| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:51:32 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 12-01-2011 à 18:47:41 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mixmax Too old for this shit. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
lilly91 |
Message édité par lilly91 le 18-01-2011 à 14:07:32 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et c'est total remix de la S1 UK? Genre mêmes dialogues et mêmes situations? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:09:56 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Witzard Spé procrastination |
Witzard Spé procrastination | Je parle de la premiere image ou elle revient de soirée |
Witzard Spé procrastination |
http://www.melty.fr/skins-us-boyco [...] 46456.html Bon alors les persos : Anwar Message édité par Witzard le 18-01-2011 à 18:51:32 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Nan mais ce hold-up quoi --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
musacorp They'll tell you I'm insane | Woah la vidéo donne pas envie, ils ont aucune classe ces personnages, perso' j'vais pas regarder car obligé j'vais être déçu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Witzard Spé procrastination | Oh putain j'avais pas remarqué les "fuck" qui se font censurer par un biip Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 18-01-2011 à 21:24:11 |
mixmax Too old for this shit. | Toi aussi tu te prends des murges chaque soir pcq ''la vie c'est trop dur, live fast die young, j'ai un contrôle de géo demain ?'' --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 08:12:54 ![]() Presque, sans le contrôle de géo |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:27:38 ![]() je viens de voir la s04e07 et j'ai complètement alluciné. Dsl pour le 3615 ...
|
lilly91 | Han le skins Us ! Ce massacre en règle ! Les acteurs sont à chier ! Aucun charisme ! Non là franchement, ça n'a pas la même saveur que la version uk ! Et puis le Sid Us ! Message cité 1 fois Message édité par lilly91 le 22-01-2011 à 15:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 16:15:21 ![]() arf |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je confirme le massacre opéré par Skins US --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 19:42:48 ![]() |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |