| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 17:26:11 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 22:15:05 ![]()
Ils ont été doublés en tout cas. Ma grande-tante m'a envoyé les épisodes en VHS, il y a le logo RTL dessus (chaine belge? je ne sais pas dans quel pays elle se trouve ma tatie Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 23:09:19 |
iPoule Hédoniste | On devrait les avoir vers 2028 sur W9 |
Popow16 | C'est la saison prochaine je crois, parce que la saison 25 est presque finie. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Julyen |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 14:31:27 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ça sent le plan de dernière minute après avoir regretté l'annonce de la mort d'un personnage |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 16:38:51 ![]() tain |
Meve |
Message édité par Meve le 03-05-2014 à 17:15:23 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
iPoule Hédoniste | Un personnage va bien disparaître. Je met une pièce sur Abraham. |
Meve | j'ai bien aimé l'épisode Lego --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MattQB1 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Yvan Eht Nioj ! |
10-david Fouyouyou | eniram al sand sout
|
Lugz • |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Duff est devenu une vrai marque de bière en France. Les pubs pour l'alcool sont interdites à la tv. |
Lugz • | Ok, ceci explique cela. Message édité par Lugz le 14-06-2014 à 22:06:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | S25E13: cette conne de lisa jesaitou qui défend monsanto ... on a vraiment touché le fond Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-06-2014 à 13:17:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lugz • | Bon sinon vous privilégiez la VF ou la VO ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jusqu'a la saison 17/18: la vf: par la suite pethieu et sa pouf' se sont bien relaché, sans compter tout les morts coté fr donc la qualité du doublage a bien baissé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iPoule Hédoniste | Plus de primes Simpson sur W9 dès septembre... en même temps qui les regardaient encore toutes les semaines ? W9 a réussi à en dégouter la majorité des fans... |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non mais la on a atteint un level superieur niveau connerie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah le dieu des série tv est en train de tuer petit a petit tout les doubleurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis presque sur que tout les personnages de la série envie miss cracrapoubelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 08:30:08 ![]() Un live show des Simpson en septembre : http://www.theverge.com/2014/7/17/ [...] ywood-bowl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |