| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
C0rent1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:11:55 ![]() ![]() |
Travis_Bickle Profil : Collins | Ne te fais de mal mon frere, ne te retourne pas.
|
C0rent1n | Les pizzas sous le jeans |
frankybanane | Je me suis rematé l'épisode " l'herbe médicinale " de la saison 13, il est vraiment parfait cet épisode |
P0L0 L'Authentique | Pour moi le best est "le site inter(pas)net d'homer" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 19:28:47 ![]() Ce soir sur Canal + à 19h50, diffussion d'un épisode de la saison 17 pour ceux qui veulent |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas mal cet épisode d'ailleurs. Je suis tombé dessus par hasard, ça fait du bien de revoir les Simpson. |
cguignol c'est toi, satan? | Enorme l'épisode d'hier :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
P0L0 L'Authentique | sur Club RTL : Vandetta (VO : The italian Bob)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ginie | spa du fromage |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 09:53:10 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 27-12-2006 à 15:52:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
droogie | personne regarde là? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 20:27:10 ![]() Si !!! |
bouh94 | "alors là ça devient bizarre"
Message édité par bouh94 le 28-12-2006 à 20:32:45 |
P0L0 L'Authentique | VIve le cheque rejeté Message édité par P0L0 le 29-12-2006 à 19:02:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
droogie | now |
kinglaos Mou de la couille | Quelqu'un se rappelle dans quel épisode il y'a un blaireau dans la niche du chien. Homer arrive et dit :
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
droogie | en vérité, ce genre de chose ne vous regarde pas.
Message édité par droogie le 29-12-2006 à 20:27:45 |
dj pone |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 29-12-2006 à 23:00:08 |
kinglaos Mou de la couille |
Message édité par kinglaos le 30-12-2006 à 01:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 09:58:17 ![]() |
P0L0 L'Authentique | Il y ont mit le paquet pour sortir la K7 ... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
P0L0 L'Authentique |
Il aurai quand même demandé a Sylvester Stallonne --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cguignol c'est toi, satan? | Fabuleux cet épisode avec les simpsons en italie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
|
pob |
droogie | assez bon le 16è horror show qui est passé ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |