| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : Ho, et vos statues ont une zigounette ! Message édité par amdvsintel le 02-11-2007 à 01:21:04 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:20:45 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je viens de regarder le spécial Halloween, Treehouse of Horror XVIII
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
JimmyBaby La salade de doigts! | allez hop je drapalise car ici au quebec on trouve tout les coffret de la saison 1 à 6 a 19$can, donc j'ai choper les 2 premiers --------------- ... |
benny chacon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Owned.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 20:50:35 ![]() Les simpsons en vrai > http://www.dailymotion.com/relevan [...] rai_family
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 20:50:42 |
TenjO TengE ☆☆ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:34:13 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 01:07:33 ![]() Pour tout les fans des simpsons je vous conseille vivement les simpsons le jeu sur 362/ps3 |
castormalin 上手くなりたい | J'en ai vu une cinématique, Homer dans le monde chocolat de l'épisode des allemands, vraiment mort de rire |
biboulMRPN |
|
Ryan Foupoudav | Je commence a mieux apprecier la Vo que la Vf perso, etant donne que je n'ai pas le choix d'une Vf la ou je me trouve, je trouve la voix d'Omer plus nuancee, il fait moins gogol...enfin c'est une question de gout ca.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-12-2007 à 03:37:34 |
shooter mvp psn : cactus-jay | L'episode où Homer doit donner un rein a son pere est excellent |
austin24100 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi depuis que j'ai vu le doubleur sur un plateau télé, j'peux pas m'empêcher, en regardant les simpsons, de l'imaginer en train de doubler.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
austin24100 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Je suis en train de matter la saison 10 en DvD. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
castormalin 上手くなりたい |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
castormalin 上手くなりたい | Il existe pour l'instant qu'en US, ils mettent coming soon pour le UK, je sais pas si je dois commander US ou attendre une sortie en Europe. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pas été spécialement enthousiasmé par le film des simpsons, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
MrFreeze Don't Panic |
castormalin 上手くなりたい | Sur Simpsons channel, ils sont vraiment élogieux sur le film futurama, je vais me le commander un de ces 4 |
The Cart Pit stop! | Il est dispo qu'aux US par contre, donc en Zone 1 (mais c'est pas forcément un problème --------------- Life is a highway! |
castormalin 上手くなりたい | Aucun pb pour la zone 1, au pire, il suffit de prendre un lecteur dvd d'ordi et le laisser en zone 1. Il fera très bien avec mes autres dvd de futurama |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chalmers à propos de Lisa : "cette jeune fille est populaire mais pas influençable, c'est une sorte de Margaret Thatcher au féminin !" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est dans quel épisode Homer lance son groupe d'autodefense ? |
10-david Fouyouyou | Saison 5 "erreur sur la ville" |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est bien Futurama ? Avez vous un episode a me conseiller ? VO ou VF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |