| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:36:57 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-05-2010 à 12:00:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:39:33 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2010 à 19:45:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur le topic images, j'ai vu une photo d'une foule à poil (manifestation artistique bidon...). J'ai immédiatement pensé : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2010 à 19:52:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A cause des Jeux Olympiques --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_v [...] _t%C3%AAte
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouf je suis normal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et vous arrivez à placer des répliques des Simpsons sans passer pour un incompris ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai souvent envie de dire "Pour qui tu t'prends ? Pour Clin Tiswood !" (épisode où Marge est flic je crois) Message édité par Mihirung_ le 03-05-2010 à 20:06:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'ai probablement pas taggé.
Message édité par Mihirung_ le 03-05-2010 à 22:03:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | un indice ! que ça me remonte jusqu'au cerveau |
mixmax Too old for this shit. | jvais pitet commencé l'intégrule |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Latrinite | J'ai rematé "L'herbe médicinale" hier, et j'étais intrigué par la référence à un épisode qui n'existe pas, quand Marge sort un florilège de vêtements et que le vendeur de BD indique les références :
|
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:19:12 ![]() Le visuel et la date de sorti zone 1 du coffret saison 13 :
|
pico51 | j'adore l'episode '' le petit parrain'' aussi
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | y'a pas longtemps sur w9 :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mieux c'est Flushing Meadows (Homer contre New York). La musique est géniale.
Message édité par Mihirung_ le 17-05-2010 à 17:09:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite | Ou dans l'épisode Le papa flingueur : se rendant compte qu'Apu le prend pour un braqueur avec son flingue, il imagine sa vie de sénateur plein aux as s'il le braque... Et puis "Je vais le faire, je vais braquer le minimarché !" Et il se rend compte qu'il est déjà dans sa bagnole en train de bouffer ce qu'il avait acheté. Encore mieux dans l'épisode Lisa fait son festival, quand il imagine les DVD qui attaquent les VHS dans un style mexicain, il fait nuit et y'a plus personne dans la cuisine quand il reprend ses esprits. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 17-05-2010 à 17:45:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah oui c'est à ça que je pensais en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
finntroll | c'est moi où les 3 derniers épisodes étaient d'une qualité non atteinte depuis des années ??
|
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 13:33:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |