| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:51:16 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
olivier9 | episode 11 saison 2
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 20-04-2008 à 22:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 22:18:47 ![]()
Encore heureux que ce soit pas du PB |
one-t Bazinga! | Quelle hérésie de comparer un PB à The Shield, ça a rien à voir, y a juste deux classes d'écart entre les deux! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:01:00 ![]() Faut dire que c'est vrai, ronnie sert un peu à rien vers le début. |
olivier9 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:45:51 ![]() Attends la suite, j'te garantis qu'à la fin de la saison 6 t'es prêt à tuer pour voir la suite. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:45:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Bruere |
) |
BanditFlo | la 2e partie du spoiler c'est la saison 3 |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais faut les pendre par les gonades, les ahuris qui comparent à Prison Break, là...On peut pas comparer une série qui visent les 12-15 ans quitte à pondre n'importe quoi d'invraisemblable à une série pour adultes avec des scénaristes qui font vraiment leur job Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-04-2008 à 08:51:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kiki | Faut pas exagérer non plus, The Shield est aussi une série calibrée, j'aime beaucoup mais elle n'a pas que des qualités, au bout de 6 saisons on se rend compte que certaines ficelles scénaristiques sont toujours employées, et certains passages sont un peu grossiers voire eux aussi complètement invraisemblables. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 21-04-2008 à 09:07:43 |
olivier9 |
|
Aerie |
|
dobeliou |
ouais fin c'est juste que prison break, malgré toutes ses qualités indiscutables, reste une série de divertissement sans vraiment de profondeur... The shield par contre, malgré ses défauts, c'est une série avec un thème, une série qui va quelque part, avec des personnages travaillés a qui il arrive quelque chose, et non pas des personnages calibrés pour le scénarios et/ou pour qu'on s'y identifie plus facilement (comme prison break, 24h, etc...) puis sur beaucoup de points sur lesquels on peut la comparer a d'autres séries, elle est juste 30 fois meilleure (psychologie des personnages, mise en scène, atmosphère etc...) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-04-2008 à 12:32:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:49:59 ![]()
|
kiki |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-04-2008 à 14:51:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le_Magi61 ------------ | dans le coffret français? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | uep, ils ont fait qqes "ajustements" pour les DVDs de la S3 --------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-04-2008 à 15:32:29 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:31:15 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
ah j'ai jamais dit ça, je dis juste que la comparaison avec Prison Break est ridicule, c'est tout la meilleure série 'dramatique' ever selon moi, c'est Oz et en séries comiques, Scrubs, définitivement Message édité par nyhctom le 21-04-2008 à 18:37:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | The wire c'est exceptionnel
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant ta signature dit que tu places The Shield au-dessus Mad Men c'est très bon, j'ai vus que les 4 premiers eps mais ça promet du gros... Message édité par nyhctom le 21-04-2008 à 18:50:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | la deuxieme moitié de la saison est --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Le professeur Chaos |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai craqué j'ai regardé le trailer ça me donne encore plus envie d'être à septembre Message édité par Till Lindemann le 22-04-2008 à 11:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |