| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:48:31 ![]()
|
toutsec |
halley-bruley |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
halley-bruley |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
halley-bruley |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Non mais c’était censé être explosif quand même la confrontation, j'ai pas eut ce p'ti truc qui fait qu'on s'accroche à la série. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 22-03-2012 à 00:43:40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 01:31:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Du sang, du sexe, du sexe & du sang parfait cet épisode 9 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Volkhen |
latoucheF7duclavier | Il reste combien d'épisodes? |
Till Lindemann heirate mich | plus que 1 je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naruto192 | |
Till Lindemann heirate mich | les 15 dernières minutes sont --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cet épisode |
toutsec | Par contre, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que les combats de Spartacus ne sont pas mis en avant a contrario de ceux de Gannicus. Il ne sait pas chorégraphié? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cet épisode.
|
toutsec | J'espere que ca va faire un bon final la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-03-2012 à 12:27:49 |
latoucheF7duclavier | Le pilote de la saison 2? C'est bien cette série? |
toutsec | Non de la saison1 de GoT avant que la 2 ne commence dans 1 semaine.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
aragats42 Steam : Aragats | Énorme épisode
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tiens c'est marrant que personne n'ait mentionné
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 26-03-2012 à 14:58:44 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Online Citron Naturellement acide |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2012 à 18:39:27 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
Message édité par CrazyGEN le 26-03-2012 à 20:56:48 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Me suis fait spoiler l’épisode d’après --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SOF40 | Cet épisode golden qualitay
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:03:46 ![]()
|
toutsec |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Sgt-D | C'est de la poix. Spoiler season final
|
latoucheF7duclavier | OMG le final. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |