| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:12:00 ![]() ![]() |
daadou | Oui enfin je me suis arreté là ou internet s'est arrêté donc ils sont 4 ans en retard --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Ouais, ils prennent des délais de plus en plus sérieux... comparé à South Park qui arrive encore à rester "frais" et un peu "déconnecté" même si la production est tout à fait "industriel" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ben80 Go! |
|
daadou | comment tu sais voir la fox ? --------------- jnpppaliadcf |
Ben80 Go! | C'est pas vraiment la fox, je vis aux Pays-Bas et ils ont une chaine depuis un mois:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cette petite petasse de lisa qui se met a aimer milhouse car il lui chie a la gueule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour la mort du doubleur de troy mclure ya eu disparation totale du perso, mais la ça va etre plus dur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meve | http://www.youtube.com/watch?v=WLNkbRvraho
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 21:33:28 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | pauvre Ned |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu l'E03S25 + - edit: ya de la pub apple presque a chaque episode now Message édité par totoz le 05-11-2013 à 14:31:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daadou | Il y a 24 épisodes dans la saison 3. --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
iPoule Hédoniste | Putain ça fait un bail que j'ai pas maté les Simpson ça me gonflait les nouvelles voix, faut que je m'y remette ! |
Popow16 |
Exactement pareil, je regardais très souvent sur W9 ou Canal+ mais depuis 2-3 ans beaucoup moins. Et c'est vrai que les nouvelles voix sont pas terribles. Michel Modo est vraiment irremplaçable, la voix de Krusty est un désastre maintenant. On dirait que le gars essaye d'imiter l'ancienne voix, c'est une horreur je trouve. Puis je voudrais bien regarder les nouveaux épisodes mais la saison 24 va être ou est diffusé sur Canal+ à 8h du matin je crois donc c'est vraiment pas pratique. D'ailleurs si quelqu'un connaît la date exacte de diffusion de la saison, qu'il me fasse signe. EDIT : Oh non, j'apprends que la voix de Edna Krapabelle ne sera pas remplacée donc elle va prendre sa retraite et quitter la série Message édité par Popow16 le 09-11-2013 à 19:05:29 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | peut etre l'occaz' de les faire grandir un peu et de les envoyer au lycée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperLobo Vivement les vacances | C'est pas Dawson ici, hein ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fin 2014 Ling Bouvier sera arriere grand mere --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daadou | Maggie était déjà là en 1987 donc elle a au moins 26 ans --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
iPoule Hédoniste | Ca serait drôle que Bart passe au lycée un jour, profitons-en vu la retraite de Krapabelle. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je viens de retomber sur une de mes scènes préféré, dans l'horror show de la saison 15 :
|
iPoule Hédoniste | Elle est excellente cette scène ! ^^ |
gaymer's Modayrateur | Elle n'a toujours pas commencé la saison 24 vf?
|
Damze |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Espérons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Piltez |
|
iPoule Hédoniste | Et meilleure audience du lot séries sur la FOX, face à Family Guy et American Dad. |
gaymer's Modayrateur | Sans compter les droits étrangers ainsi que les produits dérivés qui doivent bien rapporter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |