| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 00:38:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lisa l'emmerdeuse plutot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est pas dans cet épisode que Homer frotte un burger contre le mur du krusty burger et, avec la transparence du mur lié à l'huile, un oiseau viens s'écraser ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Pour une qui est si intelligente elle était pas si ouverte que ça --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La jeunesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
damien87 | Homer et son homard ^^ |
daadou | C'est tiré d'ou la référence où Bart fait un trou dans le jardin et tout le monde se demande pourquoi ? J'ai vu tout des sites qui donnent les références j'ai rien trouvé (au début de l'épisode les Moe de Maux) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 08-09-2013 à 15:57:06 --------------- jnpppaliadcf |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Grubnatz me name is potato | hémoragigantesque Message édité par Grubnatz le 14-09-2013 à 16:17:30 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:17:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé marge est devenu une conasse a 100% --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Saison 24... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve | Guillermo del toro --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Meve | ça fait 13 ans que Maud est morte? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais ça deviens n'importe quoi le non vieillissement des perso : ling est deja bien grande la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:37:32 ![]() Pendant ce temps là à |
daadou | Un concentré de references (toujours les même en fait quand on y pense) Message édité par daadou le 05-10-2013 à 22:55:53 --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 05-10-2013 à 23:31:58 |
davidvoice3 | Sait-on pourquoi Joelle Guigui ne fait plus partie du casting ? |
Rem82 | Toi aussi chut chut ! |
daadou | Probablement le fait d'avoir trouvé mieux payé ailleurs il faut pas oublier que ce ne sont pas forcément des grands fan de la série --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est bien loin le temps ou le doublage VF etait superieur a la VO --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me repete peut etre mais cette putain de saison 24 est une veritable torture qui ferais passer guantanamo pour disneyland --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est rien à coté du dernier horror show. Sinon le doublage Vf n'a jamais eu le niveau du Vo. Je viens encore de voir un interview de Philippe Peythieux où il parle de ça réplique préféré d'homer... |
hido45 | les gars arrêtez de vous faire du mal et arrêtez de regarder les nouveaux épisodes.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je regarde les Simpsons depuis que j'ai 7 ans. Je pense avoir vu tous les épisodes au moins 5 fois chacun. Sinon j'ai appris (toujours dans la même interview des doubleurs), qu'il n'y a qu'un type qui s'occupe de la traduction française. Pas étonnant qu'il ne soit pas capable de repérer toute les références... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour moi pour sauver les simpsons il faut les congeler jusqu'à l'an 3000 et les embaucher chez Planet Express |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'épisode ou homer deviens diacre ....
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 11-10-2013 à 14:37:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 11-10-2013 à 14:42:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Family Guy j'ai regardé la première saison et j'ai pas aimé. Y a le chien qui est bien, le bébé qui est monstrueusement épique, mais la famille je la trouvais over-barbante.
Message édité par Rhadamenthos le 11-10-2013 à 20:44:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu le dernier horror show :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |