| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 18:21:06 ![]()
Et après t'aime pas TS... -_-' Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 18:21:15 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bellick a besoin de mon soutien Au fait c'est "Doctor Who", quelqu'un connait? Edit; bon je viens de voir que c'est une série de l'espace temps de 1969 en NB, lol, jvai regader l'épisode 1, je lui fait confiance.. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 14-04-2008 à 18:24:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais tu mates la suite et tu chipotes pas, quand t'arriveras à la S5, tu rigoleras de tes premiers posts ici --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 19:06:45 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:01:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
olivier9 | je viens de mater l'épisode 12 et 13.
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 15-04-2008 à 09:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 13:56:18 ![]()
Il supporte pas Shane, il a tout compris ce gars |
korrigan73 Membré |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 15:48:56 ![]() Comme tous. |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | edit
Message édité par Last ico le 15-04-2008 à 16:21:37 |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Un gar qui sait par lire mange son cul --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Batou |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pas complètement pas aimé hein, faut lire, savoir lire Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-04-2008 à 18:11:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
multivitamine Marchande avec cela. | Ok, la prochaine fois je commencerai par un mytho pour pas vous empêcher de vivre. C'était une première impression, mais bien sur, tu quote pas le reste... Message édité par multivitamine le 15-04-2008 à 18:21:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nyhctom C'mon c'mon | une première impression basée sur 6 épisodes concluant à toute la série...NAWAK LE GRAND §§§ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ok, j'abandonne Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-04-2008 à 18:51:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ou bien tu te pends, tu sers à rien. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | La saison 2 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:21:34 ![]() Et ben voilà...
|
hans zimmer The thin red line. | Le 2ème aussi il tue, et le 7 aussi.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
multivitamine Marchande avec cela. | \o/ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
olivier9 | EPISODE 1 saison 2
Message édité par olivier9 le 16-04-2008 à 00:50:31 |
Le professeur Chaos | Ho my god l'episode 305
C'en est trop pour une ame sensible comme moi |
Till Lindemann heirate mich |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On en est ou dans la nouvelle saison ? Elle devait pas sortir en 2008 ? |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |