| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : mais ouais w9 c'est horrible niveau pub Message édité par Timoonn le 28-03-2011 à 20:24:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 20:24:35 ![]() ![]() |
hido45 | jette un œil sur le guide des episodes http://www.simpsonspark.com/guide/guide.php |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | J'ai vu un EP de la S21 sur Canal, c'est quoi cette voix de Bart ?? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Elle est malade, elle sera de retour pour la 22. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Elle a intéret a refaire le doublage pour le bluray collector --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
outlaw6 |
|
Positiviste Reaction Apathique | hello,
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:15:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Coïncidence troublante... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Positiviste Reaction Apathique | çà empêche pas que l'étude sociologique autour de la ville de Springfield dans l'illinois a pu inspirer Matt Groenig. --------------- ploum ploum tralala |
MrFreeze Don't Panic | Qq'un sait de quelle saison-episode est tirée cette image?
--------------- I have a bad feeling about this |
Meve | S21E19?
10-david Fouyouyou |
|
hido45 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ceci dit en regroupant tous les episodes on peut deviner ou se trouve le vrai springfield des simpsons! Je pense qu'ils sont du coté ouest des usa, je dirai meme entre las vegas et los angeles. |
benji123 |
|
Meve | en même temps dans le film, springfield est entouré d'états qui n'ont rien à voir les uns avec les autres ohio,ke,tucky (qui ont une frontière commune certes) mais aussi nevada et maine
Meve |
castormalin 上手くなりたい | ça fait un moment qu'ils en jouent de la localisation de springfield genre Homer se lève devant la caméra quand marge montre springfield sur la carte.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benji123 | c'est à 675 miles de mexico, comme ca, c'est simple à trouver |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est une carte rédigée par Homer ? Louisana, Conneticut, New Hampshure... Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 21:50:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Us socom 2 Force et Honneur. | D'après ce que je viens de voir les audiences ne cessent de dégringoler, on est pour la première fois sous le seuil des 5 millions de téléspectateurs pour cette dernière saison, même si Matt Groening affirme que la série ne s'arrêtera pas de si tôt c'est un minimum inquiétant je trouve. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur. | Puis faut quand même avouer que depuis un bout de temps pour moi depuis la saison 13 y'a un énorme essoufflement, ça se regarde mais avec moins de plaisir que lors des toutes premières saisons. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
MrFreeze Don't Panic | je suis le premier a râler du manque d'interet de ce show depuis plusieurs saisons, autant il faut reconnaitre que cette saison est la meilleure depuis longtemps. --------------- I have a bad feeling about this |
benji123 | Je crois que j'ai du voir maxi 3 épisodes depuis la 14 moi...
|
castormalin 上手くなりたい | Y en a des excellents post 14 notamment dans la 15, 16, 18.Ce qui fait tâche, ce sont les épisodes carrément mauvais ou on finit en poker face après les avoir maté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benji123 |
|
castormalin 上手くなりたい | j'espère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ont diffusé la 16 déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je ne dis pas que dans les récentes saisons certains épisodes ne sont pas bons bien au contraire, mais ce que je n'aime pas c'est cette incorporation de faits marquants de la société qui m'agacent --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Positiviste Reaction Apathique | bin c'est contemporain hein...jvois pas comment faire une "critique" de la société sans çà --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |