| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:14:16 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Pas d'episode a me conseiller en particulier ? |
amdvsintel | J'ai adoré dans la saison 18 l'épisode Les aqua-tic |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:28:36 ![]()
|
The Cart Pit stop! | Pour le film : si vous avez jamais regardé Futurama, regardez d'abord l'intégrale des 4 saisons de la série --------------- Life is a highway! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En lisant au-dessus le post qui parle de "homer" et de "groupe", j'ai tout de suite pensé au Simpsons Horror Show avec le hamac magique qui crée une armée de Homer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:41:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:41:15 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Eh bien je viens de voir l'episode 1 de la saison 1 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:11:14 ![]() "Heeeeeeey j'ai compris ... Enfait c'est rien que des pieces de blockos hihihi" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
castormalin 上手くなりたい | moonriver, la bo de diamants sur canapé |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | Yes, la 19 est en diffusion aux states. |
C0rent1n | Et je commence à comprendre en tant que fan des Simpsons que à chaque saison ça devient de plus en plus nul |
|
boblenain200 | Je regarde de temps en temps sur W9 et j'aime beaucoup. Jvais m'acheter une saison pour tester à Noel, vous conseillez laquelle ?? |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
C0rent1n | Clair avec Homer Le Baron De La Bière mon préféré |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 04:47:05 ![]() J'adore dans les parents trinquent.
|
castormalin 上手くなりたい | Reçu ce matin le dvd uk du film :
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 16:24:37 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |