| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:33:50 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Toujours rien pour a diffusion inédite ? Bizarre normalement canal plus le diffuse avant ma fin de l'année, à moins qu'ils aient perdus les droits laissant à W9. |
Meve |
daadou | En tout cas c'est pas séduisant du tout --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 09:30:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:02:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Hommage à Miyazaki : http://www.youtube.com/watch?v=R94Q6NhuS3A
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:54:18 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pensais que Groening avait crée le robot pour les vieux alors que ce n'était qu'un coup de pub pour Paro |
SuperLobo Vivement les vacances | Pas tout compris, Yobi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Faut avoir vu l'épisode 4 de la saison 23 : Remplaçable où Bart et Martin crée un robot pour les vieux. |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 14:55:34 ![]()
|
lkae |
|
lkae |
|
iPoule Hédoniste | Canal a encore les droits. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 17:12:35 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
10-david Fouyouyou |
iPoule Hédoniste | Dans le genre chansons à la con Moe, moe, moi dis moi que je te plait en tient une bonne |
daadou | "J'ai passé toute la journée assis sur le wc ..." --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 18:10:25 ![]() Une question en passant, le black de ce fameux selfie, c'est qui?? qui l'a invité? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 18:11:38 |
hido45 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sylvain Chomet dessine son propre Couch Gag.
Message édité par Yobi le 08-03-2014 à 19:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 00:54:51 ![]() |
gaymer's Modayrateur | Clair que la série c'est plus aussi kiffant qu'avant. Mais bon après + de 20ans je peux pas arrêter et serait la jusqu'au bout. |
iPoule Hédoniste | Hier fail dans l'épisode, le copain de Lisa est dans la chambre de Bart avec Lisa et Milhouse et puis Lisa annonce qu'il est jamais venu chez elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |