|
Auteur | Sujet : South park ou les Simpsons ? |
---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:59:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Lynk Steam: Lynkk |
|
bouffi_bouffon ... |
|
bouffi_bouffon ... | Ah et puis j'oubliai :
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Lynk Steam: Lynkk | Le dernier episode... Ha nan pas le dernier mais l'avant dernier. Celui avec les Patriots est marrant! Quand il court dans les chiottes |
Snip_oX Oups! |
|
_john_doe_ | Je ne sais pas si mes goûts ont changé ou si c'est la série qui s'est essoufflée, mais les Simpson ne me décrochent plus un sourire.
Message cité 1 fois Message édité par _john_doe_ le 08-02-2006 à 23:24:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin tout ca ca vaut pas Fat Abott Message édité par Juju_Zero le 08-02-2006 à 23:23:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:22:58 ![]() ![]() |
dht |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est vrai que south park en vo c'est enorme leur voix fait tout
|
jason95 | moi je prefere les simpson (ce post est sans interet j'en convient...) |
_john_doe_ | Je me permets de lâcher un lien super intéressant pour les fans de Family Guy qui voudraient avoir des explications sur certaines vannes/références.
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
gokurom | les deux sont bien.
|
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 14:35:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Grubnatz me name is potato |
|
ParadoX | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Yeah jsuis la 100ieme a voter les simpsons! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ParadoX |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 09-02-2006 à 17:51:53 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ParadoX |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-02-2006 à 17:56:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pourquoi il faut tjrs qu'il y ait un abruti qui ramène ce debat stupide, 50 fois rabaché, et completement hors sujet a chaque fois qu'on parle d'un film/serie/DA etranger ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 19:27:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kawaii | Franchement je trouve à numéro de saison égal, je trouve les simpsons bien meilleur. Puis c'est pas du tout le meme style tout ça ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | farpaitement! --------------- Music is the most high! |
ParadoX |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
deK watching for beerz on the wing | Je vote Simpson --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lunar Park | [Topik Unik] South Park ! |
Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
L'effet Jurassik Park - Clonage animaux/plantes | South Park |
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras project | |
Plus de sujets relatifs à : South park ou les Simpsons ? |