|
Auteur | Sujet : [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:39:42 |
t-w HDBNG club | Duffman
|
Herr Doktor Kilikil Pan | J'ai voté Msieur Burns, mais il manque Duffman --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Je pense qu'on oublie un peu vite Ralph par ici |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Frank Grimes, dit Gremlin, il était grandiose aussi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
daStubdaS |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
void_ppc | Je suis le seul à trouver les épisodes ou à un moment les persos chantent (comme celui de samedi dernier, 11/09), ces passages horriblement pénibles ? |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:33:48 |
popok Classe |
|
jules_jules D'ooooooh! |
|
milkaaaaa Poète incompris | "Who needs the Kwik e Mark"
|
jules_jules D'ooooooh! |
Message édité par jules_jules le 13-09-2004 à 19:07:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la fin est bien, mary poppins se fait prendre dans un reacteur d'avion avec son parapluie volant Message édité par HumanRAGE le 13-09-2004 à 19:29:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dracula Retraité ^^ |
il est génial le gremlins --------------- Mon FeedBack!!! |
steeve_mac_queen | dans les moins connus, j'aime bien "bonjour je suis Troy McClure" ou le Dr.Nick Riviera, Clétus le fermier et aussi Disco Stu avec ses poissons morts dans ses chaussures |
dracula Retraité ^^ |
popok Classe |
dracula Retraité ^^ | bah non, jamais vu par contre je connait max simpson le frère de homer --------------- Mon FeedBack!!! |
le_persan | j'hésite entre Homer qui porte presque toute la série sur ses épaules et Bart pour son insolence
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 12:41:25 tous
|
tux04 Do you like to party? |
|
gamercool Lurker oisif | Ralph est génial, Moe est génial, Barney est génial
Message édité par gamercool le 15-09-2004 à 13:21:24 --------------- Groland |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | fallait faire un sondage a reponse multiple je sais pas lequel choisir. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jules_jules D'ooooooh! |
Message édité par jules_jules le 16-09-2004 à 00:09:44 |
requin15 |
|
dracula Retraité ^^ |
lamite x Moon | Autres -> Barney
|
_Shaft_ Fais pas chier | Cletus le plouc, ilé tro con --------------- STFU |
daStubdaS |
|
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 17-09-2004 à 21:41:13 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
tux04 Do you like to party? |
|
dracula Retraité ^^ |
dracula Retraité ^^ |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu tiens à ce point à faire fermer ton topic? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dracula Retraité ^^ |
Herr Doktor Kilikil Pan | --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
Se mettre à jour niveau actualité ! | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | Tablatures Fields of the Nephilim |
TROMBI : RIP | The Cinematic Orchestra - kels autres groupes ??? |
Plus de sujets relatifs à : [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |