| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:28:38 ![]() ![]() |
balou182 | tu rates pas grand chose, attends la saison 4 maintenant |
_k a o s_ | Moi j'ai regardé que la moitié du dernier epi, et en 2 fois --------------- Best dressed chicken in town |
Iteza In selected theatres | Vous qui aimez tant la saison 2, vous pouvez faire en sorte qu'elle remporte le BAFTA 2009 du meilleur programme 2008 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 10:23:04 ![]() vous êtes durs avec le dernier épisode |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
yopyopyop หมดตูด | Je viens de regarder les 5 premiers episodes, je suis bluffé.
--------------- last.fm |
Iteza In selected theatres | Chanceux de découvrir la série, va ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 02:16:10 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | C'est bon ils ont gagné le BAFTA 2009 Message édité par Iteza le 27-04-2009 à 11:24:35 |
_k a o s_ | Logique --------------- Best dressed chicken in town |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
desideria | Drapal Dev Patel est effectivement avec Frida Pinto dans la vrai C'est un gagnant ! Dieu merci, Dev a bien meilleur goût dans la vrai vie qu' Anwar dans la série.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] TR=Bizarre Message cité 1 fois Message édité par desideria le 01-05-2009 à 22:33:14 |
Nicarao --- | putain je debute la saison 3 et c'est naze pour le moment --------------- - nada - |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
data Lutècestan |
bruere |
|
data Lutècestan |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 03-06-2009 à 08:47:36 --------------- - nada - |
data Lutècestan |
|
Nicarao --- |
data Lutècestan |
|
Li-Tchi | Après avoir vu un teaser avec naomie et emily j'ai commencé direct par la saison trois,j'ai bêtement pensé que ça pouvait être une bonne série,mais alors j'ai vite été déçue.Même en débranchant mon cerveau je n'arrive pas à trouver cette série drôle ou intéressante |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Les deux premières sont bien.Seulement la troisième est un peu en deçà. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
data Lutècestan |
|
Li-Tchi |
|
data Lutècestan |
|
Nicarao --- |
Li-Tchi |
|
data Lutècestan | Sugar Rush comment ils l'ont bâclé |
Nicarao --- | fini la saison 3
Li-Tchi |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Pour ceux qui peuvent avoir Canal Plus, regardez Sweet Dream, une sorte de Skins, à la française.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Nicarao --- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
data Lutècestan | Y a moyen d'avoir les diffusions ?
|
euphorbe |
|
data Lutècestan |
balou182 |
|
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |