| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Volkhen |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bruere |
Message édité par Bruere le 21-11-2011 à 18:45:14 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Bruere | Pour info, ma mère a apprécié les premiers épisodes, malgré les combats avec ralentis qui l'a un peu dérangé |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu parles de quels épisodes là ? |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Ha oui désolée, les 4 et 5. Ce soir je me fais le 6. --------------- "Just one more thing, Sir" |
frensh prince | La courte scene d'ouverture de la S2
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | ils ne mettent plus spartacus sur w9 replay --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Et puis je te trouve un peu dur de juger pour 2 minutes d'aperçu - surtout si tu as aimé Gods of Arena et Blood and Sand. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2011 à 19:00:29 |
frensh prince |
Là le nouveau, son regard, ses mimiques, sa façon de hocher la tête. Tout sonne faux. Pour moi ils ont merdé sur le cast. Message édité par frensh prince le 10-12-2011 à 19:13:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
picodon com2me |
|
picodon com2me |
Je te rejoins un peu sur le comédien mais bon c'est dur à juger dans un trailer aussi. Et c'est une question d'habitude, il va falloir oublier l'acteur précédent...
|
yanhoupa |
picodon com2me |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picodon com2me | Merci ! |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Regardé le dernier épisode de Blood and Sand...
Message édité par Yomiel_Temsik le 19-12-2011 à 15:01:33 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette fin de saison est monstrueuse |
picodon com2me | J'ai pas envie que ça devienne une autre série où on se dira "la 1ère saison était monstrueuse, le reste était un peu pourri"... |
Sgt-D | Je ne sais pas ce que ça va donner en extérieurs, et avec des scènes de bataille... La qualité du pilote de B&S devrait être aisément surmontée, mais... |
picodon com2me |
Ca ne sera pas difficile |
|
Sgt-D | Sauf que pour les rebondissements, maintenant il va y avoir de plus en plus de faits historiques attestés.
|
|
Sgt-D |
|
Bruere |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Quenteagle Talk to me, Goose | Faudra voir la saison mais les décors s'annoncent bien pauvres, j'ai rarement vu un fond aussi bâclé et dénudé. |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 14:47:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |