| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent : --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:40:36 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi les personnalités dans les simpsons ça m'a toujours gonflé
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-04-2011 à 21:41:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Disons que c'est trop dans l'instantané.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Positiviste Reaction Apathique | pourquoi ? --------------- ploum ploum tralala |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas trop, ça me donne l'impression que ça surfe trop sur l'actualité, c'est trop facile. "Pas d'idée pour un scénar' ? Oh ben on va ouvrier le journal..."
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message cité 1 fois Message édité par hagi tateur le 25-04-2011 à 21:59:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Us socom 2 Force et Honneur. | A chaque fois que je regardais cet épisode j'ai jamais compris le nom, un truc du genre n sin. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'Sync ? Ils apparaissent deux fois, quelques secondes à chaque fois.
Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 22:42:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ah c'était donc ça. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:44:05 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | "That 90's Show" ouais énorme déception cet épisode |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | On y'est habitué. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
10-david Fouyouyou | malcom in the middle |
castormalin 上手くなりたい | suffit que la série dure quelques années, et on a les personnages qui grandissent comme les comédiens. Toutes les sitcom familiales par exemple : madame est servie, notre belle famille. Sinon docteur quinn femme médecin, Dawson, etc.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je pense que c'est plus facile avec des dessins animés. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-04-2011 à 13:24:15 --------------- ploum ploum tralala |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Positiviste Reaction Apathique | j'ai jamais dis que çà me plaisait apprend à lire
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-04-2011 à 16:36:46 --------------- ploum ploum tralala |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Treizes | Merci à toi meve pour cette réponse (effectivement ce n'était pas des chiens, ma mémoire me joue des tours |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Positiviste Reaction Apathique |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gwal |
|
Meve |
castormalin 上手くなりたい | Le plus riche que je connaisse, c'est simpsons archive :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Us socom 2 Force et Honneur. | Coffret saison 14. J'ai hâte (pas avant Novembre il parait --------------- Coumy pour les intimes. :o |
daadou |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 05:07:22 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Daillot ~ ~ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |