| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:20:38 ![]() ![]() |
barnabe | J'ai commencé Gods of arena, même si c'est pareil que Boobs and Sand, j'ai plus de mal à accrocher. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sgt-D | J'arrive pas à chopper le nouvel épisode sur MU, c'est normal? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 19:46:05 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
picodon com2me |
Là-dessus je suis d'accord, on dirait qu'elle est là pour faire du "remplissage" d'épisode... je suis d'accord aussi pour dire que ça s'améliore avec les épisodes par contre Message édité par picodon le 20-01-2012 à 19:55:04 |
Sgt-D | Le gars qui joue Crixus (Manu Bennett il me semble), est un peu meilleur dans GotA que dans B&S quand même. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 22:48:32 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'en es où ? Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-01-2012 à 22:51:31 |
barnabe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'es peut-être pas dans l'ambiance (ce qui ne doit pas aider si tu les regardes d'un oeil distrait) ! Je sais que j'ai adoré, comme Blood&Sand d'ailleurs ! |
picodon com2me |
Ptain moi je le trouve insipide dans les 2 par contre
+1 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dami3n |
Till Lindemann heirate mich | du pré air ? elle commence le 27 normalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chuper |
chuper |
dami3n |
|
latoucheF7duclavier | |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 14:22:41 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Weird resurections...nvm. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Image cracra et son stéreo, j'attends samedi prochain |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah pas mal du tout cette reprise, ça fait du bien J'ajouterai que la petite Seppia, la fille du Magistrate (si je ne me trompe pas) est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-01-2012 à 17:22:42 |
Sgt-D |
|
Bruere | Nom de l'actrice? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | http://en.wikipedia.org/wiki/Hanna_Mangan-Lawrence Elle a maintenant 20 ans, ça commence à devenir pas mal
Message édité par Paul le Poulpe le 23-01-2012 à 22:05:31 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Perso suis un peu déçu.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Geddons HFR old timer ? |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gaymer's Modayrateur |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SOF40 | Un peu du mal a me replonger dans l'ambiance et les persos, la coupure a été longue --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Walter White | Drap, un peu la même réaction que beaucoup sur ce S02E01, du mal à me remettre dans l'ambiance mais bon ça va venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |