| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 11:49:05 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 11:49:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:49:05 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? | --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 13-11-2006 à 14:09:52 |
super gueders |
ne mais pas tout les fans des simpsons dans le même panier. tu veux pas de bonus? pareil, va faire ta petite révolution pour avoir deux coffrets différents (ce qui serait d'une stupidité monumentale), pour répondre à un autre frustré qui n'a pas ce qu'il veut quand il veut de plus tu rate plein de truc sans les bonus --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message édité par SuperLobo le 13-11-2006 à 15:36:44 |
C0rent1n | Quel agressivité Super Gueders, le respect des autres ils sont pas dans tes bonus je suppose. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ce qui est regrettable avec leur rythme de sortie c'est qu'on auras la saison 18 fin 2011/début 2012... Y aura-t-il encore des dvd à ce moment la ? |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 13-11-2006 à 16:32:58 |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:41:18 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Autant attendre la réédition holographique de 2021 et on devrait avoir quelque chose qui ressemblera à Homer3 (Treehouse of Horror VI) :
Message édité par d3fr4kt le 13-11-2006 à 16:42:53 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca fera plus de tafs pour les petits Coréens |
karlos13 N°10 de Legende | C'est moi ou les dernieres saison sont moins cool ? ( je regarde les episodes de canal et c'est pas tip-top je trouve), en plus la voix d'homer a changé |
pob |
|
hido45 |
pob |
|
finntroll | bof le 18x05 |
SuperLobo Vivement les vacances | HABF21 - G.I. D’oh
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 15-11-2006 à 18:00:18 |
SuperLobo Vivement les vacances | dans quel épisode:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-11-2006 à 00:40:51 |
Saison 3, épisode 8F21 : "Le permis d'Otto Bus"
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
SuperLobo Vivement les vacances | |
frankybanane |
|
mime159 | en france vous n'avez pas "club rtl" pour regarder les simpsons ? ca passe tout les jours a 19H45 depuis 10 ans --------------- On the road again !!! |
P0L0 L'Authentique | En Belgique |
vincent_a | Je sais pas s'il est deja passé, mais c'est la bande annonce du film les simpsons :
--------------- Mes photos / Mes voyages |
hido45 | excellente cette image |
finntroll | lool j'ai ce poster au dessus de mon écran |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
LooSHA D'abord ! | Le Treehouse of Horror XVII était excellent, notamment la troisième partie (Guerre des mondes/Guerre en Irak). |
finntroll |
|
SuperLobo Vivement les vacances | moi j'ai tout trouvé nul |
LooSHA D'abord ! | Personne ne vous oblige à regarder, les gens |
SuperLobo Vivement les vacances | en meme temps, si on regarde pas, on saura pas.
|
LooSHA D'abord ! | Le "reste de ma vie" ne te concerne pas |
C0rent1n | Excellent l'épisode avec l'écran plasma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |