
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | he ben tant de protocoles d'honneur dans un monde de barbares --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
stefan79 | Au passage merci à OCS de traduire les épisodes aussi rapidement.
|
stefan79 | pour till lindermann
Message édité par stefan79 le 13-04-2013 à 15:36:30 |
Online Citron Naturellement acide | Hey bah ce final était sympa |
latoucheF7duclavier | Tres tres bonne serie... |
bahamut49 | Superbe final ! Spoiler épisode final :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-04-2013 à 15:45:56 |
Sheeana SC addict | Nan mais même tout le passage avant
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ca fait tout bizarre de le revoir. Qu'est-ce que cela aurait bon avec lui pour la suite Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 13-04-2013 à 16:01:44 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
seth-01 | snif snif ................ fini cette série magistralement menée du premier épisode au dernier ! Vraiment dommage d'arrêter la série après 3 saisons à peine !! |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-04-2013 à 16:21:53 |
simius_computus oh Gary boy |
Non c'est ça qu'est cool justement. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 13-04-2013 à 16:19:54 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bahamut49 |
|
Sheeana SC addict | BSG = Battlestar Galactica.
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
seth-01 | Initialement la série devait avoir 4 saisons mais ils ont dû vite (trop vite peut être) faire bouger les choses durant la 3è saison |
Docben R.ussell | Bon bah c'est fini
|
uxam | vu la fin, trop triste et andy withfield à la fin du générique --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
latoucheF7duclavier |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sheeana SC addict | Je ne sais pas si un plus gros budget aurait été une si bonne idée. Au final là je trouve que le budget limité a pas mal enrichi la série en poussant ceux qui s'occupent des décors, costumes, effets spéciaux à chercher un peu plus et à déployer des efforts d'imagination.
crazybiscuit78 | C'est fini |
simius_computus oh Gary boy | Show has been most ass-splitting, but raging cocks will now have to find other warm thighs to see themselves well satisfied. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mushroom043 | Magnifique serie et magnifique final , now da vinci's demons --------------- |
Jiff Worldmind répond moi ! | Voilà, série finie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |