| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:43:00 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette qualité, cette série |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de m'enfiler la saison 2 en 2 jours putain c'était juste énorme --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
rionsnoir |
|
Hubert Farnsworth |
Je vois gros comme une maison le combat épique entre Spartacus et Crassus à la fin du season finale mais j'espère me tromper. Parce que le gars qui joue Crassus est bon, mais son perso on le dirait un peu sorti d'un shōnen. Enfin quand même une boucherie bien jouissive ce retour, je me demande quel pourcentage du budget part en faux sang. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 31-01-2013 à 15:09:36 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:20:08 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est quand même chiant de se dire que ça va mal finir |
latoucheF7duclavier |
|
rionsnoir |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier | Un peu plus lent ouai...mais ouai nouveau perso...et la fin...
|
Till Lindemann heirate mich | ils se sont lâchés sur les 10 dernières minutes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aifol | Je sais pas si c'est une idée mais j'ai eût l'impression qu'il y avait plus de phrases elliptiques à rallonge pour tout et n'importe quoi que d'habitude au point que ça m'a un peu saoulé, mais sinon c'était pas mal.
|
rionsnoir |
Message édité par rionsnoir le 03-02-2013 à 22:41:10 |
breezer79 Team Rampant |
Loup23 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Spoiler épisodes 2
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Walter White |
|
Loup23 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
|
SOF40 | Encore énorme cette épisode 2
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
SOF40 | Du coup, il aura plein de petit spartacus avec la romaine --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
halley-bruley |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | non mais c'est bon, c'est pas gladiator
Message édité par SOF40 le 04-02-2013 à 15:41:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier | Ah ouai la fin avec la chute de Rome...ca le ferait presque haha. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est la dernière saison ou il y en aura une autre après ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
breezer79 Team Rampant |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, le dernier épisode s'appelle
alors qui sait de quoi il s'agit vraiment |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |